Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (387/407) > >>

Papillote:

Salut les aoûtiennes,

Je n'ai pas accouché, j,attend impatiemment, rien ne bouge...

Kilina, qu'en est-il de vous trois ? je rejoins les avis déjà donné, il n'y a aucun acte infirmier plus surveillé, il n'y a pas de risque à être transfusé et ca te sera bénéfique, tu auras besoin de forces  pour tes 3 chouchous ces prochains mois.

Morgane, ton sentiment est dû à la fatigue, ce qui augmente la culpabilité, je crois qu'on vit toutes ces situations en tant que Mam' de jumeaux, le forum est là pour te soutenir et te confirmer que ton ressenti est normal. Non seulement, nous gérons deux bebes, généralement de petits poids et +/- préma. Il y a un adage africain qui dit : il faut tout un village pour élever un enfant. Ce n'est pas toujours compatible avec nos modes de vie. Tu n'es pas une petite nature, tu es une Warrior  Bisou

kilina:
Coucou les filles , dsl depuis hier je voulais vous répondre , mais je sais pas pourquoi impossible de me connecter avec mon téléphone 😥.

Tout d'abord merci à drey2a et malta, vous m'avais bien rassuré sur la transfusion,  et ça m'a permis hier d'accepter la transfusion (que j'ai eu super tard 😪) elle c'est terminé à 0h00 j'étais claqué,  surtout que la journée je n'est pas pu me reposer ... à chaque fois que j'avais un moment où les juju dormait tout les deux en même temps, il suffisait que je m'allongé pour que 2 min plus tard quelqu'un frappe à la porte 😫. Donc tout c'est bien passé,  les auxiliaires ont étaient vraiment sympa, elles mon encore une fois (la 4eme) proposer de garder les juju pour la nuit , ça m'a vraiment fait du bien, même sI en même temps,me séparer des bébés m'a triste quand même. ..
Donc sinon bonne nouvelle , on est rentré chez nous !!!! Je ne pensais vraiment pas sortir aujourd'hui,  mais à 11H on nous a dis tout est OK,  vous allez mieux, les bébés on pris du poids,  tout est bon pour une sortie.  Donc voilà je suis contente d'être de retour chez moi avec toute ma grande famille 😄. Même si j'avoue que je suis fatigué,  et que surtout je vois la quantité  de travail qui m'attend dans les jours à venir 😫. Lessives , rangement,  courses, nettoyage , et biensur le tout en m'occupent avec chéri des 3 enfants,  effectivement ça va être sport 😥😥😥.

Morgane c'est normal d'être à bout quand on encaisse des pleurs aussi longtemps, même moi avec juste un bébé il m'arrivais de parler sèchement à ma fille , et de pleurer à cause de la fatigue et des nerfs, mais ça va passer , tu verras après le cap des 3 mois , ont est vraiment plus zen, mais pour le moment il faut serrer les dents ,c'est vraiment une période difficile,  car les bébés sont petits, ont essai d'apprendre à déchiffrer leur pleurs , à les connaîtres , à essayer tant bien que mal à les soulager de leur maux , mais on est pas des robots . Alors ne t'inquiète pas , l'instinct maternelle tu l'a,  tu est juste une maman  😉. On passe toutes par là 😉.  Est si ça va pas on est là pour te remonter le moral 😊.

Manue dure la nuit , ça y est , j'ai impression que tu entame une période difficile des nuits agité de bébé  je compatis , ça me rappel des souvenirs que j'appréhende de revivre avec cette fois difficultés  x2 . Courage

Malta tu m'impressionne,  tu gère super bien ton allaitement , moi j'ai vraiment laissé  tomber,  les bébés ne sont mais alors pas du tout intéressété par mon lait , j'ai même l'impression qu'ils le regurgité automatiquement. .. au début je me suis dis faute de mieux , je peu peut être tirer mon lait et leur donner, ,mais là encore je crois que je n'aurais pas la force et le temps nécessaire pour le faire , donc je laisse tomber , je laisse la source s'apauvrir (même si ça me fais de la peine car j'ai une bonne quantité de lait 😟) .
Monoi courage pour ta fatigue, j'espère que ta tension remonte bien, et que tes bilans seront bon 😉.

Papillote courage c'est bientôt la fin 😉.

Bon je vais faire dodo je'suis épuisé,  bisous les filles , et bonne nuit 😘

Morganenord:
Coucou les filles,

Je vois qu'on est toutes bien occupé les posts diminuent lool :p

Malta ne t'inquiete pas s'ils font leur nuit mais rejouis toi  ;D Je pense que c'est notre reve à toutes qu'ils fassent leur nuit mdrr :p
Et tant qu'a la pesée ils augmentent en poids tout va bien :p

Manue j'espere vraiment que ta nuit a été meilleire et que es pleures de tes filles se sont estompés :/ Ici Gabriel prend en exemple tes filles lol je touche du bois pour que ça change lool car c'est simplement epuisant (deja qu'on dort pas beaucoup en se levant toutes les 3h mais là on ne dort tout simplement pas pendant une tranche d'heure entiere!! Je te tire mon chapeau de gerer ça depuis si longtemps sans craquer!!! Donne moi ton secret de warrior  ::) ;D

Monoi super le poids de tes louloutes, :)
C'est sur que l'aide de tes BP doit etre fort appreciable, pourquoi ton homme ne veut pas qu'ils t'aident pour les bébés? Ils ne donnent jamais un bibi?
Je vois qu'on est toutes pareil ça me rassure, tes louloutes font beaucoup de reflux?
C'est top que ton moral soit au rendez vous et aussi la tension :)

Papilotte merci pour tes encouragements :)
Toujours pas accouchée? Tu tiens le coup?

Kilina felicitation pour le retour à la maison!!
Comment s'est passé cette premiere nuit et premiere journée??

Ici bah comme d'hab, les loulous ne savent pas trop rester eveillé sans pleurer ou chouiner :/ Et les nuits ne vont pas en s'améliorant... lool Mais je prend du recul, je n'ai plus repleuré depuis la derniere fois lool :p Mais je vous avouerai que je compte les heures au niveau du retour de Romain (ça craind hein ;D)
Sinon ils reclament toutes les 3h, voir 2h30!! Du coup on est choqué de voir tout ce qu'ils mangent: des biberons entre 80 et 120 ml 7 ou 8 fois par jours...
Voila les news.

Bisous et courage à toutes

Malta:
Kilina, tu es sortie assez vite finalement! Comment s'est passée cette première nuit et cette journée? Les petits vous laissent le temps de vous reposer et de te remettre de l'accouchement?

Monoi, tu trouves le rythme? Meme questions que Morgane, ça se trouve ça leur ferait plaisir à tes BP de donner un biberon de temps en temps, ou de les bercer quand elles pleurent...
Tu ne fais pas de sieste en journée en meme temps que ton mari? 9a te ferait du bien peut être... Moi, souvent je fais une sieste d'1h l'aprem, vois 1h30 quand ils sont sages...!

Morgane, je comprends trop pour le comptage des heures en attendant ton chéri, je fais pareil, voir je l'appelle pour savoir s'il ne terminerait pas un peu plus tôt!
Dis donc, c'est vrai qu'ils boivent bien leur biberons! Vous les repesez quand?

Bon, en fait pas d'inquiétude, c'était une erreur la nuit de 7 h de Côme... Il n'a pas oublié de se réveiller cette nuit!
Moi aussi ils pleurent toute la journée. J'en endors un en echarpe, et dès que je le pose pour consoler le deuxième, la première se réveille et repleure... Mon homme est rentrée tôt, ça m'a fait du bien. En fait dès qu'ils sont sur nous ils s'endorment ( enfin la journée... le soir, c'est autre chose), donc on a fait une bonne sieste avec chacun un bébé sur nous... :)
Demain soir, on part pour notre premier weekend chez ma mère. 1h30 de route, ça va aller et là bas on ne fera pas grand chose  , mais ça va nous changer les idées!
Bises à toutes

kilina:
Coucou les filles :) .

Morgane ma pauvre c'est dure d'enchaîner les pleurs de bébés comme ça.  Je compatis,  j'étais pareil avec ma fille,  quand elle pleurait beaucoup à cause des colique,  je ne faisais que ça aattendre que chéri rentre :/ . En tout cas tes petits gars sont des sacré mangeur dis donc ;) c'est bien,  ça rassure toujours de voir bébé bien se nourrir ;).

Malta je vois que toi aussi tu enchaînes les pleures,  cest vraiment une période difficile (j'appréhende que mes juju commence leurs crise... )  .  En tout cas bon courage , passé un hon weekend à 4 ;)

Sinon le retour a la maison est épuisent, la nuit réveil toute les 3h pour bib. Et la jjournée enchaînement des bébés,  de la grande et rangement et lessive, j'en peu plus, je vais faire dodo, bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente