Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
amande2017:
Bonsoir à toutes!
ça y est j'ai dit OUI!!!! Belle fête toute simple en famille, c'était bon!!!! Et que d'émotions lors de l'annonce collective... on a dit qu'on avait apporté une photo de personnes auxquels on pensait beaucoup en ce moment et là ma puce a montrer un agrandissement de mon écho où on voit bien les petits loulous.... Là des "OH" :o des "Ahaaaa" :D et des larmes à gogo :'(, c'était vraiment fort! OUF j'ai pu enlever ma veste large et relâcher mon ventre... Quel beau moment!
Bien fatiguée à présent, par la fête et aussi un peu la redescente du stress j'avoue ::).
Reposez vous bien les filles, BICHONNEZ vous!
Bonne soirée!
*Audrey*:
Coucou les filles,
Amande !!!!! Comme j'ai pensé à toi. Ohlala comme ça devait être topissime :D
Bon repose toi bien pour récupérer et te remettre de toutes ces belles émotions.
Sinon, comment allez vous les filles ? J'espere que ça va pour le mieux.
Malta, ça va le boulot?
Morganenord, ça a été ta reprise?
Bon sinon, il faut que je me fixe un objectif et faire absolument votre récap d'ici la fin de semaine... Mais j'ai l'impression de ne pas avoir 5 min en ce moment. Mon lapinou a été malade lundi soir et nous a fait un vomi gigantesque dans le salon, sur la table basse, le canapé.... Je ne vous explique même pas le truc... Il va mieux mais a quand même peu d'appétit depuis ...
Je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*
J'oubliais Papillote, des news ? ? ? :-*
Malta:
Bonjour tout le monde,
Ohlala Audrey, dur dur la saison des gastro... Il va mieux ton petit bouchon??
Moi aussi Morgan ce sont mes premiers bébés. Le point positif, c'est que je me repose quand je veux! (enfin, sauf que mon chien me donne des coup de papattes pour sortir se promener, pour avoir des câlins, des croquettes.... ::)) Au fait, tu as repris le travail? Ca va mieux les douleurs?
Le boulot ça va. Je vois bien que lorsque j'ai une grosse journée ça tire facilement dès le midi. J'ai la chance d'avoir ce qu'il faut pour m'allonger dans mon bureau alors je me repose 1h le midi. Et puis j'ai réussi à trouver une chambre pas loin de mon boulot pour ce mois ci, donc ça m'épargne pas mal de km (heureusement que ce n'est que pour quelques semaines, parce que je déprime quand je suis là bas sans mon chéri :( )
Amande, tu bosses toi aussi ou tu es arrêté?
Papillotte, passe par là, viens ,vous raconter comment c'est la grossesse d'un singleton après les jumeaux!?
Papillote:
Salut les filles,
Je donne peu de nouvelle, je ne vois pas le temps passer.
D'abord, félicitations à la jeune mariée, je suis émue à chaque fois que je te lis :'( les hormones n'aident pas. J'imagine, l'annonce à ta fille, et à vos familles, et puis il y a la double surprise. J'ai trouvé ça magique d'annoncer à nos proches la grossesse et d'enchaîner avec le 2 em effet kisskool !! À chaque fois on préparait nos annonces...
Pour cette seconde grossesse, l'annonce est très simple, et tous nos proches savaient qu'on voulait un numéro 3.
Bienvenue aux nouvelles aoûtiennes :
Vanetdam, il y a un long moment que tu ne t'es pas connecté, comment vas tu ? Es tu toujours alité ?
Malta, j'espere que tes douleurs vont disparaître puisque tu as moins de route, ce n'est pas facile d'être séparé de sa moitié, bon courage. Tu me demande comment se passe cette grossesse par rapport à la première, et bien pour commencer, je suis tout autant malade et fatigué, quoique les nausées diminuent, la fin du premier trimestre est proche. J'ai ressorti mes vêtements de grossesse, mon ventre s'arrondit beaucoup beaucoup plus vite. Ce qui est normal d'ailleurs.
Morganord, comment vas tu ? Est ce que tu a repris le travail ? Ou bien tu as peut être des vacances ?
Pour les douleurs ligamentaires, je me souviens qu'elles étaient fortes pour ma première grossesse puisque l'utérus n'avait jamais été déformé, ca s'était estompé au 4 em mois.
Audrey, j'espère que les microbes sont partis en vacançes... Pour ta recap' ma DPA est le 23 août.
Ce midi c'est les vacances, mes Loulou réclament l'école, alors je vais les les occuper au max pour qu'ils ne s'ennuient pas. Et quand je serai au travail, c'est papa qui a posé des jours....
Bon weekend à toutes.
Morganenord:
Coucou les filles,
Félicitation Amande!!! Alalala que d'émotions!! Ta famille devait etre aux anges :)
Papillote bon courage pour occuper les enfants ;)
Malta c'est pas top d’être éloignée comme ça de son homme :/ Tu arrêtes quand toi?
Audrey j'espere que tout va bien.
Pour ma part j'avais repris le boulot lundi, et mardi rebelote douleur au bas du bibi (ça ne m’inquiète pas je me dis que c'est ligamentaire), puis la douleur se déplace jusqu'au milieu du ventre coté droit! A un tel point que je ne pouvais plus rester debout! C'est arrivé au moment où je surveillais le réfectoire... J'ai eu un immense coup de panique. Je n’arrêtais pas de pleurer, aprés mettre allongée à l'infirmerie la douleur est passée mais je pleurais toujours.. (ah ces hormones :/) et mon chef m'a dit de partir aux urgences vérifier si tout allait bien (super sympa mes chefs et ma direction). J'y suis allée avec une collègue et au final plus de peur que de mal. Ils ne savent pas ce qu'teait cette douleur.
Mais bon je les ai vu j’étais fort rassurée :)
Là ça y'est je suis en vacances pour deux semaines ça va faire du bien :)
Voila les news :)
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente