Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Citation de: Malta le 07 Mars 2017 à 17:38:18
Benita, superbe nouvelle! Ca fait du bien de voir les médecins rassurés! Repos repos repos alors!
Moi aussi je sors de mon écho, je suis à 19+4 SA, et ce sont un petit gars et une petite fille! Je suis contente, mon conjoint voulait au moins une petite fille et la sage femme nous a d'abord parlé du petit gars! Je me disais "j'espère que le deuxième sera une fille sinon il risque d'être déçu". Ils vont bien, pas de malformation et pèse 300 et 340 g
Super !!!! C'était journée écho aujoird'hui !!!
Bravo pour le choix du roi, c'est chouette :D
*Audrey*:
Je vous souhaite une bonne soirée les filles.
Reposez vous bien ;D :-*
Morganenord:
Coucou Audrey,
Dans ta situation c'est sur que ça va peter :p C'est fou comme les adolescents sont jaloux et possessifs :p
Aujourd'hui les élèves étaient plutot enervés. Grosse bagarre à 9h dans le couloir, 5 profs pour essayer de séparer deux filles de 5eme...
Et une prof qui arrive vers moi en me disant " venez vite!" . Euh non ça va pas etre possible, j'ai halluciné. Ma collegue qui etait dans le couloir un peu plus loin m'a dit "elle est serieuse celle là" mdr
Enceinte de presque 4 mois, énorme comme je suis je ne vais certainement pas aller separer une bagarre que meme eux n'arrivent pas à gerer. (Cette prof est complètement en panique des qu'il y a une bagarre).
Mais sinon en classe relais ça a été et avec mon heure en moins ça soulage quand meme pas mal je trouve. (C'est peu etre psychologique lol).
Voila ma journée ;)
Bisous à toutes :)
Benita86:
Citation de: *Audrey* le 07 Mars 2017 à 20:44:59
C'est bien de commencer à vous renseigner et de regarder pour le matériel même si tu ne veux pas trop te précipiter pour l'instant.
Ça permet tout de même de te projeter un peu et de passer le temps ;)
Et toi, tu as réfléchis sur le modèle de poussette que tu aimerais ?
[/quote]
Alors pour mes loulous, j'avais au début une Powertwin de jané. J'ai changé vers leur 8-9 mois car celui de derrière ne voyait rien donc se penchait sur le cote pour voir et avait tendance à mettre des coups de pieds à celui de devant. Cependant j'ai adoré cette poussette ta'tête qu'ils étaient dans les cosy.
Ensuite j'ai acheté une poussette canne double Cosatto. Look super fun et de la place gagnée dans mon coffre SAUF que quand mes loulous ont grossi et bien la cata, pour moi. Impossible à manier, super lourde à pousser lors de mes promenades. Bref j'ai détesté !
Du coup, je l'ai revendu et j'ai acheté une poussette 3 roues tout terrain côte-côte. Là j'ai re- vécu! Et j'aurais sur j'aurais investi dans ce modèle des le départ car c'était celui qui me convenait. Une poussette cote-côte Out'N About tout terrain pour les balades à la campagne. Par contre, j'ai fait une croix sur la place dans le coffre mais pour le coup, on s'est toujours débrouillé même pour les vacances.
Donc réfléchissez toutes bien à l'utilisation que vous en avez, c'est important ;)
[/quote]
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait mon premier achat !!!! Grâce aux mots rassurants du médecin, j'ose investir et m'investir dans la future arrivée de mes petits. Donc j'ai acheté des biberons, j'ai choisi la marque MAM. Vous en avez déjà utilisé ???
Sinon, je reviens sur le sujet de la poussette. Pensez-vous qu'acheter seulement les cosy soit suffisant ? Aussi bien pour la voiture comme pour les balades ?
J'ai vraiment besoin de conseil.
Merci à vous toutes, et bon courage à celles qui travaillent encore...
Malta:
Cool Benita pour les biberons. Moi je n'ose pas encore acheter, mais je regarde de plus en plus! Et maintenant qu'on connait les sexes, je regarde les petits vêtements :)
Je ne me souviens plus connais les sexes?
Pour la poussettes, nous on sait meme pas si on prendra des cosys, donc bon! Pas de nacelle, c'est sur, ça passera pas dans la voiture. A la place des cosys, on cherche s'il y a des sièges auto naissance-2/3ans.Le problème c'est qu'ils seront probablement vraiment petit à la naissance, donc je ne sais pas si on en trouvera un assez safe pour les touts petits...
Et sinon, la poussette qu'on souhaite prendre est ok dès la naissance et on va surtout investir dans des portes bébés/écharpe pour les promenades du début...
Moi aujourd'hui c'est farniente totale 8) (même pas de promenade des chiens, y'a trop de vent et de pluie, vive la Normandie!)
Morgan, n'oublie pas de nous dire pour ton RDV mater?!
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente