Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (6/407) > >>

*Audrey*:
Coucou Papillote,

J'habite à une 40aine de km de Saint Étienne dans la Loire, à mi chemin entre Clermont Ferrand et Lyon.
On s'est levés dimanche matin avec une 20aine de cm dans le terrain. Les loulous étaient complètement fous  ;D On est allé faire de la luge dans l'après midi.
Il en reste encore pas mal et les températures sont glaciales.

En effet, ça a du être un week end drôlement bien chargé pour toi ! Quand c'est l'anniversaire des loulous, je suis contente de leur préparer leur fête mais quand même soulagée quand tout est fini lol!

Contente que les nausées soient moins fortes et que la fatigue s'estompe.

Bonne soirée  :-*

Malta:
Bonjour tout le monde,

J'ai appris il y a maintenant quelques semaines que j'attendais des jumeaux pour début aout, mais j'attendais l'echo des 12 sa  avant de venir sur le forum histoire d'être sur qu'ils soient toujours là!
C'est une grossesse gémellaire pas tellement surprise car issue d'une FIV.

Voilà, c'est la fin du premier trimestre avec des nausées moins fortes et moins de fatigue (je ne rêve plus de faire une sieste tous les après midi!), ça fait du bien!

J'espère que l'on va pouvoir partager cette expérience ensemble et avoir de bons conseils des "déjà passer par là"!!

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles

*Audrey*:
Bonjour Malta,

Bienvenue parmi nous !!!!!
Grossesse pas tellement surprise mais qui a quand du faire son petit effet  :P  Joie ou un peu d'appréhension ? 

C'est chouette que les nausées se soient estompées, il faut profiter de ce mieux, tout en restant sage tout de meme pour éviter les problèmes  ;D et avant d'avoir un gros bidou et les petits désagréments de fin de grossesse  ;D

Tu es de quel coin?

Papillote et Amande, comment allez vous ?

Bisous les filles et bonne nuit 

Vanetdam:
Bonjour,

Après un long et douloureux parcours PMA  (8 fiv et une FC tardive à 18 SA..).je suis aujourd'hui enceinte de jumeaux ....seulement 8Sa donc terme pour le 2 septembre ....j'espère que vous accepterez quand-même ma présence parmi les aoutiennes!!!!!

Cette grossesse tant attendue est compliquée ....je suis alitee depuis 3 semaines à cause de gros saignements....j'ai eu une écho aujourd'hui ou j'ai entendu 2 petits coeurs battre!!!!quelle émotion!!!!
Malheureusement un gros hématome est toujours présent.....comme vous pouvez l'imaginez l'angoisse est permanente.....

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!!!!!!!

amande2017:
Bonjour à toutes,

Bienvenue Malta, le deuxième trimestre arrive déjà, quelle joie si les nausées étaient présentes et qu'elles se calment!

Bienvenue Vanetdam, effectivement je comprends ton angoisse, tu arrives a te distraire? livres? film? visites?

De mon côté, aujourd'hui c'était l'écho tant attendue des 12 sem... et ouf youpi super mes deux loulous sont en pleine forme, ils gigotent tellement l'échographe s'est un peu arraché les cheveux!!! Je vais pouvoir faire des annonces tranquillement... :D!!!!

Bonne soirée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente