Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (4/407) > >>

amande2017:
Bonjour Audrey, bonjour à toutes!
Je vous souhaite une année magnifique, pleine de joies, de surprises et d'amour! :-*
Maintenant un peu de repos après le tourbillon... J'ai été souvent fatigué mais j'ai bien profité! Rien n'a pu laisser quelqu'un deviner ma grossesse. C'était mon souhait, mais j'avoue que j'ai été frustré de ne pas partager cette joie. J'attends la prochaine écho le 20 pour me sentir rassuré, qu'on me dise que tout va bien et qu'ils sont effectivement 2!!!! même si il n'y a aucun doute sur la première écho!
Aller faites vos vœux, faites vos vœux ;D!

*Audrey*:
Coucou Amande,

Je vois que tu as su le jouer fine et bien caché ton jeu  ;D
Bravo car parfois ce n'est vraiment pas évident.... Tes antécédents médicaux ont peut être aussi aidés  :P
Mais quelle belle surprise ils vont avoir fin janvier !!!!!  :D  :D :D
Repose toi bien alors!

Bon moi je reprends le boulot demain .... Je n'y ai pas trop le goût.... J'étais bien en vacances  ;D Je me motive en me disant que les prochaines ne sont pas dans très longtemps, je travaille dans un collège donc j'i le droit toutes mes vacances scolaires, le pied  :P ;D

Bonne nuit  :-*

Papillote:
Salut,
Tout d'abord, bonne année à toutes, j’espère que vous allez bien et que vos fêtes se sont bien passées.

Je ne suis pas passée car je suis KO !! Je subie les nausées du premier trimestre et mes enfants ont été malades durant les 2 semaines de vacances...

Amande et Audrey, vos témoignages sont très touchants, vous avez lutté contre une longue maladie, je ne connais pas personnellement la leucémie, mais étant infirmière libérale, je soigne un jeune qui en souffre et j'accompagne sa famille. Vous apportez beaucoup d'espoir en devenant maman...

Pour répondre à tes questions Audrey, j'ai 33 ans, je suis bretonne, nous avons commencé a parler de 3 èm il y a 6 mois, on ne voulait pas qu'il y est trop d’écart avec les ainés.

Amande,tu dois compter les jours jusqu'au 20, j'imagine comme l'attente est longue pour l'annonce a ton ainée et tes proche, mais la surprise n'en sera que plus belle. Nos familles et amis sont au courant, on leur a annoncé pendant les fêtes,  ; on n'a pas résister..

*Audrey*:
Bonsoir!!!!!

Papillote, c'est un plaisir de te lire, moins de voir que tu es KO entre les nausées, t'es loulous malades et toi  métier qui n'est pas des plus reposant... 
Repose toi bien ma belle.

Chouette pour l'annonce pendant les fêtes, ça a du être magique  :D

Merci d'avoir satisfait ma curiosité  ;D ;D Je suis un  peu de ton avis de ne pas laisser trop d'écart entre les enfants, ça rapproche je trouve, mais ce n'est que mon avis perso  :P

Et merci pour ton petit mot  :-*

Amande comment vas tu?

Bonne soirée les filles  :-*

amande2017:
Coucou les filles,

Papilote pas de chance pour les nausées. J'ai eu un tout petit peu de nausées au tout début, plus maintenant, je bois plein de tisane à la mélisse et aux feuilles de framboisier, mon thermos ne me quitte plus. Tu trouves des solutions pour te soulager???
Audrey bon courage pour ce retour au travail, c'est toujours un peu dur après les fêtes...

Ce week end je rencontre l'asso Jumeaux et plus du département hâte de rencontrer des parents en local, j'ai mille questions dans ma tête, pour le suivi, le chu ou la clinique,... C'est très soutenant de savoir que l'on peut échanger avec d'autres parents ;).

J'ai tout le temps envie de dormir... et j'ai souvent faim mais je mange trois bouchées et fini j'ai plus faim!!! Je voulais pas l'avouer mais je vois bien que je suis d'un humeur massacrante >:(, je sens que chericheri marche sur des œufs pour me parler ::)!!!
Aller HAUTS LES COEURS!!! (et non pas haut le cœur papilote ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente