Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (397/407) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta super le poids desloulous, tu vois les miens n'ont pas dépassé les tiens mdrr :p
Super que tes appels aient été entendu pour les nuits ça doit vous faire trop du bien :)

Monoi la sortie marché ta fat du bien? Ca donne quoi l'osteo?  Tu en es contente? ils n'ont pas été trop chamboulé?

Audrey je suis impressionnée de tout ce que tu as pu faire durant tes "vacances"  ;D Pas trop deg de reprendre? Tu es en semaine administrative lundi?
Pour le fil je suis comme les filles, si on peut encore un peu abuser de toi ce ne serait pas de refus  ;D

Vanet ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles :) Je suis super contente de voir que tu es rentrée à la maison avec tes loulous :)
Courage pour les tétés fort rapprochés! Ca va finir par s'espacer il faut y croire :) Profite bien de tes deux amours :)

Kilina contente de voir que tu as enfin reussi a peser tesamours :p
Super leurs poids en plus :) Par contre beaucoup moins pour la RGO j'esper que le pensement va faire effet.
Tp que ta famille soit passer, ça a du te faire du bien :)

Manue ça y'est les 3 kg!!!! :) elles sont grandes en plus trop bien (moi ça m'inquiete car ils grossissent mais j'ai pas l'impression qu'ils grandissent .. à voir au prochain rendez vous)
Tu me diras si l'homeopathie a fait effet car ici nous sommes au calmosine et pour le moment nous n'avons pas vu d'effet sur les coliques  :'( )
Par contre c'est pas super que tu doivent gerer seule les bib la nuit :/ Tu dois etre usée à force :/ J'espere qu'elles espacen un peu plus leur bibi.

Benita contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe super bien :)
Tu as eu raison de vendre ta poussette si elle ne te convient pas, mais du coup tu fais comment pour les sorties?
6h sans reclamer la claaaaaaaaaaaaaasse ça donne envie :p

Ici le moral est toujours au rendez vous,
Mes parents sont passés ier ça faisait plus de trois semaines qu'ils ne les avaient pas vu, donc ils ont chacun donné le bib c'etait mignon.
Aujourd'hui j'ai fait tout mon menage!! je suis trop contente. Les garçons ont de grosses coliques et rien de les soulags du coup quand ils sont en crise je fais mon menage.. (passe l'aspirateur au moins je n'entend pas leurs cris :/) et cet aprem ils ont été super sage donc j'ai u faire mes poussiere et laver! Du coup je suis de bonne humeur (vous vous rendez compte, de bonne humeur car je fais mon menage mdrr :p). Ce soir la PMI passe les mesurer :)
La journée on est sur des bib toutes les 4h  et la nuit c'est du 4h /4h30. Bah une heure voir 1h30 de sommeil d'affilé en plus ça change la vie je trouve lool.
L'opération se deroule jeudi prochain, j'ai peur pour eux mais j'ai aussi peur pour l'apré opération.. est ce qu'ils vont etre perturbé et faire n'importe quoi niveau biberon. Vont ils souffrir? :/ Est ce que je vais leur faire mal en les portant (j'ai pleins de questions en tete :/).Bref on verra bien, Romain a posé sa journée pour etre avec moi et les loulous quand ils seront en salle de reveil.
Sinon demain je reçois à la maison les filles du cours de préparation à l'accouchement à la maison avec leurs bébés :)
On fait une auberge espagnol ça va etre un sacré bazar mdrr On sera 5 adultes et 6 bébés du coup loool :p

Passez une bonne journée les filles

monoi85:
Coucou les filles,

Vous allez bien?

Audrey je rejoins les filles pour la mise en place du nouveau fil et si tu pouvez nous mettre le lien ça serait parfait.
Prête pour ta rentrée? Profites bien des derniers jours de vacances.

Vanetdam super d'avoir de tes nouvelles et surtout ton retour à la maison. C'est sur que tu dois être bien débordée et fatiguée. Courage pour l'allaitement via tire lait, pas facile mais tant que tu te sens capable essaye de continuer. Tu peux aussi essayer de les mettre au sein après avoir commencé à tirer ton lait car c'est un peu plus facile pour les bébés. Je le fais parfois pour Maëlys, au début ça l'aidait bien mais maintenant elle s'impatiente trop ca rue n'ai pas assez de débit...
Tes petits auront vite plus de force pour téter et vous pourrez en profiter tous les 3.

Kilina top pour la PMI de ta ville. Et génial pour les poids et taille des petits, ils grandissent bien!
Sympa pour la ballade. Nous aussi on va passer au lait épaissi mais on fini d'abord la boîte en cours. Après ça sera novalac ar digest et si ça ne va toujours pas le novalac ac (il y a moins de lactose dedans) bref on verra ce que ça donne.

Manue tu gères bien tes semaines en solo, avec des petites activité en plus, top.
Parfait pour le moral. Bonne idées ppur l'homéopathie je n'y avais pas pensé pour apaiser les maux des bébés

Je vous laisse et repasse plus tard. Vais aider à preparer le repas

monoi85:
Re,

Manue pour l'allaitement je continue de tirer mon lait donc Elisa restera en mixte sauf si j'en ai assez pour 2, bref mission impossible car elles prennent de plus en plus en quantité et ça ne suit pas de mon côté.

Benita les photos sont trop belles. Ils sont vraiment beaux tous les 3!!! Super pour la venue de tes BP, ils ont l'air top avec ton grand. Genial pour le poids des garçons, ils poussent comme des champignons!!
Bon courage pour les prochains jours et surtout la rentrée qui approche pour ton grand.

Morgane super le moral semble s'être bien installé chez toi. Alors ça a donné quoi la PMI?
L'ostéopathe a bien travaillé, les filles semblent mieux et pas tellement perturbée. Un peu ronchon mais ça va.

Aujourd'hui c'était le rdv des 1mois chez le pédiatre. Elisa a pris 5 cm et 1,030kg depuis sa naissance et Maëlys a pris 1,030kg et 6 cm!!! Ça poussent a une vitesse, je n'en reviens pas. Bref on a mis les pyjamas naissance. Les filles font donc 2,890kg et 3,130 kg.
Selon le pédiatre la prise de poids est trop rapide, cela dit elles sont loin d'être grosses!

Je file les biberons m'attendent

Bonne soirée à toutes   :-*

Malta:
Salut tout le monde!

Je vois que tous nos bébés grandissent bien!

Monoi, ça me rassure pour l'ostéopathe. J'aimerai prendre un rdv bientôt mais j'avais peur qu'ils soient tr§s perturbés après...J'espère que les miens réagiront comme les tiennes!
Super pour le poids de tes petites! Ca grandit vite quand même, hein! Elles avaient du lait préma peut être, pour grossir aussi vite?

Morgane, tu as l'air vraiment en super forme! C'est vrai que du sommeil supplémentaire et un peu moins de pleurs, ça change la vie. Ca va être folklorique votre soirée! Entre les biberons, les couches, les pleurs....Il va y avoir de l'ambiance! Tu nous raconteras, hein!
Tu me fait rêver avec des bebe toutes les 4h en journée. Les miens têtent toutes les 1h3à à 2h30 en général... sauf la nuit où ils ont enfin repris leur rythme et donc ils laissent 4 à 5h entre deux tétées ( eta fait drolement du bien!)

Benita, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout se passe bien, pour tes petits comme pour ton grand! Sympa que tes beaux parents s'en occupe en journée, il doit être content ton petit loup. Pour la poussette, vous avez bien fait, parfois on se complique la vie pour rien! une poussette simple et un porte bébé, et zou!!tout le monde en ballade.

Manue, je vois que chez toi aussi ça s'améliore niveau sommeil et rythme des biberons.
En plus, tes journées ont l'air plaisantes... petite sortie, quelques visites...c'est cool!

Kilina, comment ça va? Le traitement pour le reflux de ta petite Eva est efficace? Niveau rythme, Ryan commence à espacer les biberons la nuit?

Vanetdam, quelle super nouvelle!! Vous voilà tous les 4! Ton homme est avec toi ou bien il bosse encore? Tu as beaucoup de courage de tirere ton lait et tout et tout, plus les biberons à donner... tu dois vraiment faire que ça de la journée! Chapeau...ils ne peuvent pas avoir mieux pour bien grandir. J'espère qu'ils vont bientôt avoir assez de force pour teter (si jamais tu vois qu'ils ne tetent pas alors qu'ils sont plus grand, ça peut être du au fait qu'ils fassent une confusion sein/tétine, donc si les allaiter au sein te tien vraiment à coeur, n'hésite pas à prendre contact avec une conseillère en lactation pour régler ce problème).

Audrey, tu as passé de vacances à 100 à l'heure! TU te prévois un peu  de repos avant la reprise?

Moi, j'avoue que je vous envie un peu parfois... Le rythme en les allaitant tous les deux est toujours assez soutenu en journée, et en plus, ils tetent de plus en plus souvent...10 à 12 fois/jour. Parfois je me dis que je ne me facilite pas la vie en les allaitant, mais en même temps je n'ai pas du tout envie d'arrêter maintenant... j'espère tenir jusque' à leur 3 mois
Demain je vais acheter un sling ( une écharpe de portage), plus facile à mettre qu'une echarpe classique et dans laquelle je vais pouvoir les allaiter. Ca me permettrait d'être moins coincée à la maison à cause des tétées et de les allaiter plus facilement n'importe où et même debout.
Surtout que dimanche on part pour deux semaines! On part 1 semaine chez mes beaux parents en bord de mer, puis un weekend chez des amis et enfin on termine par quelques jours chez ma maman. J'appréhende vachement parce qu'ils ont enfin retrouvé leur rythme (qu'ils avaient perdu quand on était parti un weekend chez ma mère...). J'ai peur que ces changements les décalent totalement et qu'ils pleurent beaucoup comme la dernière fois... après, on ne veut pas s'interdire de bouger, et on a vraiment besoin de partir de changer d'air!

Aujourd'hui, écho des hanches!

kilina:
Coucou les filles  :)

Ca va bien ? Quoi de beau ?

Monoi tes puces ont bien pris du poids , ça fait plaisir  ;) . Après je ne pense pas que c'est inquiétant qu'elles ont pris trop vite , si elles ont faim tu va pas les privé non plus  ;) , et en plus c'est mieux ça que le contraire , donc le pédiatre exagère un peu , mais bon ... Et puis quand je regarde le nombre de poids qu'elles ont prit depuis leur naissance je trouve ça homogène (les miens ont bien prit dans les 500g en une quinzaine de jours  ;) et 2,5cm chacuns ) .Sinon pareil que toi , ont finis d'abords notre boite de lait et on passe au Galia AR par la suite  :).

Malta j'ai pas encore eu le temps de chercher le traitement pour Éva , je dois y aller demain sanas faute  ::)... Sinon Ryan reste sur un rythme de 3/3h30 la nuit , alors que sa soeur , elle c'est plus du 4h/4h30 voir même 5h par moment  :o.
C'est moi qui t'envie , d'avoir autant de force pour réussir ton allaitement, franchement respect, j'en avais tellement envie, et là je me dis maintenant que je donne le biberon que c'est quand même plus facile , mais je regrette vraiment de ne pas avoir eu assez de courage et la force physique pour leur donner mon lait , je m'en veux un peu  :'(. Pour vos deux semaines , j’espère que ça va bien ce passer , et que tes bibous ne seront pas trop déréglés ... En tout cas profite bien  ;). Comment c'est passé la radio des hanches ? ça dure longtemps ?

Aujourd'hui j'ai déposé lana chez mes parents, car on avait beaucoup de rangement à faire, et faut dire que depuis qu'elle se déplace, c'est juste pas possible d'avoir les yeux rivé sur elle et sur autre chose, elle fait toujours des bêtises , et puis même pour elle c'est pas très drôle ,  on ne lui accorde pas assez d'attention, donc là elle à pu profiter avec sa grand mère, c'est bien , comme ça moi j'ai pu ranger, faire des lessives, ranger et faire le tris de pleins de fringues , nettoyer ma salle de bain  à font , et commencer à trier mes photos ( je mettrai bientôt une photo des juju  ;) ) . Bon je vous laisse , bonne soirée , bisous  :-*.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente