Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (8/407) > >>

*Audrey*:
Citation de: amande2017 le 20 Janvier 2017 à 19:58:47

Bonjour à toutes,

De mon côté, aujourd'hui c'était l'écho tant attendue des 12 sem... et ouf youpi super mes deux loulous sont en pleine forme, ils gigotent tellement l'échographe s'est un peu arraché les cheveux!!! Je vais pouvoir faire des annonces tranquillement... :D!!!!

Bonne soirée!

Yeah, super Amande !!!!!
Très contente que tes petits grains de blé soient en pleine forme et gigotent un maximum.

J'espere que les annonces se sont bien passées  :D Il a du y avoir de la larmichette dans l'air  ;D

*Audrey*:
Citation de: Malta le 22 Janvier 2017 à 10:33:49

Merci pour l'accueil

Je suis en Normandie depuis 3 ans maintenant.
J'ai 28 ans et mon conjoint en a bientôt 36.

En fait, la plus grande surprise, c'était surtout la grossesse! :D Mais on a fait une première écho dès 1 semaine après la prise de sang, donc on a vite vu qu'il y en avait possiblement deux.

Pas mal d'appréhension, plutôt concernant la grossesse et la prématurité avec pleins de questions. La gyneco avait l'air de me dire que je peux continuer mon rythme de vie jusqu'à début mars (19/20 SA),  mais j'ai vraiment peur de les perdre en en faisant trop! Déjà pour le boulot ( je fais 130 km/jour de trajet), je vais prendre un petit logement sur place pour le mois de février histoire de faire moins de route.
Après, concernant le suivi, je ne sais pas si c'est important ou pas mais je suis suivi au CHU et c'est la croix la bannière pour avoir des rdv écho. du coup mon prochain rdv echo est à 19,5 sa et le suivant à 26 sa. C'est pourtant une/mois à partir de 18 sa dans leur protocole... Je ne sais pas si c'est si grave que ça...

Coucou,

On a des amis en Basse Normandie,  vers Vire  :D

C'est normal d'avoir des appréhensions, une grossesse gémellaire est bien différente d'une grossesse singleton et nécessite d'avoir un suivi plus poussé.  Mais il n'y aucune raison que cela se passe mal.
Et puis, il y a un super forum avec plein plein de personnes pour vous épauler et vous conseiller  ;D :D

Pour ton suivi, cela varie en fonction de ton type de grossesse.
C'est une grossesse bi-bi? Si c'est le cas, tu dois avoir un rdv gynéco tous les mois ainsi qu'une écho. Pour une grossesse mono-bi, le suivi est beaucoup plus rapproché.

Sinon, pour votre rythme de vie, je parle à vous toutes:
Alors oui, vous pouvez continuer pour l'instant mais attention de ne pas présumer trop de vos forces. Je vous rappelle que votre corps n'est pas fait pour porter 2 bébés d'un coup, et il va être mis à rude épreuve.  Donc, dès les 1ers signes, dès qu'il vous dit STOP, on s'arrete avant qu'il ne soit trop tard.

Vanetdam, tu fais tes trajets en voiture? 

*Audrey*:
Citation de: Malta le 23 Janvier 2017 à 16:05:20

Coucou,

Comment vous allez les filles?

De mon coté, je m'étais sorti des nausées, mais depuis cette nuit je me suis chopée une gastro carabinée, c'est pas agréable du tout. Et puis à force de vomir, mon ventre tire un peu et j'ai mal au do dans mon lit... pfffffff! Vivement qu'elle soit finie.

Bises

Je suis triste de lire de lire que tu es touchée par la gastro.
Bon courage, repose toi bien  :-*

Morganenord:
Bonjour les filles,

Je devais accoucher le 13 août mais le destin nous a offert deux bébés et du coup date d’accouchement prévu le 23 juillet.

Je suis simplement passer vous faire un petit coucou en espérant que vous ne soyez pas trop malade durant ce premier trimestre :)

A bientot

*Audrey*:
Bonsoir Morganenord, 

Merci pour ton coucou.
Du coup si j'ai bien compris tu es une aoûtienne sur le fil des juillettes. En fait, les fils sont par DPA même si vous accoucherez avant étant donné que vous avez une grossesse gémellaire.

J'espère que ta grossesse se passe bien et que tes amours poussent bien.

Bonne continuation à toi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente