Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (12/407) > >>

*Audrey*:
Coucou les filles,

Malta, les prochaines aoûtiennes ont le temps d'arriver encore  ;)
Tu as eu le bon réflexe en appelant les urgences obstétrique pour tes contractions. Cordialement tenue de te reposer ++++++ et de t'allonger dès ton retour du boulot si tu es fatiguée. Écoute tout  corps qui te dit stop, c'est super important de ne pas trop forcer afin d'aller le plus loin possible dans ta grossesse et éviter au maximum la prématurité à tes amours. Et surtout n'hésite pas à aller voir ton médecin si vraiment tu es très très fatiguée ou si tes contractions reviennent et sont plus nombreuses.
Je suis contente de voir que tu as pu faire avancer tes prochaines écho.
Il est quand ton prochain rdv gynéco? 

Morganenord, profite de cette semaine de répit. Je travaille dans un collège et je compatis ++++++ pour les élèves épuisants. Je suis heureuse de ne travailler qu'a mi temps et de finir ma semaine le jeudi.
Elles ressemblent à quoi tes douleurs et elles se situent où?

Amande, dans quelques heures le grand jour. J'espere que tu te reposes et que tu délégues ++++ les derniers préparatifs. J'aurais une  grosses pensée pour toi demain.

Bon et puis demain, il faut que je me connecte de mon ordinateur pour vous faire une jolie récap  :D

Bisous les filles

Morganenord:
Coucou Audrey,
C'est ça le probléme je ne sais pas expliquer ce que je ressens:/ Ca m'enerve grrr

Malta:
Salut les filles,

Vous avez passez un bon weekend?
Amande, comment ont réagit vos invités?

Morgan, est ce que tu penses reprendre le travail cette semaine ou pas? Moi j'ai remarqué qu'en fait j'ai souvent le ventre dur, mais sans douleur. Par contre il est dur pendant plusieurs heures ( ça ne fait pas trop contractions en fait). C'est pas ça que ça te fait? Quand est ce que tu revois ton gyneco? En tout cas, repos repos repos! Je ne me souviens pas, ce sont tes premiers bébés?

Moi j'ai fait weekend cocooning :)

Morganenord:
Coucou Malta,

Mon ventre est dur mais ce n'est pas ça qui me dérange, j'ai une sorte de gene inexplicable :/
C'est ma premiere grossesse c'est pour ça que ça me stress, j'ai un peu peur qu'il y ai un soucis alors que ce n'est surement rien du tout!

J'ai ma prochaine echo et mon rdv gygy dans 10 jours j'en parlerais. Et à mon avis je serais beaucoup plus rassurée une fois les avoir vu et entendu leurs petits coeurs.

Et toi Malta ce n'est pas ta premiere grossesse? j'ai également oublié :/

*Audrey*:
Coucou les filles,

Malta très bien le week-end cocooning! Ici week end peu reposant entre les nombreuses invitations et tout le reste à faire. Pffffff c'est trop court !  ;D

Les filles, le ventre dur est un signe de contractions.
Pas de panique, il s'agit certainement de fausses contractions de travail. Mais c'est quand même votre corps qui vous signale qu'il faut vous reposer et vous détendre. Si possible, vous vous asseyez ou vous vous allongez. Vous pouvez également vous mettre une bouillotte. Et surtout vous en parler à votre gynéco/médecin  à votre prochaine visite.

Bon sur ce je vais aller me coucher, je suis cuite ...

Bonne nuit  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente