Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
kilina:
Coucou les filles :)
Ça va ? Pas trop fatigué en ce moment ? Vous profitez bien de votre weekend ?
Malta a oui dure les réveils tout les 3h (c'est la même chose ici aussi :-\ ) .Super si vous avez la force d'inviter des amis , là maintenant j'airais pas la force moi ;D. Pour la pmi c'est quand même bien la misère, on avait déjà pas mal galéré du temps de mon ainée (avec des attente des fois de plus de 3h pour juste une pesée :o) en plus on avait pas encore de centre dans notre ville , j'espère que celui là ne sera pas aussi fréquenter que les autres car sinon tant pis je payerais la consultation chez mon médecin ... Sinon non hier pas la force de sortir , en plus le temps était bof , trop de vent , et pas assez de soleil ;D ...
Sinon aujourd'hui rien de spécial, j'ai du gérer les 3 bibous une bonne partie de la matinée, car chéri était partis , et heureusement Éva dormais ouf, par contre gérer Ryan qui hurle et Lana qui elle veux jouet et par moment fait quelques bêtises ;D, c'est la course ::) . Il faut vraiment qu'on aménage la chambre pour les 3 histoire que je puisse tout faire dans cette pièce ( on à décider de les faire dormir tous ensemble après les 1 mois des juju si tout ce passe bien , le temps de déménager et de trouver plus grand ). Donc il faut qu'on achète le 2 ème lit et une séparation (type étagère kallax ikea ) pour que lana garde aussi son petit coin à elle ;). A voir dans les jours a venir ...
bonne journée les filles
*Manue*:
Bonsoir les Girls !
Comment allez vous ? Le weekend s'est bien passé ?
Papillote : félicitation pour ta petite poulette ! Profite bien de ces premiers moments en famille !
Morgane : super le poids de tes petits mecs ! Ils ont bien pris c'est trop bien ! Ca doit te faire plaisir. Ils commencent à avoir des petites cuisses potelées ? 😉
Concernant les pleurs des garçons, je compatis. Surtout pour les coliques. On traverse la même épreuve toi et moi et c'est epuisant. Alors je suis de tout cœur avec toi !
Malta : alors le passage de tes amis t'a fait du bien ? Toutes les 3h c'est fatigant. C'est clair. Et surtout avec l'allaitement ça doit être intensif comme rythme.
Tu arrives à te reposer quand même ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Monoi : alors cette première sortie t'a fait du bien ?
Du coup concernant l'allaitement tu fais du mixte ? Moitié lait maternel et moitié lait prema ? Ca se passe bien ?
Tes poulettes grossissent bien ?
Kilina : n'importe quoi cette PMI ! Ils n'ont pas proposé de venir à domicile ? Ici la puéricultrice vient toutes les semaines pour peser les filles. Elle venait 2 fois par semaine pendant les 4 premières semaines et depuis la semaine dernière elle vient désormais une fois par semaine. C'est abusé qu'ils vous laissent vous déplacer avec les 2 petits. Ta matinée maman solo à l'air de s'être bien passée. Pourtant les 3 à la fois ca doit être chargé 😉 Courage
Audrey : toujours aussi bien les vacances ?
Vanet, zazou, mamanjess, bénita : comment allez vous les filles ?!
Ici la semaine a été mouvementée. Les filles ne m'ont pas fait de cadeaux 😂
J'avoue que je suis fatiguée. Elles ont eu des journées pleines de larmes, des nuits sans sommeil, des crises aiguës de coliques... bref un ensemble bien agréable !
À côté de ca j'ai fait ma première sortie solo avec elles pour aller au baptême de la petite de nos amis. Ca s'est super bien passé !
La puéricultrice est venue vendredi et les filles ont bien poussé. 2,970kg pour Sarah et 3,430kg pour Thea.
Et aujourd'hui on a fait notre première sortie en porte bébé. Chacun notre fille et gros toutoune. C'était cool !
Bon allez c'est l'heure du biberon et après dodo.
Je prendrai plus de temps des que possible.
Biz les filles !!
kilina:
Coucou les filles 😊.
Alors ça va votre week-end c'est bien passé ?
Quoi de beau aujourd'hui ?
Malta pour les bains je fais comme toi 1 sur 3 jours , car Éva à la peau qui pèle beaucoup, donc c'est pas top de trop la laver 😕. Et je les laves l'un après l'autre, comme ça je suis tranquille 😉.
Manue ça doit être dure en ce moment avec tout ces pleurs 😓. Poires petites puces , les coliques c'est vraiment chiant ... Mais c'est bien que vous avez pu faire des sortis en familles , ça fait du bien ... la météo chez moi est vraiment pas top , ciel gris, vent , pas un temps pour les promenades 🙁.
Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial , quelques petites courses pour les bébés et ma grande ... ce week-end on est invité chez mon cousin , ça va nous faire du bien de sortir 😊.
Bon je vous laisse Éva me réclame.
Morganenord:
Coucou les filles,
Malta dure toutes les 3h... Ça s'est amélioré ??
Vous êtes allez balader finalement ?
qu'à donné la pesée ?
Kilina tu as fait les coûta écrit tes trois amours ou ton homme est resté les garder ?
Super pour ta sortie ce week-end ça va te faire le plus grand bien :)
Manue comment va ton moral ?
T'es puces ont bien grandit tu dois ère rassurée. :)
Super pour le baptême !! Je suis sur que du coup les gens te disent mais qu'est ce qu'elles sont sages lol c'est énervant ;D
Là balade en porte bb c'est le top du top. :)!!!
Moi le moral va beaucoup mieux. Il y a du changement !!
Vendredi soir ma sœur nous a invité à une soirée crêpes. Qu'est ce que ça fait du bien de sortir !!! Les loulous ont été adorable en plus !!
Lors de cette soirée j'ai expliqué à ma sœur que la PMI me disait d'utiliser une tutute pour essayer d'espacer les biberons mais que mes loulous là recrache à chaque fois. Et là elle m'a conseillé d'acheter une autre marque (mam). J'ai acheté samedi après-midi et ça nous a changé la vie. Je touche du bois pour que ça continue. Mais du coup les garçons la tute presque tout le temps. Lors des coliques il l'a tute et di coup on entend moins les pleures, et surtout j'ai réussi à espacer leur biberon de la journée tous les 4h! Et cette nuit Gas a tenu 5h sans bib !!! En plus de ça m'a pmi m'a conseillé également de prendre un coussin d'allaitement et c'est top ils adorent !!! Bref ça fait deux jours que tout va bien, mon moral va mieux lol. Pourvu que ça dure.
Sinon aujourd'hui j'ai eu le rendez-vous anesthésie pour les garçons. Forcément en rentrant j'ai pleuré de stress car même s'ils nous fatiguent, on les aime tellement fort... J'ai peur pour eux. Mais ça va aller il n'y a pas de raison :)
Voilà les filles, je repasserai et on verra si je suis lunatique ou pas ( si le moral est toujours là ou pas quoi ;D)
Bisous
kilina:
Morgane les tututes mam son vraiment très bien ( j'adore cette marque ) , mes enfants les ont bien adoptés, ça m'aide pas mal avec leur coliques 😊. Et le coussin d'allaitement c'est vrai que c'est magique , quand j'ai un bibou qui pleur alors qu'il est propre et qu'il a mangé je le met dessus , et hop il dors paisiblement 😉.
Pour mes courses je les aientreprises fais toute seul car c'était des petites courses pour acheter du lait en poudre et je suis passé à la pharmacie pour acheter le gel douche de ma grande et des nouvelles tututes pour elle 😉.
Des crêpes tu me done envie 😊.
Courage je sais à quel point on peut stresser pour nos amours 😢, mais j'en suis sûr qu'ils seront entre de bonnes mains et qu'après ils seront soulagés et tranquille 😉.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente