Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (14/407) > >>

Malta:
Papillotte, les vacances vont être mouvementés!

Morgan, le principal c'est d'être rassuré et de savoir que tout va bien. Ils t'ont refait une écho? Profite bien de tes vacances! Tu as prévu des sorties ou bien ce sera vacances cocooning?
J'arrete de travailler début mars normalement! Ca arrive vite, plus que 3 semaines, et j'ai encore envie de faire pleins de choses au boulot avant d'être en arrêt!

Mon prochain rdv de suivi est jeudi prochain. Elle veut me faire une écho du col pour faire une première mesure. J'espère qu'on ira voir les petits bouts aussi, parce que là, a part mon ventre qui a un peu grossit il y a 10 jours, je me demande si je suis toujours enceinte! ::)

Morganenord:
Coucou Malta,

Aux urgences j'ai eu le droit à la totale, echo "interne" et echo externe. Donc j'ai pu les voir :) ils ont doublé en taille par rapport à ma première echo lol

J'ai mon echo du 4eme mois mercredi, d'aprés mon sage femme il pourra nous dire les sexes :)

Tu es à combien de SA toi? Moi 15.

C'est cool que tu puisses t’arrêter debut mars :)

*Audrey*:
Coucou les filles,

Merci pour mon loulou, il va mieux. je ne pense pas a une gastro mais plus a un surplus de lasagnes lundi soir  ;D
Ça faisait longtemps qu'il m'en avait demandé et du coup il a fait le gourmand alors que chez nous le soir c'est très light en général. Du coup, ça n'est pas passé ...

Papillote, je suis contente de te lire et aussi contente de lire que les nausées commencent à te laisser un peu de répit.
Pour ton bidou, oui en règle générale, le bidou à tendance à grossir beaucoup plus vite après une 1ère grossesse. Ça me rappelle mon amie pour la grossesse de son 3ème qui est mon filleul et qui n'avait pu cacher sa grossesse a son entourage au delà du 1er mois tellement son bidou s'était arrondit  :D
Bonnes vacances à tes petits choux, pour nous on sera en vacances ce vendredi. J'ai hâte d'être en vacances !!!

Morganenord, tu as du avoir une bien belle frayeur !!!!! Au final tout va bien et c'est l'essentiel, mais profite bien de ces vacances pour vraimen te reposer au max.
Bon cerise sur le gateau, tu as pu voir tes petits grains de blé  :D :D :D

Malta, oui c'est top que tu puisses t'arrêter début mars avec tous les km que tu fais.
C'est raisonnable aussi d'avoir pu trouver une chambre proche de ton travail et d'arriver à te reposer/t'allonger dans ton bureau le midi.

Vanetdame et Amande2017, j'espère que vous allez bien.

Des bisous les filles  :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Voilà, je vous ai fait une jolie récap en page 1.
Il me manque qq détails pour Vanetdame et Morganenord pour vos type de grossesse.
Si vous souhaitez rajouter qq chose ou si j'ai fait une erreur, n;hésitez pas !!!

bon dimanche les filles et reposez vous bien !!!!!
 :-* :-* :-* :-*

Morganenord:
Merci Audrey ;)

Ma grossesse est bi-bi sinon :)

Bisous et bon dimanche à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente