Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
Malta:
Ca y est, mon RDV est passé. Je suis rassurée car mon col est bien long, je sais que c'est normal, mais j'avais peur qu'il soit déjà raccourci! Elle a fait une petite écho des bébés, ils ont vraiment bien grandi! Je ne sais pas encore les sexes, on attend avec mon chéri d'être ensemble à la prochaine grosse écho pour le demander, ce sera le 7 mars.
Sinon, elle m'a prescrit une ceinture de grossesse, vous connaissez? Apparement ça permet de mieux maintenir le ventre et d'éviter que les muscles abdominaux se contractent trop, et elle m'a donnée un peu de magnesium.
Papillotte, moi je suis de Rennes et mon conjoint de Vannes! On est à Caen depuis 3 ans pour la fin de mes études, et on revient en Bretagne dès que je termine c'est à dire d'ici une année. La veille de ma prise de sang positive, on a signé une offre d'achat pour une maison à rénover totalement à Vannes! Si tout va bien pour mes études, on pourra y être en novembre 2017et sinon ce sera en mai 2018.
Pour les kilo, moi aussi j'avais pris 2,5 kg à cause des nausées et le besoin de manger tout le temps, mais là en 1 mois j'ai encore pris 1,5 kg!
Profite bien de ce petit soleil pour occuper les enfants!
Audrey bientôt les vacances! Tu as des choses de prévu?
Morganenord:
Coucou les filles,
Contente de voir que vous allez bien :)
Merci Audrey pour le changement,
Oui j'ai eu mon echo hier :) Et nous savons les sexes, se sera............................................................ deux garçons!!
Je vous avouerais que ça me fait un peu flipper car mon conjoint à fait les 400 coups avec son frere et moi je n'avais que des soeurs donc je ne connais pas trop le sexe masculin quand il est petit ;) Serais je à la hauteur lol Le stress
Malta contente que ton rendez vous se soit bien passé :)
Sinon pour les kilos j'avais perdu 4 kilos mais là ça y'est ils sont tous revenus donc je suis à +0 kg mais vu comment je mange ils vont vite monter :/
Ici je suis en vacance pour deux semaines ça fait trop du bien :)
Bonne soirée les filles
*Audrey*:
Citation de: Papillote le 15 Février 2017 à 22:09:41
Coucou,
Merci Audrey pour la recap' et le clin d'œil à mes artistes ;)
Bientôt les vacances pour toi et tes enfants, içi CA se passe bien, on sort quand le ciel est clément, et il y a du passage, des amies avec leurs enfants... Les journées passent vite.
Bisous à toutes
Coucou papillote,
Oui ça y est, on est en vacances !!!! Pour l'instant avec le soleil, pourvu que ça dure. :P
:-* :-* :-*
*Audrey*:
Malta
Super si tout c'est bien déroulé!!!
J'espère que ton gynéco a pu répondre à tes questions ... En ce qui concerne la voiture, je vous conseille, à toutes, tout de même le minimum. La voiture est le faux ami des femmes enceintes, car votre ventre et votre col encaissent les moindres vibrations et autres petits trous de la chaussée... Je ne sais pas ce que ton gynéco t'a dit à ce sujet mais mieux vaut l’éviter.... Je sais je suis un peu rabat joie mais c'est pour votre bien être et celui de vos petits grains de blé ;)
Pour la constipation, je n'ai pas de remède miracle... Jus de pruneau, légumes et fruits, voir avec de l’homéopathie...
Pour tes kilos, je ne trouve pas cela excessif, cela fait grosso modo 1 kilo/mois. c'est plus que raisonnable. Et puis il ne faut pas se fier aux chiffres donnés pour une grossesse singleton.
Je repasse, j'ai du monde qui vient d'arriver à la maison
A pus tard les filles :-* :-* :-* :-* :-*
Malta:
Profite bien de tes vacances Morgan! Tu reprends le boulot après ou tu auras un arrêt? Super pour les deux petits gars! Vous êtes content?
Pour te répondre Audrey, ma gyneco ne m'a rien dit de très clair pour le transport en voiture. Elle m'a dit qu'à ce jour elle ne m'interdit pas de faire 300 bornes étant donné que tout va bien. En gros elle m'a dit qu'il fallait que je m'écoute. J'ai décidé de ne pas faire les 300 km, mon chéri se débrouillera tout seul s'il doit voir des maitre d'oeuvre pour notre maison. Par contre, je vais aller voir ma mère à 1h30 de route début mars et si tout va bien une autre fois fin mars (je serais à la fin du 4ème mois...)
Pour la piscine elle m'a dit un grand oui, mais plutôt pour barbotter, et surtout faire attention à ne pas être trop cambrée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente