Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (36/407) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Ici temps super aujourd'hui :) Nous avons mangé chez mes grands parents avec mes soeurs, les enfants et mes parents. On a bien profité du jardin.

Audrey quand je te lis je me demande comment tu fais pour gerer ta vie de famille plus ta vie associative. Bravo!!

Benita super pour la poussette, une chose en moins à s'occuper :)

Malta c'est vrai qu'aprés ça m'a tiré lol. Par contre depuis que je ne bosse plus je ressens des contractions... Bizarre hein.
Ca ne fait pas mal mais j'ai le bidou tout dur.. ce matin je me suis levée et aprés avoir descendu mes escaliers: ventre dur.
Peu être que comme je ne fais rien à la maison je fais plus attention à mon corps lol.

*Audrey*:
Citation de: Malta le 12 Mars 2017 à 09:58:58

Coucou les filles!

Tout le monde à profiter du soleil hier?? :D Moi oui, (avec un chapeau bien sur marraine Audrey ;D). Bon, aujourd'hui c'est une autre histoire par chez moi, il fait tout gris et il pleut... Un temps à faire des crêpes, miam!

Tu as bien fais de profiter du soleil surtout avec le temps grisailllou que l'on a eu aujourd'hui
Elles étaient bonnes tes crêpes ?  ;D :-*

*Audrey*:
Citation de: Benita86 le 12 Mars 2017 à 10:39:23

Bonjour Malta et bonjour à toutes !

On a donc récupérer la poussette et elle est en bonne état, il faut tout nettoyer mais heureusement la plupart passe en machine ! Mon homme l'a en effet trouvé légère par contre les cosy/nacelle sont bien plus lourds. Et ils les trouvent imposants! Ce qui est bien, c'est que maintenant il a le matériel pour aller acheter la nouvelle voiture et vérifier que tout rentre !
Ciel gris ici aussi... Bon, ça change rien pour moi... On va passer un bon dimanche, comme vous toutes je l'espère !!!
Bises  à toutes !!!

Super pour la poussette!!!!
Vous avez une idée de voiture ? Un monospace?
Bon repos  :-*

*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 12 Mars 2017 à 19:06:52

Coucou les filles,

Ici temps super aujourd'hui :) Nous avons mangé chez mes grands parents avec mes soeurs, les enfants et mes parents. On a bien profité du jardin.

Audrey quand je te lis je me demande comment tu fais pour gerer ta vie de famille plus ta vie associative. Bravo!!

Malta c'est vrai qu'aprés ça m'a tiré lol. Par contre depuis que je ne bosse plus je ressens des contractions... Bizarre hein.
Ca ne fait pas mal mais j'ai le bidou tout dur.. ce matin je me suis levée et aprés avoir descendu mes escaliers: ventre dur.
Peu être que comme je ne fais rien à la maison je fais plus attention à mon corps lol.

Super pour le programme de ta journée en famille !!!  :D

En ce qui me concerne, il faut juste de l'organisation et puis en étant à mi temps, j'ai du temps pour l'école des loulous.

Pour tes contractions, peut être qu'en effet tu fais plus attention à ton corps et que tu les ressens plus. Ton utérus est en train de faire de la place à tes grains de blé et du coup il travaille dur dur, il faut donc faire attention et le ménager donc plus de gros gros ménage, interdit !!!
Ensuite quand ton bidou est dur, tu te reposes en mode allongé sur ton canapé.  Et n'oublié pas d'en parler à ta prochaine visite chez le gynéco, il te prescrira qq chose. Aussi tu essayes de les compter, si tu en as plus de 10 par jour tu files direct à ta mater.

:-*

Malta:
Les crêpes étaient à tomber! Tant pis pour la balance ::)

Je n'ai rien fait de la journée :-\.

Depuis hier j'ai une espèce d'angoisse qui est apparue, celle de perdre mes bébés ou qu'ils naissent bien trop tôt :-[. Avant, bien sur, j'y pensais parfois, mais cela restait éloigné... Et en fait, plus mes petits grandissent et plus j'ai peur (et plus je me dis que ça se trouve on va nous retirer ce bonheur qui a mis tant de temps à arriver).
J'ai hâte d'être à mon rendez-vous gyneco jeudi. Il faut que je lui demande si c'est inquiétant un col qui est passé de 48 à 40 e! 3 semaines ( je pense que non, mais je préfère qu'elle me le dise elle même!), bref, j'ai besoin qu'elle me rassure!

Voila voilà, ce sera mieux demain j'espère :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente