Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
mariondebarcelone:
coucou les filles
je vous remercie pour votre soutien!! j'attends mercredi avec impatience!!! c tellement long!!! j'ai l'impression que les jours passent comme des semaines!!
Bref, a part ça je suis très très fatigué, j'ai deja mal au dos, et je ne dors pas très bien! j'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre,
Une autre petite question, des fois quand je fais un petit effort (me lever du canapé par example) je sens comme un tiraillement dans le vagin, comme une crampe.. je ne sais pas si vous aussi ça vous arrive, je suis à 19+4 SA maintenant...
Merci les filles
Morganenord:
Bonsoir les filles,
Ca marche Audrey je vais compter ;)
Malta tu me donnes envie avec tes crepes :p
C'est la longueur de ton col qui est passé de 48 à 40? Comment on peut mesurer ça? J'ai du loupé ton post à ce sujet :/
Tiens nous au courant jeudi.
Marion moi aussi j'ai cette sensation (enfin je pense), moi ça fait comme une lourdeur/tiraillement dans l'uterus qui passe au bout de quelques secondes. Ca te fais ça aussi? J'en ai parlé à la sage femme mercredi dernier et elle n'a pas su répondre à mon questionnement...
j'espere que ton échographie de mercredi se passera bien :)
Bonne nuit les filles
Malta:
Marion, moi je ressens comme Morgane, plutôt une lourdeur passagère, un ventre qui se tend pendant quelques seconde quand je change de position. On m'a dit que c'était normal. Plus que 3 dodos jusqu'à mercredi...
Morgane, c'est vrai que si tu sens que tu contractes souvent, appelle ta mater au moins pour un avis. Il est quand ton prochain rendez-vous de suivi?
Pour mon col, je n'en n'avais pas parlé je crois, mais ça me tracasse. En fait , pour la mesure, elle fait une écho endovaginale du col, comme ça c'est précit. 40 mm c'est encore très bien, mais c'est moins que 48!
Benita86:
Bonjour à toutes !!!
Audrey, pour la voiture,on pense à un s-max ou au grand-scenic. Il faut aller voir avec tout le matériel, on verra où on a le plus de place.
Sinon moi aussi quand je veux me relever en voulant m'aider de mes abdos, je ressens quelque chose de dur dans mon ventre. Je pense que ce sont les bébés que j'ai dérangé... Comme un coup de coude ! Ce n'est pas douloureux, mais c'est bizarre, ça fait même un peu peur !
Par contre, je dois vous avouer que depuis 3 jours je n'ai plus aucun saignement et c'est un vrai soulagement même si je ne suis à l'abri de rien... Je garde d'ailleurs cette idée en tête afin de ne pas essayer d'en faire plus et qu'au final je le paie le prix fort !
Bon lundi à toutes ! Et moi aussi j'ai mangé des crêpes !!!!
Morganenord:
Coucou les filles,
Bien dormis?
Ici ça va, j'ai été reveillé par la sage femme de la maternité pour prendre rendez vous pour les cours de préparation à la naissance lol. Ca commence le mois prochain :)
Ma prochaine echo c'est mercredi, ensuite j'ai mon echo morpho le 6 avril et mon prochain rendez vous à la maternité pour mon suivis c'est le 10 avril. Mon dernier rendez vous etait mercredi dernier et je ne ressentais pas encore ces contractions. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un bâton sur une feuille des que j'en ai une, et en fonction du résultat j’appellerai la maternité ;)
Benita c'est super si tu n'as plus de saignements :) je croise les doigts pour que ça ne revienne pas. Tu as raison de bien te reposer.
Malta elle ne t'a rien dit quand elle ta dit qu'il passait de 48 à 40? Sur un forum il est noté qu'a 19 SA la taille normal du col doit etre entre 40 et 45. (L'info vient d'un forum pas d'un médecin mais ça peut te rassurer, tu es dans la norme). Je ne connais pas du tout la taille de mon col. Perso ils font au touché pour savoir si mon col est long etc.
Et toi Malta ton prochain suivi c'est quand?
Bonne journée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente