Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (398/407) > >>

Papillote:
Coucou,
Merci pour vos msg les filles.
Je vous ai lu en diagonale, nous sommes toutes rentrées chez nous, ça fait plaisir Vanetdam de te lire, profites de ces moments.
Je comprend vos coups de fatigue, ça me replonge en arrière, Malta, l'allaitement de jujujuju est complexe surtout les 3 premiers mois, je me suis arrêtée à ce moment alors que j'avais pris mon rythme. Par compte je n'allaitais pas exclusivement, j'étais passée au mixte quand ils avaient 3 semaines.
Maintenant que j'ai Léa, je me dis parfois : comment j'ai réussi à gérer les juju, et parfois, je me dis quel plaisir d'avoir du temps pour pouponner.
Pour vous répondre, mon tandem a 3ans et demi. Il sont un peu moins jaloux mais la première semaine a été épique ! Chacun doit trouver sa place.
Mon conjoint n'a pas pu prendre de congé mais il a posé tous ses après midi jusqu'à la rentree,ce qui est génial. Il prendra son congé paternité plus tard.
Sinon, Léa a Parfois des coliques, l'allaitement se passe bien. Par compte on n'arrive pas à l'endormir dans son lit, elle réclame les bras tous les soirs, et dort à côté de moi. Elle crache sa tétine (on a une Mam aussi)...
Kilina, je t'admire, car gérer 3 enfants si rapprochés, c'est du sport. Alors faire en plus du ménage : chapeau bas 😀

Pour le changement de fil, honneur à notre marraine pour l'ouverture...

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je vous ai lu en diagonale avant de partir pour le ciné. J'emmène les loulous voir Cars 3, je leur avais promis avant la rentrée et il ne reste plus beaucoup de jours  ;D
Je m'occuperai du nouveau fil dans la section  éducation et Monoi ne t'inquiète pas il y aura le lien pour que vous puissiez y accéder sans problème.

A plus tard les poulettes, bizouillez bien vos lapinoux d'amour  :-* :-* :-*

kilina:
Coucou les filles 😊

Papillote pour toi aussi ça doit être sport , t'es juju sont encore petits , même si tu a l'avantage qu'ils vont à l'école,  ça va te laisser du temps pour pouponner ta petite Léa 😉.  Ma grande ne me fait pas de crises de jalousie,  peut être est elle trop petite pour avoir la notion de possession 🤔.  Pour le ménage j'ai pas de mérite 😆, ma grande était chez mes parents et les jujus faisait la sieste avec leur papa 😄. Après j'avoue que quand je m'active trop en journée,  je le ''paye'' la nuit, les levés sont très dure , je suis limite en mode zombie 😫. C'est top si ton allaitement ce passe super bien , tu doit trouver ça plus gérable 😉.  Sinon je sais pas si tu l'avais dit mais tes juju c'est 2 petits gars/filles ou un de chaques ? Le matin tu gère ta petite tribu toute seul alors si ton chéri n'est la que les aprem ? C'est pas trop dure ?

Bon ba nous on a encore laisser la grande au grands parents , et on a continué nos rangements et nettoyages. La journée est passé à une vitesse ... On a discuté avec chéri et on pense qu'il faut qu'on commence à chercher un moyen de garde pour ma grande car quand chéri va reprendre le travail ça va vraiment être dure , elle est encore petite est donc ne comprend pas qu'on ne peut pas être toujours à sa disposition pour jouer , et quand elle fait des bêtises c'est pas gerable avec un bébé dans les,bras, surtout qu'elle est têtu 😆,  on lui dit non , mais elle fait quand même la bêtise 😅,  enfin bref pour le moment on aura pas le choix , au moins jusqu'au 6 mois des juju , après ça sera plus facile je pense ... Et puis ça va lui permettre de côtoyer d'autres enfants , donc c'est pas mal 😉. Bon allé je vais faire dodo , car demain on va chez mon cousin,  donc levé tôt pour nourri et préparer tout le petit monde 😅.

A oui sinon j'ai fais ma pds (NFS )de surveillance suite à ma transfusion,  mes taux d'hémoglobines et d'hematocrine sont encore un peu en dessous des normes , je pensais qu'avec la transfusion tout serai bien remonté 🤔. .. je montrerai la prise de sang à la sage femme mercredi pour voir ce qu'elle en pense ... mon rdv avec gygy n'est que le 28 septembre,  enfin après si j'ai besoin de me rassurer je vois le docteur pour les 1 mois des juju après le 3 , je peu toujours lui montrer mes résultats ...

Bon allé,  bonne nuit les filles 😘.

Morganenord:
Coucou les filles,

Papilotte super pour le rythme trouvé :)
Pas facile si ta puce ne veut pas dormir dans son lit :/ j'espere que ca viendra vite :)

Kilina tu as raison de profiter de tes parents nt que tu le peux pour Lana :) Et si tu peux prendre une nounou pour te soulger un pu tu as raison! :)
Par contre pour ta prise de sang c'est moins cool j'espere que ça va vite revenir à la normal.

Malta comment vas tu?tes loulous tetes toujours de maniere aussi rapproché?
Alors la SLING ça a donné quoi la pmi m'en a preté une et j'ai beaucoup aimé :)
Proftes bien de tes vacances :)
l'echo des hAnches c'est pour toi ou les bébés?

Monoi super leur prise de poids!! Vaut mieux qu'elles prennnent plus que pas assez ton pediatre exagere un peu...

Audrey bon courage pour la reprise et merci de t'etre si bien occupé de nous :)

Jeudi j'etais au taquet j'ai reussi a faire tout mon menage!!! (poussiere, aspirateur, laver par terre et lessive) j'etais aux anges!! mais bin cassé du soir lol. La PMI est passée pour la derniere fois, Gas pesait 4.050kg et Gab 4.250kg :)
Vendredi les filles du cours de prép sont venus à la maison et c'etait super sympa!! les juju ont été adorable! Alors que les autres bb pleurait quand meme pas mal lool. On a bien parlé c'etait super :)
Du soir nous avon tenté notre deuxieme retau à pizza pai lol. es serveurs au top et les garçons super sage!! :)
Samedi nous avons eté  chez ma soeur et aujourdhui brbuc chez bes BP! :)
Demain soir rendez vous osteo lool
Sinon Gab nous a fait un 6h de dodo cette nuit!! et Gas est autour des 4h/4h30 donc c't op ça avance lol.
Aujourd'hui ils ont beaucoup dormi donc j'apprehende la nuit loool.

j'espere que vos week end se sont bien passé!

desolée pour les fautes de frappe j'ecris avec gab dans les bras..

amande2017:
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pris le temps pour ce forum, mes préoccupations m'ont conduite loin de l'ordi...
Je reviens pour vous annoncer la naissance de Léandre et Achille le 25 juillet à 38 sem +5jours, nés par voie basse dans un tourbillon de 5h, rapide mais intense, le petit coeur d'Achille en détresse a contraint a accélérer l'arrivée. Léandre pesait 3kg tout rond pour 51,5cm et Achille 2,770kg pour 48,5 cm, de beaux bébés pour des jumeaux m'a on dit. 2h sous lampe et directement dans mes bras, quelle chance! L'allaitement a bien démarré mais nous avons été hospitalisé en néonat car Achille perdait du poid, il était trop faible pour téter et le cercle vicieux pas de nourriture pas de poid, faible l'a conduit a une hyoglycémie... a l'aide du DAL (avec un flacon de mon lait tiré qui s'écoule par un tuyau sur mon sein) nous l'avons nourrir pendant 3 semaines. Aujourd'hui nous sortons d'hospi, Achille pèse 3,240kg, c'est un champion, il tète bien. Léandre se porte à merveille 3,900kg!
Plein de bonheur à toutes avec vos merveilles!
Amandine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente