Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (17/407) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Deux petits gars c'est un peu le stress. Je sais pas pourquoi je m'imagine que les garçons font plus de betises que les demoiselles :p
On verra bien :) Tant qu'ils sont en bonne santé c'es le principal :)

Qu'avez vous fait de votre week end?

Malta:
Moi, j'ai vainement chercher en magasin une poussette double qu'on a vu sur internet. On aimerait beaucoup acheter la Mountain Buggy, mais on aimerait être sur qu'elle passe dans notre voiture! Et après avoir fait 3 magasins... on ne l'a pas trouvée!!
Je ne sais pas trop comment on va faire du coup. J'ai vu aujourd'hui que bebe9 était censé être revendeur. Je vais les rappeler pour être sûre (samedi ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient).

Et sinon je me suis pas mal rensignée sur les différentes affaires de puer qu'on allait acheter, genre les siège auto, mais aussi le portage pour jumeau( ma belle soeur porte son bébé depuis qu'il es né, ça me donne trop envie de faire pareil!) et aussi sur les couches lavables.

Y'en a qui ont déjà commencé à acheter des choses?Nous, on attend le seuil de viabilité pour acheter, mais je préfère me renseigner maintenant !

*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 16 Février 2017 à 18:33:08

Coucou les filles,

Contente de voir que vous allez bien :)
Merci Audrey pour le changement,

Oui j'ai eu mon echo hier :) Et nous savons les sexes, se sera............................................................ deux garçons!!
Je vous avouerais que ça me fait un peu flipper car mon conjoint à fait les 400 coups avec son frere et moi je n'avais que des soeurs donc je ne connais pas trop le sexe masculin quand il est petit ;) Serais je à la hauteur lol Le stress

Malta contente que ton rendez vous se soit bien passé :)

Sinon pour les kilos j'avais perdu 4 kilos mais là ça y'est ils sont tous revenus donc je suis à +0 kg mais vu comment je mange ils vont vite monter :/

Ici je suis en vacance pour deux semaines ça fait trop du bien :)

Bonne soirée les filles

Bonnes vacances Morganenord, profites-en bien !!!!
Moi j'ai fait la grasse mat jusqu'à 9h00, après m'être réveillée à 7h00 quand mon mari s'est levé. Les loulous se sont levés mais ont joué bien tranquillement  8)
Bravo pour les deux petits gars. Bon essaye de relativiser car dis toi bien que tes loulous ne seront pas ton conjoint et puis ils auront chacun leur caractère propre.
Tu sais ici c'est S@lomé qui est un vrai casse cou, d'ailleurs elle vient de me faire un gros trou a son collant ce matin  ::) :-X. Elle a peur des poupées, si si je vous jure!!! Et elle joue très peu a des jeux "purement" fille. Tu la verrais sur son vélo, elle fonce comme une bombe et ne tiens pas en place alors que Joss€lin est beaucoup calme et tranquille. Il peut passer 2 heures à dessiner ou sur ses Kaplas. Et puis j'avoue qu'il est extrêmement calinou, ma puce aussi mais beaucoup moins.
Donc, ne stresse pas trop avant leur arrivée  ;) :-*

*Audrey*:
Citation de: Malta le 19 Février 2017 à 13:34:19

Pour te répondre Audrey, ma gyneco ne m'a rien dit de très clair pour le transport en voiture. Elle m'a dit qu'à ce jour elle ne m'interdit pas de faire 300 bornes étant donné que tout va bien. En gros elle m'a dit qu'il fallait que je m'écoute. J'ai décidé de ne pas faire les 300 km, mon chéri se débrouillera tout seul s'il doit voir des maitre d'oeuvre pour notre maison. Par contre, je vais aller voir ma mère à 1h30 de route début mars et si tout va bien une autre fois fin mars (je serais à la fin du 4ème mois...)

Pour la piscine elle m'a dit un grand oui, mais plutôt pour barbotter, et surtout faire attention à ne pas être trop cambrée.

Alors, je reprends où je mettais arrêter  :P

Pour la voiture, alors donc je vous conseille de l’éviter au max, car votre corps, même si vous vous ne le ressentez pas va absorber toutes les secousses de la voiture. Si vous avez un long trajet, essayez de vous arrêter toutes les 1h/1h30 et aussi de vous allonger. En position assise, votre col travaille entre les secousses et le poids des bébés.  Après, c'est aussi à vous de voir en fonction de votre état, comme te l'a dit ta gynéco il faut écouter votre corps !!! C'est important pour vos bébés et aller le plus loin possible dans votre grossesse  :D

:-* :-* :-*

*Audrey*:
Citation de: Malta le 19 Février 2017 à 20:29:11

Moi, j'ai vainement chercher en magasin une poussette double qu'on a vu sur internet. On aimerait beaucoup acheter la Mountain Buggy, mais on aimerait être sur qu'elle passe dans notre voiture! Et après avoir fait 3 magasins... on ne l'a pas trouvée!!
Je ne sais pas trop comment on va faire du coup. J'ai vu aujourd'hui que bebe9 était censé être revendeur. Je vais les rappeler pour être sûre (samedi ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient).

Et sinon je me suis pas mal rensignée sur les différentes affaires de puer qu'on allait acheter, genre les siège auto, mais aussi le portage pour jumeau( ma belle soeur porte son bébé depuis qu'il es né, ça me donne trop envie de faire pareil!) et aussi sur les couches lavables.

Y'en a qui ont déjà commencé à acheter des choses?Nous, on attend le seuil de viabilité pour acheter, mais je préfère me renseigner maintenant !

Pour la poussette, je compatis car en effet les magasins de puériculture n'ont pas beaucoup de modèles doubles en présentations et pourtant c'est important de bien choisir sa poussette - dit la nana qui en eu 3 modèles différents  :-[ ;D ;D-
Si éventuellement, tu ne peux pas la voir en magasin essaye d'aller dans la section matériel du fofo ou régions et de demander si il n'y a pas une maman proche de chez toi qui aurait ce modèle et qui pourrait te la montrer.
Surtout, il fut prendre un modèle qui correspond à votre usage: si vous allez beaucoup vous en servir  - tus les jours ou juste une fois par semaine-, si vous aller faire plus de ville ou si vous habitez en campagne... Il existe un blog de maman de jumeaux qui en testé beaucoup de modèles (oranjumeaux je crois)

Pour le matériel, on avait aussi un peu attendu... On a commencé à acheter vers les 5  mois révolus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente