Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (31/407) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Benita nous avons pris une poussette double avec cosy et siege en toile pour quand ils seront plus grand.
C'est mes premiers enfants donc je ne peux pas vraiment te conseiller...
Les cosy font sieges auto donc c'est cool aprés pour les petites balades ça suffira. De toute maniere les premiers mois je ne sais pas si j'aurai le temps de beaucoup sortir lol

Malta profite bien de ta journée farniente :p

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez vous à la maternité (ça a duré 1h30 lol). Ca c'est trés bien passé mais la sage femme a décidé de m'arreter car mon col avait un peu bouger. Comme je fais 25 min de voiture pour y aller et que le boulot est stressant et un peu risqué elle prefére que je me repose pour ne pas que ça empire..
Donc voila ... J'ai peur de m'ennuyer à la maison lol on verra bien.
Elle m'a proposé des seances de préparation à l'accouchement, je vais le faire :)
J'ai eu le droit à une prise de sang, un touché vaginal et une echo rapide :) Les garçons vont bien, bébé "B" à changé de place il est tete en haut maintenant.
Ma prochaine vrai echo est mercredi prochain :)

Voila pour les nouvelles.

Bisous les filles

*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 07 Mars 2017 à 22:08:08

Coucou Audrey,

Dans ta situation c'est sur que ça va peter :p C'est fou comme les adolescents sont jaloux et possessifs :p
Aujourd'hui les élèves étaient plutot enervés. Grosse bagarre à 9h dans le couloir, 5 profs pour essayer de séparer deux filles de 5eme...
Et une prof qui arrive vers moi en me disant " venez vite!" . Euh non ça va pas etre possible, j'ai halluciné. Ma collegue qui etait dans le couloir un peu plus loin m'a dit "elle est serieuse celle là" mdr
Enceinte de presque 4 mois, énorme comme je suis je ne vais certainement pas aller separer une bagarre que meme eux n'arrivent pas à gerer. (Cette prof est complètement en panique des qu'il y a une bagarre).

Mais sinon en classe relais ça a été et avec mon heure en moins ça soulage quand meme pas mal je trouve. (C'est peu etre psychologique lol).

Voila ma journée ;)

Bisous à toutes :)

Ah ouais, elle est sur une autre planète cette prof, non?  ???
Elle croit que tu vas aller te risquer au milieu d'une bagarre en étant enceinte? Y'a certains profs qui sont totalement déconnectés ....

Tu as rdv à quelle heure à la mater? Tu nous tiens au courant  ;) :-*

*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 08 Mars 2017 à 13:44:26

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez vous à la maternité (ça a duré 1h30 lol). Ca c'est trés bien passé mais la sage femme a décidé de m'arreter car mon col avait un peu bouger. Comme je fais 25 min de voiture pour y aller et que le boulot est stressant et un peu risqué elle prefére que je me repose pour ne pas que ça empire..
Donc voila ... J'ai peur de m'ennuyer à la maison lol on verra bien.
Elle m'a proposé des seances de préparation à l'accouchement, je vais le faire :)
J'ai eu le droit à une prise de sang, un touché vaginal et une echo rapide :) Les garçons vont bien, bébé "B" à changé de place il est tete en haut maintenant.
Ma prochaine vrai echo est mercredi prochain :)

Voila pour les nouvelles.

Bisous les filles

Bon ben je croyais que tu avais rdv cet aprèm ;D

MERCI à ta SF pour cette bonne décision !!!!! Elle a du lire dans mes pensées et elle a raison la route + le stress du boulot = arrêt. Dis lui merci de ma part  ;D

Je suis contente de voir que cette visite s'est bien passée sinon, et ne t'inquiète pas, je te promets que tu trouveras de quoi ne pas t'ennuyer à la maison  ;) ;D

Allez au repos !!!! :-*

Morganenord:
Mdr Audrey,

Tu dois avoir un pouvoir de télépathie sans le savoir ;)

*Audrey*:
Citation de: Benita86 le 08 Mars 2017 à 12:58:39

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait mon premier achat !!!! Grâce aux mots rassurants du médecin, j'ose investir et m'investir dans la future arrivée de mes petits.  Donc j'ai acheté des biberons, j'ai choisi la marque MAM. Vous en avez déjà utilisé ???
Sinon, je reviens sur le sujet de la poussette. Pensez-vous qu'acheter seulement les cosy soit suffisant ? Aussi bien pour la voiture comme pour les balades ?
J'ai vraiment besoin de conseil.

Merci à vous toutes, et bon courage à celles qui travaillent encore...

Bonjour Bénita,

Et c'est super pour ces 1ers achats !!!! C'est bien pour le début, tu commences en douceur  :D
J'ai entendu beaucoup de bien des bib de cette marque même si moi je ne les ai pas utilisé, un peu à contre courant et rebelle, je n'aime pas faire comme tout le monde  ;D ;D ;D

Concernant les cosys, je te dirais oui que ça suffit. Dans ma voiture comme pour Malta, 2 nacelles ça ne passait pas . Donc, ça a été cosy pour la voiture et les balades. En ce qui concernent les cosys, il est recommander de ne pas laisser un bébé plus d'une heure et demie d'affilée dedans. Donc pour les trajets et bien, il faut s'arrêter régulièrement pour sortir les bébés et les changer un peu de position et pour les balades, pas sure que tu en fasses qui durent 1 heure et demie .... Donc, je ne vois pas de contre indication. Après si tu es plus rassurée par des nacelles, ça se comprend  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente