Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Chers parents,
Bienvenue à vous sur ce fil qui vous est dédié.
Vous venez d'apprendre que vous alliez devenir les parents non pas de un mais de deux, voire trois et peut être 4 bébés ou plus.
Que vous soyez tout simplement heureux ou plutôt paniqués par cette annonce, venez!
Vous êtes ici sur le bon fil pour partager vos émotions, votre ressenti et vos interrogations avec d'autres futurs parents qui comme vous vont vivre la grande aventure des multiples.
Je m'appelle Audrey, maman de Joss€lin et S@lomé.
Je vais vous marrainer tout au long de ces prochains mois.
Je suis là pour vous soutenir et vous guider jusqu'à l'arrivée de vos petits vacanciers.
Surtout n'hésitez pas à poser toutes vos questions même si elles vous paraissent bêtes
Je vais aussi et surtout vous répéter inlassablement les maîtres mots du forum: REPOS et ZEN ATTITUDE.
La grossesse gémellaire n'est certes pas une pathologie mais elle est classée dans les grossesses à risque. Votre canapé et votre chaise longue vont devenir vos meilleurs amis.
Maintenant à vous ! :D
*Audrey*:
~~~ Quelques liens et informations utiles ~~~
Un schéma utile pour vous aidez à comprendre les différents types de grossesses:
Vous trouverez ICI les différents types de grossesses gémellaires et le suivi qu'elles nécessitent
ICI des infos sur la grossesse monochoriale-biamniotique et le STT (Syndrome Transfuseur Transfusé)
Et n'hésitez pas à parcourir le forum qui est une mine d'informations.
Vous y trouverez une section allaitement, un fil sur le portage des multiples et bien d'autres choses encore ...
IMPORTANT
Lors de votre échographie du 1er trimestre entre 12SA et 14SA, un diagnostic de chorionicité va être posé.
Il s'agit de savoir si cette grossesse sera mono ou bi-choriale, mono ou bi-amniotique, en plus simple combien il y a de placentas et combien il y a de poches, ce qui est important pour avoir un suivi adapté à votre grossesse.
Pensez aussi a vérifier votre déclaration de grossesse et à écrire en rouge et en gros Grossesse gémellaire!!!
Voici un lien pour savoir quels médicaments sont autorisés lors de la grossesse et de l'allaitement:
http://www.lecrat.org/medicament.php3
*Audrey*:
~~~ La récap des futures mamans ~~~
Amande2017
Maman d'une grande puce de 8 ans
Grossesse bi-bi
DPA au 10 août, c'est deux garçons
Papillote
Maman de deux petits artistes de 3 ans
Grossesse singleton
DPA au 23 août
Malta
Grossesse bi-bi
DPA au 04 août, un garçon et une fille
Vanetdame
Grossesse ?
DPA au 09 septembre
Morganenord
Grossesse bi-bi
DPA au 13 août, c'est deux garçons
Indisse
Maman d'une puce d'un an
Grossesse ?
DPA au 15 août
Monoi85
Grossesse bi-bi
DPA au 25 août, c'est deux filles
Benita86
Maman d'un loulou de 6 ans
Grossesse mono-bi
DPA au 17 août
Mariondebarcelone
Grossesse mono-bi
DPA au 02 août
Mamanjess
Maman de 3 loulous de 18 ,8 et 7ans
Grossesse bi-bi
DPA au 07 août
Kilina
Maman d'une puce de 13 mois
Grossesse bi-bi
DPA au 21 août
Manue
Grossesse bi-bi
DPA au 07 août
Zazou
Maman de 2 loulous de 6 et 2 ans et demi
Grossesse quadri-quadri
DPA au 09 août
*Audrey*:
~~~ L'arrivée des petits grains de blé ~~~
Zacharie et Isaac sont arrivés en avance chez Mamanjess le 06 mai 2017 par voie basse à 6h25 et 6h30
Théa (1,810kg) et Sarah(1,450kg) sont arrivées aussi en avance chez Manue le 10 juin 2017 par césarienne à 3h57 et 3h58
Gaspard (2,080kg) et Gabriel (2,250kg) sont arrivés chez Morganenord le 06 juillet 2017 par césarienne le 06 juillet 2017 à 00h08 et 00h09
Robin (2,590kg) et Loris (2,430kg) sont arrivés chez Bénita86 le 14 juillet 2017à 5h10 et 5h14
Ambre (2,980kg) et Côme (3,260kg) sont arrivés chez Malta le 17 juillet 2017 par voie basse à 20h56 et 21h00
Elisa (2,100kg) et Maëlys (1,860kg) sont arrivées chez Monoï85 le 23 juillet 2017 par voie basse à 23h18 et 23h23
*Audrey*:
Encore un
Navigation
[#] Page suivante