Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (18/407) > >>

*Audrey*:
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.

Toujours pas de news de Vanetdame et d'Amande....

Bonne journée pleine de soleil a toutes  :-* :-* :-* :-*

Morganenord:
Coucou les filles,

Oui Audrey c'est vrai que ça ne veut rien dire :p On verra bien :)

Sinon nous pour la poussette on va la prendre d'occasion, on pense à la duette sw peg perego.
Les avis sont plutot bons.
Affaire à suivre..

amande2017:
Bonjour les filles,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! euh, bon c'est pas une excuse ::).... Je prends du temps avec ma grande qui est un peu collée-serrée à moi!!! Que de questions... je n'ai malheureusement pas toutes les réponses :-\!
Côté bobologie, j'ai des migraines assez terribles et en plus je me suis cassé une dent, pour seul recours le paracétamol, là ça ne suffit plus... bon stop la plainte du jour!
Pas simple ces histoires de poussette je comprends. Nous avons adhéré à jumet+; donc je me repose sur eux, on va  leur louer la poussette, ça fait ça de moins sur ma todolist :D! J'ai hâte d’être à la semaine prochaine pour connaitre le sexe des bbs, ce sera plus simple pour les vêtements!
Côté poids mon ventre s'arrondit franchement et je suis à +0; l’obstétricienne me demande d'augmenter les doses de protéines et féculent le soir, pas l'habitude du coup j'ai l'impression de manger sans avoir faim... on va rire lorsque je vais tout prendre d'un coup!!!!
Sinon je sais pas vous mais alors moi il y a des moments où ça me gratte le ventre, c'est insuportable >:(. Pourtant je mets weleda vergeture le soir et parfois en journée de l'huile d'amande douce pour calmer les gratouillages... c'est comment chez vous?
Aller haut les bidons, deuxième trimestre nous voilà!!! :D :D :D

Morganenord:
Coucou les filles,

Amande pas cool la dent cassé :/ tu n'as pas tenté d'aller voir ton dentiste?

Sinon comme toi mon ventre me gratte c'est vraiment bizarre. personnellement je mets bi oil le soir et une crème hydratante le matin...

Par contre depuis hier soir mes nausées reviennent grrrr j'espere que ça ne va pas durer ça me fait un peu peur (car je n'ai pas envie de reprendre les vomissements...)

Ce soir on va voir pour une poussette d'occasion 280 euros au lieu de 1100 euros! la poussette à l'air d'tre dans un etat impeccable, à voir :)

Bonne journée les filles

Malta:
Coucou les filles

Moi c'était petite séance d'acupuncture ce matin avec une sage femme, très sympa. Elle m'a d'ailleurs conseillé de commencer à,me renseigner auprès des sages femmes libérales  pour un premier contact et pour ensuite entamer les cours de préparation à l'accouchement. Ca me parait un peu tôt, vous avez déjà fait ça?

Morgan, j'espère que tes nausées sont justes une mauvaise blague d'un soir qui ne va pas durer! Ce serait cool que vous repartiez avec la poussette! C'est quoi déjà comme modèle?

Heureusement que le mariage n'était pas prévu fin février hein Amande! 0 kilo, tu me fais rever! Tu avais pris beaucoup de poids pour ta première? Niveau gratouillage de bidon, je suis assez tranquille pour l'instant, je met de la crème hydratante classique tous les matins

Je trouve ça fou la vitesse dont le ventre grossit! Il y a deux semaines, ça commençait à peine à se voir, et là, il y a certains hauts que je ne peux plus mettre sinon on voit mon nombril!

Papillotte, les vacances sont finies?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente