Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (38/407) > >>

Malta:
Coucou les filles!

Toi aussi tu avais un temps à crêpes hier Benita ? ;) Quel soulagement tu dois ressentir de ne plus avoir de saignements! Ton écho est cette semaine aussi, non?

En fait Morgan, le col à 48 c'est la gyneco pendant une consultation qui me l'a mesuré alors que celui à 40 c'etait pendant une écho avec quelqu'un d'autre, 3 semaines plus tard (à 19+4 SA ). Je revois ma gyneco jeudi! :)

Moi ce matin j'ai fait ma prise de sang toxo et puis j'avais du travail perso à faire. Tu me fais penser Morgan qu'il faudrait que je contacte une sage femme pour avoir des infos sur les cours de prép. à l'accouchement!

bises

Vanetdam:
Bonjour les filles......

Je Vous lis tous les jours avec beaucoup d'attention....c'est un vrai plaisir pour moi de vous suivre ces dernières semaines!!!!!

Pour ma part ces dernières semaines ont été très compliquées et j'ai pas osé vous livrer mes mésaventures!!!tellement peur et terrifiée à l'idée que les choses s'empirent!!!!!!!!!pour résumer malgré un alitement total j'ai fait plusieurs hématomes et une hémorragie du col!!pendant mon hospitalisation je pouvais accoucher à tout moment et perdre de nouveau mes 2 bébés!!!!mon col s'était raccourci à 30mm et commençait à s'ouvrir....bref ce fut vraiment terrible émotionnellement pour tous les 2!

Au final j'ai eu un cerclage......mon col aujourd'hui est à 35mm....l'un des bébés pousse sur le col avec sa tête c'est pour cette raison que je dois rester couchée!!!!!!!!!
Je ne veux pas vous ennuyer avec tout ça!!!

J'ai décidé de croire en ces 2 bébés qui se portent très bien a chaque échographie et qui s'accrochent malgré un utérus hostile!!!lol....
Mon mari lui a si peur et si mal qu'il préfère pour l'instant parler le moins possible de cette grossesse, je le comprends mais c'est dur pour moi, je me sens très seule!!!!vous lire chaque jours me donne beaucoup d'espoir!!!!!!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce long silence!!!!
Je vous embrasse toutes!

Malta:
Ca me fait plaisir Vanetdam d'avoir de tes nouvelles.
Certes, vous passez par des périodes très difficiles et ce n'est pas fini, mais surtout, n'hésite pas à le partager avec nous. Un forum s'est fait pour se soutenir dans les bons ou moins bons épisode de la grossesse  :-*
Ton mari se protège, mais n'hésite pas à parler de tes petits bouts avec nous  :).

Tu es toujours hospitalisée? L'hôpital n'est pas trop loin de chez toi?

Vanetdam:
Merci malta....non je suis rentrée chez moi depuis une semaine!!!je sais si je vous l'avez dit mais on vit chez mes beaux parents pour quelques mois car on vient d'acheter une maison à rénover donc mon mari y travaille le week-end....du coup la journée je ne suis pas seule en cas de problème....
Pour l'hôpital c'est un peu la galère car j'étais suivie sur Marseille mais jhabite à Toulon (45/60 minutes)....
Maintenant avec le cerclage plus de route....donc c'est le service des grossesses à risque de Toulon qui prend le de relais....ca sera plus simple!!!!

J'ai vu que certaines attendaient leur écho mercredi et jeudi, ca va vite arriver!!!!

Morganenord:
Vanetdam c'est un plaisir de te lire :)

Tu ne nous embête pas du tout enfin! :) On est là pour se soutenir et parler fait un bien fou (enfin pour moi mdr).
Tu es restée combien de temps à l'hopital du coup?
Ton moral va bien?
Tu as un cerclage depuis combien de temps? (Ma mere en a eu un lorsqu'elle m'attendait vers 3 mois de grossesse et je suis arrivée juste avec deux semaines d'avance) En plus ton col se "rallonge" (je ne sais pas si ça se dit lol ;D) c'est super :)
Vous etes courageux d'avoir acheté une maison avec beaucoup de travaux. J’espère que ton homme ne va pas craquer et tenir bon.
Et que toi aussi tu ne vas pas craquer en restant chez tes beaux parents  ::) lool. J'ai vecu 3 mois chez mes beaux parents lorsque nous avons refait notre salle de bain, et bien que j'adore mes beaux parents je n'en pouvais plus car on est pas chez soi (moins d'intimité etc).
Et tu as raison de croire en tes deux bébés!!! :)

Sinon Malta pour les cours c'est la maternité qui m'a donné les contacts. C'est quand ton premier rendez vous?

Les autres vous allez bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente