Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (32/407) > >>

*Audrey*:
Citation de: Malta le 08 Mars 2017 à 13:35:51

Cool Benita pour les biberons. Moi je n'ose pas encore acheter, mais je regarde de plus en plus! Et maintenant qu'on connait les sexes, je regarde les petits vêtements  :)
Je ne me souviens plus connais les sexes?

Pour la poussettes, nous on sait meme pas si on prendra des cosys, donc bon! Pas de nacelle, c'est sur, ça passera pas dans la voiture. A la place des cosys, on cherche s'il y a des sièges auto naissance-2/3ans.Le problème c'est qu'ils seront probablement vraiment petit à la naissance, donc je ne sais pas si on en trouvera un assez safe pour les touts petits...
Et sinon, la poussette qu'on souhaite prendre est ok dès la naissance et on va surtout investir dans des portes bébés/écharpe pour les promenades du début...

Moi aujourd'hui c'est farniente totale 8) (même pas de promenade des chiens, y'a trop de vent et de pluie, vive la Normandie!)

Morgan, n'oublie pas de nous dire pour ton RDV mater?!

Bonne journée

Bon farniente !!!!!

Pour la poussette, en effet c'est la possibilité de prendre une poussette sans cosys et d'installer directement des sièges auto 0+. Ces sièges auto sont conçus avec des réducteurs qui s'enlèvent par la suite quand les bébés grandissent. Tu devrais surement trouver ton bonheur  ;)

*Audrey*:
Voilà, j'ai mis la récap à jour, s'il y a une erreur ou si vous voulez me donner les renseignements qu'il me manque, faites moi signe  ;)

Allez, j'ai du linge à faire sécher et je voulais faire un gâteau pour le goûter et ce soir yoga.

Bon aprèm les filles  :-*

Malta:
Morgan, moi aussi j'espérais qu'elle allait t'arrêter la sage femme  ::)...
Vu les journées que tu racontais, je vois pas comment tu pouvais continuer longtemps!

Tu vas voir, tu vas vite prendre le pli d'être en arrêt. Et puis dès que le soleil reporta son nez se sera encore mieux... ;)

monoi85:
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Morgane je pense également que tu seras mieux chez toi et comme le dit Malta la printemps va bientôt arriver.

A mon tour de vous raconter mon écho de ce matin. Stress au maximum depuis hier après-midi heureusement tout va bien. Les contractions que j'ai pu avoir n'ont pas eu d'effet sur le col et surtout le plus important c'est que mes petits vont bien et grandissent bien.
Ce sont 2 filles, super contente de savoir. Maintenant c'est parti pour la chasse aux prénoms.
Impatiente de faire l'annonce à mes beaux parents.
Nous avons prévu de les faire venir 3 mois en France pour qu'ils profitent des petites et nous aident. A votre avis à quel moment avons-nous le plus besoin d'aide? Sur la fin de grossesse, à l'arrivée des bébés?
De début juillet à fin septembre ça peut être bien?

Pour en revenir aux poussettes, j'ai vu la mountain buggy duet 2.5 qui est adapté pour la ville car petite largeur pour une poussette côte à côte. A votre avis, est-il utile de prendre des nacelles pour le début? Pendant combien de temps peut-on les utiliser?
Après c'est vrai que les cosy peuvent aussi être utilisés en sièges auto donc bien pratique.
Pour le reste du matériel nous avons repéré les lits et mon mari regarde de plus en plus sur les sites chinois car il va partir 10 jours en Chine mi avril donc en profiter pour ramener du petit matériel.

Bonne aprèm à vous toutes

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta j'ai hate que le soleil revienne au moins je pourrais me poser avec un bouquin au soleil :)

Monoie félicitation :) deux petites puces c'est super!
Tu t'entends bien avec tes beaux parents? Moi je les apprecie beaucoup mais je t'avouerai que s'ils venaient habitaient chez moi trois mois je "peterai" un cable lol.
Mais bon avec des jujus toutes aides est bonne  prendre et comme ils habitent loin c'est compréhensible qu'ils restent plus longtemps. Et du coup je trouve que de juillet à septembre c'est une trés bonne idée :)
Pour ta poussette je ne peux pas trop t'aider. Ma soeur a eu un petit garçon en décembre elle a une nacelle à sa poussette et elle l'utilise chez elle, elle met mon neveu dedans et le balade quand il rale pour l'endormir. Mais quand elle est en balade elle utilise le cosy car il va dans la voiture donc c'est plus pratique.

Sinon aujourd'hui c'etait l'enterrement de mon papi, je suis trés contente car il a eu une trés belle cérémonie. C'est un ancien combattant (resistant de 39-45), du coup il y avait tous les portes drapeaux c'etait trés émouvant :)
D'habitude je suis une vraie fontaine et là je pense que mes jujus m'ont porté car j'ai réussi à me contenir.
Une page se tourne, il retrouve maintenant tous les êtres aimés d’antan :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente