Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (7/407) > >>

Vanetdam:
Bonjour à toutes....

Waouh!!!!super Amande.....avec cette écho tout commence à devenir concret!!!!tu as prévu une annonce particulière????surtout pour annoncer la double nouvelle!!!!!!!

Effectivement les journées sont très longues!!!!!!!!!!!!je lis, je prépare ma classe à distance....

Bonne soirée à toutes.

Malta:
Merci pour l'accueil

Je suis en Normandie depuis 3 ans maintenant.
J'ai 28 ans et mon conjoint en a bientôt 36.

En fait, la plus grande surprise, c'était surtout la grossesse! :D Mais on a fait une première écho dès 1 semaine après la prise de sang, donc on a vite vu qu'il y en avait possiblement deux.

Pas mal d'appréhension, plutôt concernant la grossesse et la prématurité avec pleins de questions. La gyneco avait l'air de me dire que je peux continuer mon rythme de vie jusqu'à début mars (19/20 SA),  mais j'ai vraiment peur de les perdre en en faisant trop! Déjà pour le boulot ( je fais 130 km/jour de trajet), je vais prendre un petit logement sur place pour le mois de février histoire de faire moins de route.
Après, concernant le suivi, je ne sais pas si c'est important ou pas mais je suis suivi au CHU et c'est la croix la bannière pour avoir des rdv écho. du coup mon prochain rdv echo est à 19,5 sa et le suivant à 26 sa. C'est pourtant une/mois à partir de 18 sa dans leur protocole... Je ne sais pas si c'est si grave que ça...

Vanetdam, bienvenu sur ce post! Comment te sens tu? Tu arrives un peu à te changer les idées de ton canapé? Quand est ton prochain contrôle écho?

Amande, c'est chouette l'écho des 12 sa hein? Moi au début ils dormaient! Tous les 2! J'ai cru qu'ils étaient morts! Mais après les mesures ils se sont reveillés et ont fait quelques pirouettes, c'était trop mignon. Ils sont prévu pour quand du coup? mi aout s'il y en avait eu un seul? Less annonces doivent être émouvantes! Comment a réagit ta fille?

Malta:
Coucou,

Comment vous allez les filles?

De mon coté, je m'étais sorti des nausées, mais depuis cette nuit je me suis chopée une gastro carabinée, c'est pas agréable du tout. Et puis à force de vomir, mon ventre tire un peu et j'ai mal au do dans mon lit... pfffffff! Vivement qu'elle soit finie.

Bises

*Audrey*:
Bonsoir les filles,

Je suis désolée,  je n'ai pas eu la possibilité de venir ce week end.
Je vois que vous avez un peu papoter, je vais prendre le temps de vous répondre

*Audrey*:
Citation de: Vanetdam le 19 Janvier 2017 à 23:38:31

Bonjour,

Après un long et douloureux parcours PMA  (8 fiv et une FC tardive à 18 SA..).je suis aujourd'hui enceinte de jumeaux ....seulement 8Sa donc terme pour le 2 septembre ....j'espère que vous accepterez quand-même ma présence parmi les aoutiennes!!!!!

Cette grossesse tant attendue est compliquée ....je suis alitee depuis 3 semaines à cause de gros saignements....j'ai eu une écho aujourd'hui ou j'ai entendu 2 petits coeurs battre!!!!quelle émotion!!!!
Malheureusement un gros hématome est toujours présent.....comme vous pouvez l'imaginez l'angoisse est permanente.....

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!!!!!!!



Bienvenue parmi nous Vanetdam !!!!

Félicitations pour cette grossesse tant attendue!!!!
J'imagine votre joie lors de l'annonce de ce positif, surtout après toutes ces épreuves.

Pas top du tout ces saignements, donc surtout tu ne quittes pas ton canapé sauf pour faire pipi, manger et aller te coucher  ;D  Pour que ce vilain hématome se résorbe au plus vite.
Essaye aussi, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, de rester zen et d'éviter le stress inutile.

Au plaisir de te lire  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente