Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (3/407) > >>

amande2017:
Audrey, c'est fou :o, il n'y a pas de hasard ;)!!! Je suis encore plus touchée de t'avoir pour marraine!!!

J'appréhende un peu les fêtes en famille, car je ne veux pas annoncer la grossesse, je trouve trop tôt 8 semaines...

La petite n'est pas au courant non plus. Après lui avoir bien expliqué que le ventre de maman était cassé, qu'elle n'aurait jamais de frère ni soeur, après avoir essuyé ses larmes (les miennes aussi...) car elle réclamait tant... Je veux être sûre de tout ça...

Résultat de prise de sang, non immunisée toxo >:(... donc pour les repas de famille il va falloir la jouer fine : "Non merci pas d'alcool" à la rigueur ça passe ::), mais en plus "pas de saumon, pas de salade, pas trop de charcut'..." là c'est louche :-\... Avec ma tête fatiguée j'ai peur que tout le monde s'inquiète, avec mes antécédents l'entourage est attentif...je suis preneuse de trucs et astuces pour ces situations!!!
Non immunisé pour la rubéole... pas glop! Et une glycémie un peu haute, test à confirmer, je croise les doigts pour n'avoir aucun diabète car semble galère!

Haut les cœurs (l'avantage d'en avoir 3!!!!) et JOYEUSES FÊTES!!!!

*Audrey*:
Bonsoir bonsoir,

Je suis passé en coup de vent l'autre jour mais je n'ai pas pris le temps de répondre car on partait ....

J'espere que vous avez passé un joyeux Noël avec vos familles.

Alors Amande, comment s'est passé tes fêtes? Tu as su déjoué les pièges? Dans ce cas là, je crois que la seule solution c'est de peut être feindre la gastro .....
Plein de courage à ta puce qui est actuellement dedans et à toi aussi pour que tu y réchappes.
je vais croiser les doigts pour le diabète, pour le reste malheureusement trop tard  :-\ mais c'est pour une bonne cause et tu pourras grandement te rattraper après ton accouchement  ;)

Sinon, ici on se pose seulement ce soir.... Allez qq jours de repos avant de remettre le couvert le 31 et le 1er  ;D

Bonne soirée

Drey2a:
Ahhhh le nouveau fil des aoûtiennes; que d'émotions  :D

Je suis une aoûtienne 2015, et je venais par nostalgie vous souhaiter la bienvenue ! Vous allez voir ce forum est magique et Audrey est une perle de marraine qu'il vous faudra bien écouter  ;)

De très bonnes grossesses à toutes, en espérant que ce forum vous apporte autant qu'à mes cops de 2015 et moi !

(Groooooos bisous marraine  :-* :-* :-*)

Mel83:
Bonsoir à toutes,
je suis une juinette 2017 et je viens vous souhaiter une très bonne année 2017!
Bises

*Audrey*:
Bonjour,

Drey, merci pour ta visite à ma belle  :-*

Mel, bonne année à toi aussi !!!

Papillote et Amande, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes! Je vous souhaite une merveilleuse année avec de magnifiques bébés !!!
Après tous ces excès, le mot d'ordre est d'essayer de se reposer au maximum !!!!

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente