Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (393/407) > >>

kilina:
Coucou les filles 😊

Papillote félicitation 😄 !!! Et bienvenue à ta petite Léa 😉 . Ça a l'air de c'être super bien passé  pour toi, en plus un retour à la maison précoce c'est top 😉.  3kg350 beau bébé 😉.  Je suis heureuse pour toi , en plus ton allaitement ce déroule bien , donc que du positif 😊.  Pour les juju ils sont encore jeune , ça doit leur faire drôle de partager maman avec un tout petit bébé,  avac le temps ça sera une habitude 😉. Pour tes juju tu a aussi eu un accouchement par voie basse ? Je ne  sais plus dsl, c'est 2 petits gars/filles ou un de chaques ? En tout cas encore une fois toute mes félicitations , et profitez bien à 5 😄.

Aujourd'hui je fais rien de spécial,  cette aprem je prend le bain des bébés car ce matin j'ai pas eu la force... Et avec la nuit qu'on a passé hier , j'avais encore le contre coup cette nuit, dure les bibs de 4h du'mat,  en plus avec les bébés qui pleurés encore une fois en même temps , c'était chaud 😫. Après je sais pas si on va pas faire un petit tour ou pas à voir selon la météo. .. Bonne journée les filles .

monoi85:
Coucou les filles,

Papillote, bienvenue à ta petite Léa. Un joli bébé et super pour ton allaitement. Profites bien de ta nouvelle vie à 5. Tu as l'air de bien gérer, en même temps après des jumeaux pour toi ça doit être quand même plus simple.

Malta super pour la semaine avec ta soeur, son aide était la bienvenue et puis elle a pu birn profiter des petits et les câliner. Courage pour l'allaitement, c'est peut être ça le pic de croissance? Aujourd'hui ils réclament moins?
Et niveau poids ils en sont où? Avec ton lait ils ont du vite grandir
Ici les filles devraient être à + 1kg chacune jeudi pour le rdv des 1mois avec le pédiatre. Contente qu'elles poussent bien, c'est rassurant. Bon le lait préma y est surement pour beaucoup, en contrepartie ça leur fait bien mal aux intestins. Maintenant les 2 sont constipées !!! Vivement le lait 1er âge.
Je continue toujours les mises au sein + tirer le lait mais pas facile car je n'ai pas toujours une pièce au calme car avec mon mari on dort en décalé dans notre chambre... Bref tirer le lait ou allaiter les filles avec les BP à côté c'est pas le top.
Enfin j'ai décidé de poursuivre tant que je pourrai.

Kilina waouh quelle galère pour la pesée des petits! La PMI ne se déplace pas directement chez toi? Ici c'est eux qui viennent. Après quand le pédiatre me dira que ça n'est plus nécessaire ça sera à moi de me déplacer. Autant vous dire qu'avec ma poussette limousine (hihihi) suis pas très motivée pour y aller seule. Pour les biberons ou sein en même temps c'est une vrai galère ici aussi. Il m'est arrivé 2 fois de les donner en simultané mais quand le biberon est vide et qu'il faut une autre ration c'est la catastrophe car larmes et compagnie.
Je préfère en décalé d'1h de préférence pour avoir le temps du câlin après la tétée.
Les biberons commencent à s'espacer un peu pas tout le temps mais on arrive à un rythme plutôt regulier de 3h30 à 4h30. Top car ce matin entre 2 biberons j'ai pu me laver les cheveux (avec masque et tout) nettoyer cuisine et wc et même tirer un peu de lait. Puis elisa avait faim donc je l'ai mise directement au sein en continuant à tirer de l'autre côté.

Morgane tout est ok? Tu as pu te reposer un peu? Comment ça va niveau moral?

Et toi Manue tu profites bien de l'aide de ton homme?

Sinon hier 1ère sortie en centre ville de Lyon poru aller acheter du lait préma hihihi j'ai pu me balader vite fait dans les rues mais avec la chaleur suis vite rentrée.
dans un moment une copine ca passer pour voir les filles et demain visite de notre famille de cœur.

Bonne fin de journée à toutes   :-*

Morganenord:
Coucou les filles,

Papillote félicitations et bienvenue à Léa !!!
Je t'admire d'avoir eu un troisième loulou car personnellement je suis complètement refroidis pour en faire un troisième Lool.
Comme Kilina je me demande quel âge ont tes loulous ? La jalousie va passer avec le temps :)

Kilina ta PMI c'est vraiment n'importe quoi. C'est honteux de te laisser attendre comme ça avec des si petits bouts pour une pesée !! Comme les filles ma pmi passe à domicile autant de fois que je le souhaite, c'est super pratique surtout avec des jumeaux !
Super la sortie en famille :) j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit.

Malta super l'aide de ta sœur cette semaine :) allez plus qu'une semaine et après tu ne seras plus seule :)
T'es loulous tes pèsent combien maintenant ?
Ici personne ne peut m'aider et je vous avouerez que par fierté je ne voudrais pas...

Monoi super ta sortie en centre ville :) la visite de ta copine s'est bien passée ?

Manue comment ça va ? Elles espacent un peu leur bib ? Elles pleurent moins ?

Ici les garçons on été pèse cette semaine Gab pèse 4,010 kg et Gas 3,7 kg !!+700 gr en 15 jours !! En même temps ils sont encore à 7 ou 8 biberons par jour ! Donc c'est à  surveiller. Mais on arrive pas à espacer les biberons... Ils ont faim :/
Et les coliques sont au rendez-vous mais deux voir trois fois plus fortes ! On retente le calmosine.... Donc ils se tordent et pleurent énormément... Le moral n'est toujours pas au rendez-vous du coup loo

Des bisous les filles, courage à nous !!!

kilina:
Coucou les filles

Morgane la chance si ta pmi passe à domicile , moi non toutes les pmi autour de chez moi c'est pareil, ils ont un jour particulier pour les pesées et c'est à nous de nous déplacer,  mais le problème c'est que d'autre gens viennent aussi amener leurs enfant pour d'autre truc, donc c'est juste pas possible ... la en plus quand on est partie il y avait encore un monde fou dans les couloir qui attendez aussi, et on a même croisé un couple qui avait eu leur bébé aussi dans la -même mater que moi , eux aussi ils sont partis car c'est vrai que l'attente avec des bébés c'estjuste pas possible. .. j'espère que mardi ça ne sera pas comme ça, on va y aller avant l'ouverture pour être les 1er .
Ouah ils ont super bien prit tes petits garçons 😄,  c'est top 😉 . Pour les bibs , normalement si leur quantité de lait augmente,  ils devraient être calés plus longtemps et donc normalement tu pourra progressivement retirer un bib ( un bib de nuit de préférence 😉) . Courage pour les coliques, c'est dure de voir nos petits souffrir 🙁, j'espère que ça va marcher le calmosine.

Moi c'est ma petite Éva qui est plus touché par les coliques,  ça me fais beaucoup de peine pour elle, son frère lui moins parcontre il est plus touché par les rejets et vomis,  pas top ...

Malta:
Bienvenue à ta petite Léa, Papillote! Tu avais raison, elle a attendu que le 15 aout passe!
Comment ça se passe, après plusieurs jours de retour à la maison? Le rythme avec tes grands n'est pas trop dur? Ton mari est en congé?
Profite bien de ta petite famille.

Morgane, mais tse petits vont vraiment dépasser le poids des miens! On les pese demain pour leur rendez vous des 1 mois, je te dirais...
Pour ce qui est de la fierté de ne pas demandé de l'aide, je te comprends tout à fait. Ma belle mère m'a souvent proposé de venir, mais j'ai toujours refusé. Là c'était plus facile parce que c'est ma petite soeur et elle habite loin, donc elle était obligé de venir plusieurs jours, et forcément, elle allait pas me regarder galérer avec les deux petits, ça lui a fait plaisir de m'aider. T'aurai pas quelqu'un de la famille qui  habite loin et qui veut voir les petits? C'est vraiment le bon plan! ;D
Pour les coliques, ce n'est pas expliqué parce qu'ils boivent souvent?

Kilina, la misère la PMI!! Vous avez bien raison d'être parti, ils seront pesés bientôt de toutes façon.
Alors, vous avez eu l'énergie pour faire un petit tour ou pas?
Pour le bain, tu en donnes tous les combien? Nous on fait un jour sur trois... On leur donne le meme jour.

Monoi, ta petite sorite c'était sans les filles du coup?
Top d'avoir le temps d'avoir fait tout ça entre deux bib!
Pour l'allaitement, tu as raison, tu fais au mieux! C'est déjà top qu'elles sachent téter alors qu'elles ont eu des biberons dès le début.
Profite bien de ta journée avec ta famille de coeur

Manue, comment ça va?
Benita, ça fait un moment aussi qu'on a pas eu des tes nouvelles? Ca se passe bien?

Ici, les petits me fatiguent, ils se réveillent toutes les 3h la nuit ( ce qu'ils n'ont jamais fait quand ils étaient plus petit!). J'espère qu'ils vont vite reprendre leur ancien rythme, mais là, ça traine...
Hier soir on a invité des amis, c'était sympa.
Aujourd'hui j'aimerai bien qu'on aille se balader histoire de changer d'air

BISES

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente