octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!
☆Chouss☆:
Ça fait plaisir de vous revoir ici toutes les 2 :D
**Boud**:
Moi aussi :D
♥ayaya♥:
Me v'là alors!!!!! ;D
Boud: ici en cp ils collent drs photicopies pour les devoirs, dans un cahier tout simple!
Pour le ce1 c est noté cahier de texte, pas agenda, donc pas le choix!
Ici on a fait 2 semaines en auvergne( bon...on préfere bien la haute montagne ::))
Là on est à cannes depuis quasi 1 semaine...
R né rentre dimanche et je reste seule avec les enfants jusqu au 24 environ.....
C est donc un appart dont a herité mister kookai...
De sa soeur decedee il y a quelques mois. Une dame millionnaire mais d une radinerie sans nom....
Ça fait 5 jours qu on nettoie....on doit acheter des trucs pour que ça soit vivable...genre un canapé lit, table de jardin....
Kookai remboursera sans soucis ok,mais bonjour les vacances! :-\
isabelle90:
ayaya il n'y a pas de meuble dans l'appart ???
pour les agendas cahier de texte ça varie selon les écoles alors . je verrais avec les garçons ce qu'ils préfèrent .
en tout cas je suis contente , jusqu'à la fin d'année j'avais vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas acquis la lecture , car ils n'avaient jamais envi de lire à la maison donc ils ne faisaient aucun effort !! la maitresse leur avait dis de lire pendant les vacances , donc on lit quelques pages par ci par là et ils me montrent que si si ils savent lire :D avec bien sur des hésitations sur des mots plus complexes mais ils se débrouillent bien quand même !
il y a juste Maurice qui confond les lettres "v" et "f" je ne sais pas pourquoi ça ne se ressemble pourtant pas . par exemple si il veut écrire "je fais" il va se tromper et écrire "je vais" en prononçant le son "f" , bon ça lui passera ::)
♥ayaya♥:
Isa:si si y a des meubles.....
Ma bm nous avait dit c est ok y a un canapé lit...
On a ouvert le truc( un vieux canapé défoncé...)
Le truc était immonde.......
R né a tenu la nuit, moi suis partie me mettre en boule au bout du lit des enfants.......
Quand on a viré le truc en livrant le nouveau, il est tombé en miettes...le livreur n avait jamais vu ça !!
Les filles font leur cahier de vacances....
Je crois que la maitresse a juste mis la lecture au programme de cp......
Elles ne connaisent pas les mois dans l ordre, ni les saisons.....
O c est bon elle me récite les 12 mois depuis hier, j bloque un peu( elle saute septembre......pas traumatisée par son anniversaire elle!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente