Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (5/407) > >>

*Audrey*:
Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé un bon week end !!!

Amande, comment s'est passée ta rencontré avec Jet+? J'espere qu'ils ont su t'aiguiller et répondre à tes interrogations. En général,  on y rencontré des gens très sympathiques !!!!
Mon retour au travail s'est bien passé malgré un froid polaire, je te remercie  :-*

Papillote, des bisous

*Audrey*:
Coucou,

Alors les filles, Comment allez vous ?
J'espere que votre week end se passe bien? Vous avez peut être de la neige ? Vous vous situé où?

Bisous   

gwenaëlle59:
Salut à toutes et tous, je passe par là un dimanche matin...tout arrive!pour vous souhaiter la bienvenue. Je suis aoutienne 2016 .et ce forum a était un soutien énorme pendant ma grossesse. Alors bienvenue et courage  pour cette immense aventure !

*Audrey*:
Coucou Gwenaelle!!!!

Quel plaisir de te voir par ici !!!!
J'espere que tu vas bien ainsi que tes amours  :D

Les filles, j'espere que vous vous tenez bien au chaud. Brrr,  il fait très très froid. Ça va être chaud au boulot aujourd'hui pour moi !!!!

Bonne journée  :-*

Papillote:
Salut,

Merci Gwenaelle pour ton message, tu dois être bien occupée avec tes 2 trésors...

Audrey, tu l'as peut être dis avant, mais où habites tu ? Il y a de la neige chez toi ?

Içi, en Bretagne, pas un flocon en vue ! J'aimerai faire découvrir ca aux loulous, l'hiver n'est pas terminé...

J'ai eu un we chargé, on a fêté les 2 X 3 ans avec les 2 familles, sur 2 jours tant qu'à faire, ce qui veut dire beaucoup de cuisine et de ménage !!!! La bonne nouvelle, c'est que les nausées sont bien moins fortes, je suis moins fatiguée aussi, la preuve, je prend le temps de vous lire, alors que la semaine dernière, je me couchais en même temps que mon tandem.

J'ai fais 2 séances d'acupuncture, je continue jusque fin février. Et le gingembre me soulage aussi.

Amende, comment vas tu ? Tu dois attendre ton Echo, J - 3...

Bisous à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente