Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
Indisse:
Bonjour à toute Je m'appelle océane Jai 23 ans , Déjà maman d'une petite fille de 1 ans . Et enceinte de jumeaux ! Date prévue d'accouchement le 15 août Jai tellement hâte de les voir mais aussi la crainte de tout gérer.
Super contente de vous connaître et de pouvoir nous suivre . :)
Morganenord:
Coucou les filles,
Bienvenue Indisse :) ta DPA est au 15 aout (à 41 SA?)
Ma dpa est le 13 aout :) Du coup surement accouchement fin juillet.
Tu connais déjà les sexes?
Pas trop malade durant ce début de grossesse?
Sinon ça yest j'ai ma poussette nous avons prix d'occasion la poussette duette sw peg perego. Super maniable, certes un peu lourde mais comme toutes les poussettes double...
*Audrey*:
Citation de: amande2017 le 21 Février 2017 à 10:34:01
Bonjour les filles,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! euh, bon c'est pas une excuse ::).... Je prends du temps avec ma grande qui est un peu collée-serrée à moi!!! Que de questions... je n'ai malheureusement pas toutes les réponses :-\!
Côté bobologie, j'ai des migraines assez terribles et en plus je me suis cassé une dent, pour seul recours le paracétamol, là ça ne suffit plus... bon stop la plainte du jour!
Pas simple ces histoires de poussette je comprends. Nous avons adhéré à jumet+; donc je me repose sur eux, on va leur louer la poussette, ça fait ça de moins sur ma todolist :D! J'ai hâte d’être à la semaine prochaine pour connaitre le sexe des bbs, ce sera plus simple pour les vêtements!
Côté poids mon ventre s'arrondit franchement et je suis à +0; l’obstétricienne me demande d'augmenter les doses de protéines et féculent le soir, pas l'habitude du coup j'ai l'impression de manger sans avoir faim... on va rire lorsque je vais tout prendre d'un coup!!!!
Sinon je sais pas vous mais alors moi il y a des moments où ça me gratte le ventre, c'est insuportable >:(. Pourtant je mets weleda vergeture le soir et parfois en journée de l'huile d'amande douce pour calmer les gratouillages... c'est comment chez vous?
Aller haut les bidons, deuxième trimestre nous voilà!!! :D :D :D
Merci pour les nouvelles :-*
Tu as raison profite de ta grande et du temps sans les bébés. Après le rythme va changer, et un conseil qui sera peut être difficile à adapter. Essaye de te garder des petits moments juste avec ta grande quand les bébés seront là pour qu'elle ne sente pas "oubliée" ;)
Courage pour les migraines, essaye de t'orienter vers l'homéopathie éventuellement. Par contre pour ta dent essaye de consulter ton dentiste, c'est important.
Alors d'autres conseils, c'est le post :P ;D pour la poussette n'attend pas la dernière minute pour réserver une poussette dans ton assoc car il y a parfois des pics de naissances qui font qu'il y a une forte demande. Mais c'est généralement avantageux de louer sa poussette les 1ers mois.
Pour finir, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le conseil de ta gynéco sur l'alimentation du soir, à moins que tu ne sois vraiment un petit gabarit. Je n'aime pas trop le fait qu'on te dise de manger plus.... Mais bon, ce n'est que mon avis et je ne suis pas medecin...
:-*
*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 21 Février 2017 à 11:56:12
Coucou les filles,
Amande pas cool la dent cassé :/ tu n'as pas tenté d'aller voir ton dentiste?
Sinon comme toi mon ventre me gratte c'est vraiment bizarre. personnellement je mets bi oil le soir et une crème hydratante le matin...
Par contre depuis hier soir mes nausées reviennent grrrr j'espere que ça ne va pas durer ça me fait un peu peur (car je n'ai pas envie de reprendre les vomissements...)
Ce soir on va voir pour une poussette d'occasion 280 euros au lieu de 1100 euros! la poussette à l'air d'tre dans un etat impeccable, à voir :)
Bonne journée les filles
Pour les gratouilles , cela vient du fait que la peau de votre bidou s'étire suite à la place que prennent vos amours. N'hésitez pas à hydrater votre peau pour la soulager et à bien boire.
Pas top pour les nausées, j'espere que ce n'est que passager.
Chouette pour la poussette, bonne occasion !
*Audrey*:
Citation de: Malta le 21 Février 2017 à 13:33:53
Coucou les filles
Moi c'était petite séance d'acupuncture ce matin avec une sage femme, très sympa. Elle m'a d'ailleurs conseillé de commencer à,me renseigner auprès des sages femmes libérales pour un premier contact et pour ensuite entamer les cours de préparation à l'accouchement. Ca me parait un peu tôt, vous avez déjà fait ça?
Morgan, j'espère que tes nausées sont justes une mauvaise blague d'un soir qui ne va pas durer! Ce serait cool que vous repartiez avec la poussette! C'est quoi déjà comme modèle?
Heureusement que le mariage n'était pas prévu fin février hein Amande! 0 kilo, tu me fais rever! Tu avais pris beaucoup de poids pour ta première? Niveau gratouillage de bidon, je suis assez tranquille pour l'instant, je met de la crème hydratante classique tous les matins
Je trouve ça fou la vitesse dont le ventre grossit! Il y a deux semaines, ça commençait à peine à se voir, et là, il y a certains hauts que je ne peux plus mettre sinon on voit mon nombril!
Papillotte, les vacances sont finies?
Super pour tes séances d'acupuncture. Tu y vas pour ta grossesse ou tu y allais déjà avant?
Oui, vous pouvez commencer à vous renseigner pour vos cours de préparation à l'accouchement en sachant que vous allez accoucher certainement bien avant votre DPA.
Pour le bidou, et oui il y a des moments où ça sort d'un coup ^^ ;D
Les filles si vous le souhaitez, je peux faire un bidounoscope en page 1 avec les photos de vos bisous et leur évolution :D Pour celles qui le souhaitent bien sûr ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente