Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
Malta:
Salut les filles!
Morgane, je suis contente de lire que vous avez trouvé des solutions pour les pleurs de G et G. Je retiens l'idée de les faire dormir sur le coussin d'allaitement parce que ici cest compliqué, ils ne s'endorment que sur nous en journee et donc je suis coincée. La plupart du temps quand je les repose ils se reveillent et repleurent... je vais essayé ca!
Kilina, vous vous organisez comment quand vous sortez avec les 3 enfants? Une poussette double et une simple? Ou un porte bebe?
Ca va être bien votre petit weekend! Sport... mais ca va vous changez les idees. Il a des enfants ton cousin?
Manue, tes puces auront bientot dépassé les 3 kg! Comment se passe ce début de semaine?
Nous cest dur dur, reveil toutes les 2 à 3h encore cette nuit, la fatigue commence à se ressentir dans mon humeur. Et puis Ambre a bien voulu s'endormir que sur moi cette nuit, donc forcément, sommeil pas très réparateur...
Sinon, on a fait leur visite des un mois aujourdhui. Côme pèse 4,5 kg et Ambre 4,1 kg. Ils grossissent pile ce qu'il faut pour des bébés allaités, je suis contente.
Bon allez, je fais teter tout le monde et au dodo!
kilina:
Malta super poids Ambre et Côme, ils se suivent bien ;) . Dit j'ai une question , ils se ressemble beaucoup tout les deux ou pas du tout ? Car moi franchement c'est le jour et la nuit 😂. Ryan est ''blanc'' comme moi avec les cheveux châtain clair sinon c'est les trait de son père je trouve (je lui dit toujours ont dirais toi mais en pas bronzé 😆😆😆), et Éva ressemble plus à son père et sa soeur , la peau ''bronzé '' avec des cheveux châtain foncé mais avec mon nez 😂. Quand on les vois l'un à côté de l'autre on voit bien la différence 😂. Les SF étaient impressionné de leur différence de teint 😅.
Pour les promenades à 3 , pour le moment on en a fait qu'une petite , on avait juste prit la poussette double et lana marchait à côté de nous , mais si on doit vraiment faire une bonne balade je pense qu'on prendra la poussette double , mais au lieu de mettre les 2 coques je mettrait un hamac pour lana et je porterais en écharpe les juju à tour de rôle 😉.
Oui je sent que ça va être sport ce weekend et surtout ça va être un vrai déménagement avec tout ce qu'ils faut prendre pour les 3 enfants 😆😆😆. Non mon cousin n'a pas encore d'enfant, mais c'est un projet en cour 😉. J'espère que ça ce concrétisera vite car je sais qu'ils seront des super parents vu comment ils sont super avec mes enfants 😊 et en plus j'aimerai ne plus être la seul de la famille à avoir des enfants, je rêves que pendant les repas de famille , mes enfants puissent jouer avec d'autre bout de choux 😄.
Tu a bien du courage de réussir aussi bien ton allaitement, les nuits en plus n'ont pas l'air d'être facile... tu arrive a les décaler au niveaux tétée ? Moi Ryan à une horloge dans la tête ou plutôt dans l'estomac 😂 il se manifeste toutes les 3h pile, sauf la nuit j'arrive à avoir des espacement de 4h quand j'ai de la chance 😆😆😆. J'ai réussi à les décaler d'une heure , j'espère que ça va continuer car je déteste en voir un pleurer pendant que je nourrit l'autre. .. Bon allé je fonce faire dodo car ça va être dure le réveil à 4h du mat . Bisous bonne nuit 😘
Malta:
Re,
Alleluia, mes enfants ont entendu mon appel! Ils ont dormi 4h d'affilée set moi aussi du coup 😊 Ambre terminé de teter et j'espère qu'ils vont remettre ca pour au moins 3h🙄
Moi non plus ils ne se ressemble pas du tout. Côme à le teint plus bronzé ( on a l'impression qu'il revient de vacances! Cest du à son petit ictère qu'il traîne encore un peu) et il est châtain clair, alors que Ambre a la peau très clair avec les cheveux très foncés! Et de visage ils n'ont pas du tout la même forme! Pour l'instant on ne leur a trouvé aucune ressemblance avec nous (sauf la couleur des cheveux...)!
Allee, je retourne me coucher.
Bises !
monoi85:
Coucou les filles,
Waouh, j'ai pas mal de retard!!!
Morgane top pour le poids des garçons et surtout pour ton moral, ça fait plaisir à lire.
Quelle bonne idée cette crêpes party chez ta soeur qui a pu te donner un super conseil. Maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter pleinement des garçons ;)
Courage pour l'opération des garçons, c'est quand déjà? Le rdv s'est bien passé?
Kilina quelle plaie cette PMI ! Pas de chance avec tes loulous entre les coliques et reflux! Ici c'est simple elles font la même chose régurgitation et constipation... Mais plus ou moins marqué pour l'une ou l'autre.
Une vraie Warrior pour la gestions des 3 bébés en même temps. Tu as pu aménager la chambre?
Ici les filles ont un air de ressemblance mais quand on regarde plus tout est différent ça va même jusqu'au sourcils, l'une à les miens et l'autre ceux de son père.
Malta c'est super que tu puisses voir un peu de monde, ça fait tellement de bien!
Super le poids de tes petits, nettement moins pour les dodos sur vous. On fait pareil pour la sieste mais l'avantage c'est qu'elles ne se réveillent pas toujours lorsqu'on les déposent dans le lit. Courage j'espère qu'avec le temps Ambre apprendra vite à s'endormir seule.
Manue, ça semble vraiment horrible les coliques! Tes petites grandissent super bien.
Génial pour ta sortie en solo et la sortie en mode kangourou.
Je continue à tirer mon lait et met de plus en plus Elisa au sein du coup plus de lait mais ça reste peu seulement 3 à 4 biberons par jour. Maintenant les filles prennent de grosses rations au mini 60 et maxi 100ml. Je vais poursuivre au moins jusqu'au départ de mes BP.
Niveau poids on sera fixé dans 2 jours avec la visite chez le pédiatre. Aujourd'hui suis allée au marché pendant que chéri dormait et ma belle mère surveillait les bébés endormis. Demain ostéopathe et surtout les 1 mois des filles. Ça asse trop vite.
Hier soir il y a eu un moment de tendresse entre les 2, trop bien et si mignon!!!
C'est l'heure des biberons, on passe à toutes les 4h
Bonne journée à toutes :-*
*Audrey*:
Coucou les filles,
Félicitations Papillotte et bienvenue à ta petite Léa !!!!!
Comment se passe ke retour à la maison? Les loulous ne sont pas trop jaloux ?
Morgane, je suis contente de lire que le moral est revenu et que G&G ont espacé leur bib et qu'avec les nouvelles sucettes ils pleurent moins.
Malta, ils poussent bien tes amours. Courage pour les têtées rapprochées. Ils ont du faire leur pic de croissance.
Manue, super pour le baptême!!!! Les filles ont aimé le porte bébé?
Monoi, ta petite sortie au marché t'as fait du bien? Déjà un mois pour tes poulettes, que ça passe vite !!!!
Kilina, super pour ton week end a venir. Va falloir faire une liste pour ne rien oublier :P
Vanetdam, Bénita, mamanjess, zazou des news les filles? J'espère que tout va pour le mieux chez vous.
Manue, ici les vacances se passent bien. Mon mois d'août a été bien rempli entre la peinture dans la nouvelle maison de ma soeur, la peinture de ma cuisine ;D oui j'aime la peinture et la semaine dernière, on a emprunté le camping car de mes parents et on est parti à la robots dans le sud. On à eu très chaud mais cela nous a fait un bien fou !!!! Ce week end nos amis de Normandie ont fait étape à la maison à leur retour de vacances. Voilà vraiment bien rempli. Cette semaine devrait être un peu plus calme, enfin c'est relatif car je suis allée faire les courses de la rentrée ce matin avec les loulous, cet aprem, une copine est venue avec ses enfants à la maison et demain je vais faire une virée shopping avec ma soeur et les loulous.... Donc ça se rempli déjà pas mal :P Voilà voilà.
Sinon les filles, avec la venue de notre petite Désirée Léa, les naissances sont closes chez les aoutiennes.
Il va falloir ouvrir un nouveau fil dans la section éducation 0-3ans ou vous pourrez continuer de papoter entre vous ....
Est ce que l'une d'entre vous souhaiterait le faire ou voulez vous que je m'en occupe ?
Plein de bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente