octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!
isabelle90:
ayaya je viens de demander aux garçons du coup , les 12mois c'est bon ils savent , les saisons oui mais pas dans l'ordre !
sympa le canapé pourri ::)
♥ayaya♥:
Ils savent les 12 mois dans l ordre?
En fait je suis le cahier de vacances et c est avec ça que je vois qu elles n ont pas fait le programme( on me l avait dit, une mere d eleve instit veut meme ecrire à l inspecteur....moi j ai copiné avec la maitresse donc j osais rien dire.)
En maths là c est les nombres pairs par ex, elles ne connaissaient pas......
isabelle90:
oui les 12mois ils les savent dans l'ordre , mais je suis sur qu'il y a plein d'autres choses qu'ils ne savent pas .
ils n'ont pas de cahier de vacances et j'avoue je ne les fait pas beaucoup travailler !! en faite ça m'énerve car ils n'ont pas envie et ne font pas d'effort du coup ils font n'importe quoi alors qu'à l'école ils font bien .
je leur fait faire un peu d'écriture , franchement pas grand chose car ils ne tiennent pas longtemps calme , on a fait une fois les jours de la semaine par exemple , ou juste une phrase genre "je m'appelle .... je rentre en ... " ils m'écrivent ça comme des cochons alors que quand je regarde leur cahier d'école c'est bien,enfin on va dire que "ça va" pour des CP .
la lecture ils lisent par ci par là des pubs ou des petits articles de magazines ::) un livre même tout petit à Joey genre peppa pig ou autre ne les intéressent pas .
j'ai commencé l'achat de vêtements se matin , j'ai casi toute leur armoire à refaire pour cet hiver (pour Joey aussi à part quelques pulls le reste à marc et Maurice est tres abîmer) , avant de mettre les vêtements neufs dedans il faut que je tri tout !
Nelia2010:
Bonjour les filles,
Alors, comment s'est passée cette nouvelle rentrée ? pas trop dure pour vous et pour les loulous ?
Ici, comme nous nous y attendions, N. a pleuré au moment de nous quitter et d'entrer dans sa classe. E. a un peu pleuré aussi en arrivant, mais très vite il a séché ses larmes pour jouer avec un petit copain avec lequel il s'entend bien.
N. a dans sa classe un petit garçon qui entre au CP et qui fait aussi du poney avec lui le samedi. J'espère que ça va l'aider puisque comme vous le savez, cette année, nous avons décidé, après concertation avec les maîtresses du CP, de les séparer.
Ce soir, tous les 2 sont contents. A voir ces prochains jours :)
**Boud**:
Salut !
La rentrée s'est très bien passé, ils étaient tous contents de retourner à l'école et de retrouver les copains copines.
Nelia, ils ont quel tempérament tes lutins maintenant ?
Seulement Marie est aux urgences ce soir... j'ai vu la pédiatre ce WE, elle n'est pas d'accord avec sa consoeur et veut que Marie soit platrée pour son entorse. Vu 3 medecins, et 3 avis différents. Donc mon marie est aux urgences pour faire une radio et poser le platre.
Ah tient nouvelle en direct, le chirurgien ne comprend pas qu'elle ne soit pas platré ....pfffff galère. Apparement cela est systématique chez les enfants, contrairement aux adultes. Super les conseils de sa consoeur >:( j'espère que cette erreur n'aura pas de conséquences sur sa cheville.
Donc soyez vigilants si l'un de vos enfants se fait une entorse : il faut plâtrer !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente