Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Merci Morganenord, j'ai corrigé ;)
Comment allez vous les filles ?
Moi, j'ai hâte. Il ne me reste que mardi et jeudi à travailler et ensuite je suis en vacances !!!!! Hâte hâte hâte !!!! ;D
Bonne soirée :-*
*Audrey*:
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Morganenord, j'ai pensé à toi aujourd'hui.... J'espere que tes petits grains de blé t'ont montré leur meilleur profil :D et qu' ils grandissent bien.
Papillote, j'espere que les vacances de tes petits coeurs se passent bien et qu'ils ne te fatiguent pas trop.
Amande, toujours la tête dans les nuages ? :P
Malta et Vanetdam, j'espere que tout va bien
Des bisous les filles, Je file mater Grey's anatomy ;D :-*
Papillote:
Coucou,
Merci Audrey pour la recap' et le clin d'œil à mes artistes ;)
Bientôt les vacances pour toi et tes enfants, içi CA se passe bien, on sort quand le ciel est clément, et il y a du passage, des amies avec leurs enfants... Les journées passent vite.
Bisous à toutes
Malta:
Bonjour les filles!
De mon coté, RDV gyneco aujourd'hui avec normalement une écho du col pour voir un peu d'où on part. Ca me rassure parce que j'ai des moments où je suis hyper inquiète d'en faire top. Et puis j'ai pleins de questions à lui poser : est ce que je pourrais aller a la piscine pour barboter quand je serais en arrêt? Au yoga ( ça fait deux mois que j'ai arrêté...)? La route pour aller voir la famille en Bretagne, jusqu'en quand? Et puis la question la plus glamour, comment faire passer cette saleté de constipation!!!!!? Je bois, j'ai augmenté ma ration de fruits et légumes mais c'est pas vraiment ça... ::)
Il a donné quoi ton rendez-vous Morgan?
Dites les filles, pour avoir une idées, vous etes à combien de kilo en plus depuis le début de la grossesse?J'ai déjà pris 4 bons kg, ça me parait vraiment beaucoup! (Je suis à 17 sa)
Sinon, aujourd'hui je vais profiter d'aller au CHU pour voir ma copine qui a eu ses jumeaux hier. A 37 SA!! Ils sont à croquer sur la photo :-*
bonnes vacances avec tes marmots papillotte
Papillote:
Merci Malta,
Côté kg, j'en suis aussi à + 4, j'ai mangé n'importe comment ces dernières semaines, je ne gardais pas le ventre vide de peur d'avoir des nausées. Bref, je fais plus attention maintenant.
Bon rdv,
Et tu habites où ? Tu es bretonne ? Je suis morbihannaise de cœur et je vis au nord de Rennes maintenant...
Pas chouette les soucis de transit ! Bon courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente