Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
kilina:
Coucou les filles 😊.
Vanet alors ? Comment ça c'est passé ? Les bébés vont bien ? Raconte nous dès que tu peut 😊. Profite bien de tes 2 amours 😍😍😍.
Morgane bravo à Gabriel pour ses 3kg et pour Gaspard ça ne saurait tarder 😉. La pédiatre ta parlé d'un changement de lait ? Anti régurgitations ? En tout cas super si t'es deux petits gars vont bien , c'est le principal 😉. Et pour l'ongle de l'orteil elle ta dit quoi la pédiatre ? C'est super quand on passe aux nuits sans réveil toutes les 3h 😆. Avec le lait anti régurgitations ma puce a fait ses nuits à 2 mois et demi (il me semble c'était du 22h30/7h30-8h) le rêve 😍😍😍.
Monoi pauvre elysa pas top la jaunisse, je me souvient que pour lana , les SF n'arrêté pas de faire le test car elle avait un teint méga bronzé limite orangé, mais non elle ne l'a pas eu , c'était juste un bébé bronzé 😆😆😆. Ça va la montée de lait ce passe bien ? Tu avait ou pas un projet d'allaiter à la base ou tu le fait le temps du séjour à la mater ? Maelys à l'air de très bien se porter dit donc , elle mange comme une gloutonne c'est super 😉. Top pour les soins , vivement qu'elle puisse quand même vous rejoindre, ça sera tellement mieux . T'es BP sont venus voir les petites ? Comment ça va de ton côté ? La pré eclampsi est censé partir au bout de combien de temps après l'accouchement ? Tu arrive toujours à éviter les traitements ?
Bon ba moi j'ai passé une nuit moyenne , j'ai beaucoup bougé, j'ai eu mal au dos et à la symphis, mais j'ai quand même un peu dormis ... je me suis levé vers 7h30, car insomnie et j'avais faim 😅. Programme de la journée, rangement de paperasse, et peut être petite promenade avec bébé, car elle marche en nous tenant avec une main maintenant, c'est tellement trop chou de la voir gambader avec ses petites jambes 😍😍😍. Sinon avec chéri on a peut être trouvé une maison , pour moi c'est un coup de coeur, elle répond a tout mes critère, mais le problème c'est sa situation géographique (a voir avec le patron de chéri ) et son prix qui pique un peu 😫... Mais elle est tellement parfaite à part ça que je n'arrive pas à m'en détacher. .. Bon je vous dis à plus tard bébé est réveillé 😉.
monoi85:
Coucou les filles,
Vous allez bien? Ici c'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce. De ma chambre j'ai une vue sur un parc, c'est très sympa et reposant à regarder.
Kilina pas terrible pour ta nuit, courage c'est bientôt la fin.
Bravo à Lana pour ses premiers pas entourée de papa maman ;D ça y est c'est presque une grande manque plus que l'arrivée des petits pour être officiellement grande sœur.
Top pour la maison, à voir si tous les paramètres vous conviennent. Si c'est la bonne tout se fera naturellement, so ça coince alors ça n'est pas une maison pour vous même si elle te paraît parfaite aujourd'hui.
La jaunisse d'Elisa commence à passer, les flash montrent que ça baisse doucement. Par contre les puéricultrices m'ont dit qu'elle ne mange pas assez donc on doit la forcer et espacer les biberons la nuit (ça c'est plutôt bien) donc on fait 21h,1h, 6h et après toutes les 3 h. Perso suis pas convaincue que ça va l'aider à plus manger car à 9h elle n'a pris que 34 ml...
Pour Maëlys ça devient difficile de la laisser quand je pars car elle pleure quasiment à chaque fois, ça fait mal au cœur sachant en plus que je n'arrive pas vraiment à la calmer :-\ normalement elle devrait nous rejoindre milieu de semaine prochaine. Et là dans le week end si tout va bien on va pourvoir organiser une rencontre entre les filles en amenant Elisa avec nous en neonat. Ça va être super après rien de garantie car ça dépend aussi de l'état des autres petits bébé, s'ils sont trop fragiles pas de rencontre.
Mes BP passent quasiment tous les jours mais n'osent pas prendre ou toucher Elisa, surement peur de mal faire.
Avec le temps ça ira mieux.
Côté moral ça va, très bien entourée par l'équipe médicale mais la chute d'hormones et la fatigue me jouent aussi des tours. La psy vient me voir tous les 3 jours pour discuter.
Pour la pré éclampsie je ne sais pas combien de temps je vais en ressentir les effets. Il y en a au moins pour 1 mois de surveillance rapprochée ave traitement. Mon corps n'y arrive pas tout seul et ça commence à vraiment me fatiguer en plus de l'allaitement. L'hypertension fatigue mon cœur vivement la mise en place du traitement, je crois qu'ils attendent les résultats de ma dernière prise de sang.
Morgane vraiment nul pour la TISF si tu be peux pas prendre moins de 4h par semaine.
Ici aussi j'aurai un suivi via la PMI, l'hôpital va les contacter directement pour moi.
Pour la chambre kangourou je ne suis pas prioritaire car la puce sera bientôt prete pour nous rejoindre. Par contre je vais rester surement une bonne semaine ici le temps de prendre les marques avec 2 bébés. On arrive à gérer Elisa sauf quantité de lait par biberons (d'ici peu ça ira) sinon tout est ok.
Mais avec les 2 je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Hier soir j'ai vu un bilikzd en route, assez impressionnant cette lumière!
En fait on évite mise en place dieu traitement car je suis limité niveau tension. L'alerte est à 16/10 et mois suis en moyenne à 15/10 mais avant j'étais plus dans les 12/6 voir un peu moins.
Top pour la visite chez le pediatre, ils ont bien grandit et grossit :D et surtout en bonne santé. Bravo
Bon je vais me reposer un peu avant la prochaine cession tire lait
Bonne journée à toutes :-*
kilina:
Monoi ça doit être vraiment dure de quitter son bébé en pleure 😢, pauvre petite maëlys , j'espère que ça sera possible de pouvoir la récupérer la semaine pro comme ça elle pourra aussi retrouver sa soeur, j'en suis sûr que de la sentir près d'elle la rassurera 😊. Pour l'espacement des biberons'pour Elisa , peut être que si elle ressent plus la faim elle mangera plus, mais là encore c'est pas sûr. .. Ton chéri dors sur place aussi ? Ou il rentre ? L'hôpital est peut être à côté de chez vous? C'est vrai que pour le moment tu ne t'occupe que d'un bébé à la fois , donc c'est pas facile d'imaginer la gestion des deux ensembles, mais j'en suis sûr vous allé gérer 😉. Courage pour la fatigue et la chutte d'hormones c'est un mauvais moment à passer ... Et surtout courage pour tes problèmes de tensions, je ne pensais pas que la surveillance serai maintenu jusqu'à 1 mois après l'accouchement 😥.. le traitement ne posera pas de problème avec l'allaitement ? En tout cas si'ça peu te soulager tang mieux 😊.
Pour la maison , c'est vrai que c'est pas gagné, car on va devoir bien jouer sur ce coup là, car les propriétaires on mis le prix très largement au dessus du prix du marché, donc sans les froisser il faudra qu'on négocie pour remettre la maison au bon prix voir un peu moins car il y a quelques travaux à prévoir ... Mais à part ça, elle répond a tout les critères de la maison de mes rêve, avec 1 chambre et 1 dressing en plus , et la cerise sur le gâteau une piscine 😍😍😍! Donc à nous de rassembler les'arguments de négociation et aussi d'avoir l'accord du patron de chéri sur la zone pour pouvoir nous lancer , et puis sinon si c'est pas celle là tant pis, on finira par trouver ...
*Audrey*:
Coucou les filles,
Morgane, super nouvelle si vous n'avez plus à réveiller les garçons !!!! Ça doit être un réel soulagement ma belle.
Monoi, plein de bisous ma belle. J'espère que Maëlys va pouvoir bientôt quitter le service de néonat et vous retrouver Elisa et toi. Pauvre petit bouchon ...
Kilina, elle a l'air sympa cette maison. Bonne négociation ;)
Des bisous les filles :-*
Morganenord:
Coucou les filles,
Kilina j'espere vraiment que vous allez pouvoir negocier et avoir cette maison, aprés je suis come Monoi si jamais ça ne se fat pas c'est que ça ne devait pas etre celle là ;)
Monoi super si la jaunisse d'Elisa commence à passer :)
C'est etonnant comme technique d'espacer plus les repas la nuit, aprés si ça fonctionne se serait top et en plus ça pourrait peu etre lui favoriser a faire ces nuits direct ;D
C'est top si Maelys peut vous rejoindre milieu de semaine prochaine :) Et ne t'inquiete pas pour la chute d'hormones on passe toute par là. Il ne faut pas hesiter à pleurer quand tu le ressens, ça fait du bien de se vider lol
Premiere nuit sans devoir les reveiller LOOOOOOOOOOL bah c'est sur qu'on a pas du les reveiller Gabriel l'a fait pour nous mdrr. Alors premier bib au bout de 3h45 (il etait 2h15) donc on etait content, puis Gabriel qui pleure au bout de 2h55 (on tente de le changer et de le recoucher bah non il avait faim, alors que Gaspard dormait a point fermé, du coup on a reveiller Gaspard pour le caler avec son frere), et le troisieme biberon Gabriel pleure au bout de 2h! donc on l'a changé et on l'a fait patienter... Et Gaspard lui dormait toujours lol.
Donc bon premiere nuit bof bof ;D
Aujourd'hui on est allé chez ms BP, ils sont completement gaga de eurs petits enfants. Ils sont au taquet pour leur donner le bib, leur faire des calins etc.
Ils vont nous garder les garçons mercredi car nous avons pris un rendez vous chez l'osteo pour Romain et moi. Pour les garçons ils nous conseillent d'attendre l'opération comme ça il pourra les remettre aussi de l'opération.
Voila les news, j'espere que vous allez bien les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente