Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (2/407) > >>

*Audrey*:
Et un petit dernier au cas où. ..

Papillote:
Salut Audrey,

Merci d'ouvrir ce nouveau fil.
Je suis une janviette 2014, mes loupiots vont donc sur leur 3 ans, et un petit grain de blé est en train de germer dans mon ventre (DPA deuxième quinzaine d'août).
Je me porte bien, je suis en congé parental à mi-temps. J'espere que les futures mamans de multiples seront nombreuses à rejoindre le groupe.

amande2017:
Bonjour Audrey et bonjour à toutes,
Merci de créer ce groupe!
Encore toute chamboulée me voici me voila avec 3 cœurs!!! Le mien évidement puis 2 autres tout nouveaux tout petits mais qui battent déjà...
 Je m'appelle Amandine et j'ai 36 ans, je suis déjà maman d'une grande puce de 8 ans. Et après des années noires contre une leucémie, une annonce de stérilité liée à la chimio... me voici enceinte (spontanément  :D, croire en la médecine ???) de deux cœurs pour le 10 août... !!!!
j'espère que vous arriverez nombreuses ici, hâte de discuter avec vous!
Amande

*Audrey*:
Bonjour les filles,

Je suis très heureuse de vous accueillir sur ce nouveau fil !!!!  :D

Je repasse plus tard pour vous accueillir correctement car il est l'heure de faire manger mes zouzous, c'est pas moi qui le dit mais le four  ;D

Bisous

*Audrey*:
Re bonjour les filles,

Bon finalement, je reviens plus tard que prévu...

Papillote, vous avez décidé d'agrandir la famille? C'est chouette!
Vous avez mis les loulous au courant ou vous attendez encore un peu ?
Là, ils doivent être dans l'attente du Pere Noel. Ici c'est aussi l'impatience et on décompte les jours même s'ils arrivent à rester plutôt cool pour l'instant.
Vous allez avoir une très bonne nouvelle à annoncer à vos familles respectives comme cadeau à moins que ça soit déjà fait car peut être difficile à cacher...
Tu fais quoi comme travail si ce n'est pas Indiscret? 

Amandine, Bienvenue à toi !!!!
Tu ne peux pas t'imaginer comment ton post me chamboule.....
J'ai également eu une leucémie il y a maintenant 13 ans.... La chimio a eu raison de mes ovaires  mais avec de la persévérance et de la volonté, mes deux loulous sont arrivés !!!!
J'imagine quelle a du être ta surprise à l'annonce de cette grossesse spontanée en plus !!!!! Comme quoi quelques fois la vie arrive à prendre une belle revanche!  :D
Comment ont réagi ton mari et ta puce ?

Encore bienvenue à vous mes premières aoûtiennes  :D
Je vous souhaite une belle et douce soirée. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente