Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (375/407) > >>

Malta:
Coucou les filles,

Kilina, cette maison a l'air de vraiment vous plaire! Après il faut faire attention, l'emplacement c'est un des critères inéchangeables, donc faut entre sur de votre coup! Tu nous diras si vous avez le temps de faire une offre avant d'accoucher ;D. D'ailleurs, finalement, c'est réglé pour la garde de taille pour l'accouchement? Ton frère sera en vacances?
Super pour ta fille qui marche presque toute seule, tu as bien fait d'aller voir cet osteo

Monoi, chouette pour Elisa! Son ictère va tranquillement diminué... Pour les biberons, j'espère que cette technique va finctionner! Dejà, quand son ictère sera résolu, elle sera moins fatiguée, ce sera plus facile pour les biberons.
Tu dois avoir vraiment mal au coeur pour Maelys quand tu la quittes... Il n'y a personne du service de neonat qui vient la prendre dans les bras pour qu'elle se sente moins seule brutalement?
Pour tes beaux parents, c'est sur que ça doit être impressionnant de si petites crevettes ;) Tu as beaucoup de visites à la mater? ( nous on avait autorisé que les grands parents, c'était bien comme ça)
Tu restes à l'hôpital jusque' à la sortie de tes filles?

Morgane, Gabriel a l'air d'être un affamé la nuit! Peut être qu'il lui faut du temps pour trouver un rythme... en tout cas Gaspard a l'air d'avoir vite pris le pli du gros dodo! Vous faites bien de les réveiller ensemble, c'est intenable sinon.
Bonne idée k'osteo pour vous, moi aussi j'en reve! J'ai plein de petites douleurs articulaires auniveau du bassin, du dos, des hanches... Je pense que k'irai en septembre, je pourrais tirer mon lait et mon chéri sera à la maison pour les garder.

Manue, où es tu, tout va bien?

Vanetdam, j'espère que l'accouchement s'est bien passé et que les petits vont bien

Merci pour l'idée de la TISF mais je n'en vois pas trop l'utilité pour m'aider pour les petits.Dejà c'est quasi 12 euros e l'heure ( et j'ai déjà une femme de ménage 2h par ce prix là, donc ça ferait cher), en plus les bébés dorment et mangent, ce qui est dur pour moi c'est de les changer en plus de les faire téter, mais elle ne peut pas venir que pour ça.

Demain on reçoit la parrain de Ambre (ils amenent l'apero et ce sera Mac do après donc pas trop de préparatifs). Aujourd'hui on a tien fait, mais je sens que j'ai un peu plus d'énergie, j'espère que çava continuer comme ça, ça fait du bien!

Vanetdam:
Bonjour les filles..

Je passe rapidement vous raconter ma journee d'hier ....
Ce jour où j'ai enfin. Rencontrer les 2 merveilles de la vie...mais pas sans difficulté!!!!
Mon accouchement à ete pour résumer à l'image de la grossesse : chaotique!!!

8h30 Decerclage :col favorable ouvert à 2 doigts et debut des contractions ..on me demande alors de commencer à stimuler mes seins avec le tire lait, de marcher, de marcher , de marcher (chose que je n'avais plus faite depuis...euh...de nombreuses semaines!!!lol)
12h00 Démarrage de la perf de déclenchement
De 12h00 à 18h intensification extrême des contractions ,pose de la péridurale (qui n'a pas vraiment fonctionné !!),mais un col qui résiste
De 18h à 19h30 debut des anomalies sur Leny qui supporte de moins en moins....mais le col lache complètement dônc ca y est ils vont arriver
19h30 tout le monde rentre dans la salle et on installe ...
Au final le cauchemar commence...elle sort Leny avec les spatules il est bleu et ne respire pas, puis elle va chercher Tom avec Le Bras et les spatules il est bleu et ne respirent pas non plus...aucun des 2 ne crie ou ne respire...8 personnes sont autour d'eux : massage cardiaque et réanimation...au bout de quelques minutes interminables ca y est ils respirent (avec aide)...oufff ils sont vivants et partent en neonat avec leur papa !!!!
Au final je ne les ai vu qu'à 1h matin!!!!
Cet accouchement Nous a laissé tous les 2 choqués!!!!mon mari s'est complètement effondré au milieu des réanimations!!!

Aujourd'hui nos 2 loulous ont remontés la pente...ils ont toujours une aide pour respirer et une voie centrale pour se nourrir...mais ils vont mieux!!!On a pu profiter d'instants magiques en peau à peau!!
Pour ma part je ne tiens ni debout ni assise donc je n'arrive pas à m'occuper d'eux ...je ne sers à rien et c'est horrible pour moi de les regarder et de rester couchée (ils m'ont installés une banquette près de leur couveuse!)...mon mari est un papa formidable!!!il gère tout!!!soccipe des petits et de moi!!!
Mes 2 petits garçons sont vraiment courageux et ils se battent de toutes leurs forces!!!ils pèsent 1k6 et 1k7 👍🏻❤👍🏻❤👍🏻❤

Voila....je ne rentre pas dans tous les détails car je suis épuisée!!!!mais je vous embrasse Toutes!!!!

monoi85:
Coucou les filles,

Oh Vanetdam je suis tellement triste pour toi que cet accouchement se soit passé ainsi.
Vraiment dur moralement pour vous 2 après tout ce que vous avez traversé. Mais tu as su rester forte et je suis certaine que tes petits le ressentent et feront de même pour bien grandir et vite vous rejoindre.
J'imagine à quel point ça du être difficile pour ton homme aussi.
Super pour le peau à peau, ces premiers contacts sont important pour vous 4. Ton mari et toi pouvez aller en neonat quand vous voulez?
Ne penses pas que tu ne sers à rien, ta fatiguée est tout à. Fait normale apres cette grossesse et accouchement extremement difficiles.
Ta seuke présence en neonat aux côté de tes garçons à les regarder rtt leur montrer tout ton amour et ce qu'il y a de plus importants pour eux. Les soignants sont là pour prendre le relaien attendant que tu te sentes mieux.
Ils ont un joli poids et vont vite prendre des forces. Chaque étapes sera franchie progressivement en même temps qie toi tu reprendras des forces.
Pour finir Félicitations et bienvenue à res 2 amours qui te combleront de bonheur  :-*

Malta je te rejoins sur l'aide ménagère + la TISF ça fait beaucoup... Ils ne se rendent pas compte qu'avec des jumeaux ça peut être si compliqué
Profites bien du Mac do et du parrain d'ambre. J'espère que tu trouvera un moment pour te reposer.
La jaunisse d'Elisa est quasiment terminée ouf! Pour Maëlys j'en ai parlé avec la sage femme hier et le vrai problème vient de moi quand je pars car je n'ai aucune envie de la laisser du coup elle doit le ressentir et elle pleure et moi j'ai encore plus mal au cœur  :-\ enfin ça sera bientôt fini les séparations car elle sait ce qu'elle veut et est très déterminée à vite nous rejoindre (contente de lui avoir donné ce trait de caractère) hier elle pesait 1,910kg dans 2 jours elle devrait nousbrejoindre pour compléter la famille  ;D
Je finirai mon message plus tard Maëlys ca pas tarder à nous rendre une petite visite pour faire un bain en duo avec sa soeur

À plus tard  :-*

kilina:
Coucou les filles 😊

Vanet tout d'abord félicitation !!!! Bienvenue à Lenny et Tom 😍. Ton accouchement n'a pas était de tout repos, surtout la sortie de tes amours , mais par contre ça était du rapide 😲... En tout cas je suis contente de  voir que tes petits garçons vont bien,  et que vous avez pu profiter d'un peau à peau avec eux 😍. Maintenant il faut que ça continue  sur cette lancée, et qu'ils prennent vite du poids 😉 pour reprendre des forces 😊. Profite bien et repose toi bien 😘. Bientôt tu pourra mieux t'occuper de tes amours mais d'abord il faut que ton corp se remette de tout ça ... passe une bonne journée.

Malta super pour ce regain d'énergie 😉, profite bien de l'apéro et du mcdo en compagnie du parrain d'Ambre,  passe une bonne journée 😊.

Morgane aie la nuit , ça n'a pas été de tout repos à ce que je vois 😫. J'espère que les suivante seront moins chaotiques 😉. Très bien l'osteo pour toi et ton chéri , ça va vous remettre d'aplomb 😉.  

Monoi c'est vrai que ça doit être un déchirement de laisser maëlys toute seul, mais comme tu dit elle a l'air motivé à ne pas rester longtemps loin de vous , elle prend très bien du poids,  vivement dans 2 jours 😉. Super pour la fin de jaunisse d'Elisa 😉.  Profitez bien du bain en duo 😍.

Pour moi, ba ma vie de maman 3 en 1 continue 😂. Cette nuit j'ai super bien dormis 😁,  je me sent en pleine forme ce matin 😉. Je vais sûrement faire un peu de tri dans la chambre de ma fille , et cette aprem ça va être atelier dessin , et petite promenade avec ma petite marcheuse 😉.  Sinon la chérie de mon cousin est vraiment trop adorable elle m'a envoyé un colis avec des cartes de l'évolution de bébé pour le prendre en photo dans les moment important de sa première année, je trouve ça trop top, car j'adore la photo et je n'est pas connu ça pour ma fille , donc je vais me rattraper avec les juju 😉. En tout cas voilà si les bébés restes au chaud encore jusqu'à mardi ils seront officiellement aoûtiens 😆, après ils ne leur restera plus qu'à tenir jusqu'à jeudi et après la voie et libre 😂. Si ça ce trouve je vais accouché au même terme que ma fille 38sa+4j 😊. On verra bien ... Pour le moment j'ai toujours plus ou moins des contractions , mais elles ne dure généralement pas longtemps , sinon ba maintenant je pense que j'ai passé le cap de la déprime des 37sa , et je me sent prête si il le faut a patienter jusqu'au déclenchement,  après tout c'est dans 8 jours maintenant 😉.

*Manue*:
Coucou les filles.

Vous allez bien ? J'ai lu vos messages mais c'est un peu la course ici donc je n'avais pas vraiment le temps de me poser pour vous écrire.

Vanet : félicitation pour la naissance de tes deux petits mecs. Cet accouchement a été compliqué mais s'ils vont bien maintenant c'est le principal !
Ils ont de bons poids c'est une bonne chose. Profite bien des premiers moments tous ensemble. Ton homme est un champion pour tout assurer. C'est bien d'être bien entourée, ca va te permettre de te remettre vite pour profiter de votre nouvelle vie.
Bienvenue à tee petits champions 💪😊

Kilina : t'es une Warrior ! Peut être que tu vas battre Malta sur la longévité 😉 Comme tu dis, maintenant il ne reste que 8 jours alors autant positiver. Tu as fait un très beau chemin 😊 Plus que quelques petits jours avant la rencontre déterminante. À toi de profiter des derniers moment en tête à tête avec ta petite poupette qui galope 😉
J'espère que tes dernieres nuits 3 en 1 seront clementes quand même 😉

Malta : c'est cool si tu commences à reprendre des forces. J'espère que ca va continuer sur cette lancée ! Tes petits loulous vont bien ? Ils sont toujours aussi sages ?
Courage pour les 4 semaines qui s'annoncent. Ca va etre sport de les gérer mais je suis sûre que tu vas etre une vraie championne 😉 Y a pas de raison !
Pour le fait de "ne pas aimer tes bébés" tinquiete pas. Ici on les adore et puis elles nous font passer des nuits de merde et la on se dit .."je les déteste un peu quand même la" Mdr et puis on se lève et on a déjà oublié. 😉 Les hormones jouent beaucoup et la fatigue aussi, énormément ! Profite des moments où ils dorment pour te reposer pour pouvoir gérer ces 4 prochaines semaines 😊
Et c'est pas bête l'idée de ton homme avec le tire lait. Ca aide de pouvoir donner au biberon. Moi je ne fais qu'au tire lait et comme ça on peut se partager "le boulot" je ne me verrai pas tout gérer toute seule au niveau des biberons. Surtout que j'en ai 8 par jour 😂😂😂 (enfin fois 2 😂)

Monoi : tes petites se débrouillent bien c'est Super 😁
Elle grossit bien Maëlys c'est une Super nouvelle. Vivement qu'elle puisse vous rejoindre.
Comment s'est passé le bain à 2 ? Les retrouvailles ont été bonnes ? 😉 Et Top pour la jaunisse d'Elisa Si elle y échappe 😉 Enfin dommage pour elle, elle ne pourra pas avoir le teint bronzé avec sa petite séance d'UV 😁😉
Pour la séparation, j'avais le même problème avec les filles. Quand je les laissais le soir à Saint Nazaire pour aller dormir elles se mettaient à pleurer et leurs machines se mettaient à sonner. Et apres quand elles sont rentrées sur nantes et que je devais partir de la clinique pour rentrer elles se mettaient à pleurer et j'avais trop mal au coeur. Comme si je les abandonnais. Donc c'est normal ne t'inquiète pas. 😉 Ce n'est plus pour longtemps. Vous serez bientôt toutes les 3 réunies ! Tous les 4 avec le papa 😉

Morgane : 3kg ?! Ouahouuuu ! Ils ont bien poussé !
Du coup vous continuez le lait Prema ou vous allez passer sous un autre ? Comment ça doit faire plaisir de ne plus avoir à les réveiller !
Enfin ton message m'a fait rire car on en parlait hier avec mon homme genre "ca sera trop bien quand on n'aura plus besoin de les réveiller" et apres on s'est dit "et imagine apres elles se réveillent toutes les 2h pour manger ! Ça serait encore pire" mdr. Tu es l'exemple de la nuit qu'on appréhende 😉
Apres c'était peut être leur phase de test la prochaine sera peut être mieux 😉
Pour l'ostéopathe nous on a emmené les petites hier apres midi. Elles ont surkiffé la séance 😂😂😂 en mode ultra détendue et ultra relax. 😉
J'aurai du prendre un rdv pour moi aussi !

Benita : tout se passe bien ? Ton grand s'habitue à son rôle de grand frère.? Les petits vont bien ? Pas trop fatiguée ?

Audrey : toujours aussi bien les vacances ?

Ici la semaine a été un peu chaotique. En résumé :
Les filles prennent du poids : Thea fait désormais 2,8kg et Sarah 2,5kg.
Thea a attrapé des petits boutons sur le visage. Il semblerait que ce soit "l'acné du nourrisson"
Sarah a pas mal de coliques. Elle a eu du mal avec ses biberons dans la semaine. Ça recommence à fonctionner.
Elles mangent de plus en plus (enfin à leur niveau quoi 😉 65ml et 60ml chacune à chaque biberon😉). On augmente petit à petit les quantités mais ca nous fait plaisir. On est passé à la taille au dessus pour les biberons de Sarah (elle avait toujours les mini biberons de la maternitéggg).
Grande nouvelle : Thea est une grande fille ! Elle met désormais des pyjamas en taille naissance ! 😉😁 ahaha. 😂
On les a emmené faire leur première séance d'oesteo pour aider Sarah avec ses coliques et pour débloquer le cou de Thea. Elle se tourne toujours du même côté et du coup sa tête est aplatie donc ça devrait aller mieux. Deja depuis hier elle tourne mieux la tête des deux côtés. Ça fait plaisir.
Et les 2 dernieres nuits ont été horribles. Elles ont ...pleuré. Tout le temps. C'est trop dur 😂
Et sinon on a eu pas mal de visites cette semaine, des copains, d'autres copains, mes parents et encore d'autres copains cet aprèm 😉 Faut dire que depuis 1 mois et demi elles étaient attendues ces pépettes. Tout le monde attendait de les rencontrer du coup. Mais ca fatigue un peu quand même 😉
Voila un peu. Donc bon c'est un peu chargé et un peu dur le rythme des filles est difficile à suivre 😉

Voilà pour les nouvelles.
Allez je vais préparer les biberons c'est l'heure et donc elles vont bientôt se mettre à pleurer 😉
C'est que ça a de la voix ces petites bêtes la ! 😉😉
Biz les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente