Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Bon, je vois que vous allez toutes plutôt bien.
Alors on continue sur cette voie, on se repose au maximum et on reste zen !!!!
Plein de bisous à vous toutes :-*
Morganenord:
Merci beaucoup Audrey :) Tu m'as beaucoup éclairé :)
*Audrey*:
Coucou les filles,
Des news?
J'espere que vous allez bien et que vous vous reposez bien.
Bonne nuit mes belles
Malta:
Coucou Audrey,
De mon coté ça va à peu près. J'avais ce qui ressemblait à quelques contractions dernièrement (sans douleurs et moins de 10/jour), j'ai appelé les urgences obstétriques où on m'a dit que c'était normal et pas inquiétant. D'ailleurs, je n'en n'ai plus depuis deux jours.
Par contre, après une grosse journée au boulot, ouille ouille ouille les douleurs. Du coup dès que j'arrive chez moi je m'allonge. Ca fait petite grand-mère quand meme tout ça :) Parfois ça me stresse un peu parce que j'ai encore un mois de boulot à faire et je ne sais pas si tout ce que je ressens est normal. Hate d'aller à mon prochain rdv gyneco!
Et je t'ai écouté Audrey! J'ai rapproché mes écho, la prochaine est à 19,5 SA, mais celles d'après sont bien tous les mois.
Je crois qu'il ne va pas y avoir beaucoup de jumeau pour le mois d'aout!
Amande, le mariage approche, j'espère que tout se passe bien pour les derniers préparatifs!
Morganenord:
Coucou les filles,
Je suis en arret pour la semaine depuis mardi. Lundi les élèves m'ont usé et stressé :/ du coup douleur au bas ventre et grosse fatigue. Mon médecin m'a mise en arrêt pour la semaine minimum (il voulait me mettre deux semaines d'un coup j'ai trouvé cela excessif ).
Du coup repos, repos, repos mais ça ne m’empêche pas d'avoir des petites douleurs mais je ne sais pas expliquer comment elles sont :/ j'ai pas l’impression que se soit ligamentaire.
Enfin bref ;)
Bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente