Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Citation de: Malta le 05 Mars 2017 à 18:09:40
Salut les filles,
Que de papotage ce week-end!
Nous on est allé se faire un week end en famille`; On en a profité pour continuer nos recherches pour la poussette Mountain Buggy, et bah... chou blanc! On ne l'a pas trouvé en expo à Rennes non plus. On va finir par la commander sur le site internet et la renvoyer si ça ne passe pas dans le coffre! Et puis après bonne soirée entre amis. Bref, un chouette weekend! Ce midi, c'était repas chez mon père, et la on vient de rentrer en Normandie et on fait cocooning :D
Audrey, tes vacances ont l'air de t'avoir fait du bien! Ta petite famille est en forme pour la rentrée :)
Bisous à toutes
Super pour ton week-end !!!! J'espere que tu n'as pas trop forcé tout de même ;)
Pas top pour la poussette...
Je te remercie, oui mes vacances ont été reposantes et bienfaitrices. J'en avais besoin car ne nous le cachons pas les vacances de Noël avec des enfants ne sont pas des vacances ;D :-*
*Audrey*:
Citation de: amande2017 le 05 Mars 2017 à 20:44:46
Bonsoir à toutes!
Bienvenue aux nouvelles !!!
Je passe vite par ici pour vous dire que les bébés sont....... 2 garçons!!!!! :o
Alors je commence à regarder les vetements... et question : les bodys pour cet été manches longues ou courtes??? ??? Sachant que je suis en bord de Loire, pas dans le sud ni dans le nord!
Et les quantités ???????
Éclairer moi mesdames!
Bonne soirée!
Super pour les garçons !!!! Tu les revois quand tes petits grains de blé ?
Pour les bodys, je te dirais de prévoir un peu des deux. Parce que s'il fait très chaud, tu vas être embêter avec les manches longues, mais pour le coup (ça remonte à qq années pour moi ;D) je me demande si on trouve des manches courtes en naissance et 1 mois ? ? ?
Sinon prévois-en au moins 6 chacun pour ne pas être tout le temps la tête dans ta machine à laver, tu auras d'autres choses à gerer. Ça va tellement vite entre les renvois, les pb de couches....
:-*
*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 06 Mars 2017 à 18:24:23
Sinon aujourd'hui journée merdique au boulot, les élèves nous on fait la misère... Du coup j'ai demandé à bénéficier de mon heure hebdomadaire en moins. Car en fin de journée je suis HS !
Pas cool, comment ça a été aujourd'hui ?
*Audrey*:
Citation de: monoi85 le 06 Mars 2017 à 19:12:47
Bonjour à toutes,
Pour ce qui est des achats, à quel moment s'y mettre?
Nous avons prévu de commencer les gros achats puériculture courant mai, qu'en pensez-vous?
J'aurai plein de question sur l'équipement mais j'attends d'abord mon écho pour être sûre que tout est ok.
Audrey, ne t'inquiètes pas tu n'es absolument pas maladroite par rapport à m réduction. Ni toi ni les filles ne doivent se sentir gênées. Je sais que la situation n'est pas facile mais je n'ai plus de difficultés à en parler. Pour l'instant je n'ai toujours pas eu le contre coup, ça tarde un peu mais ne m'étonne pas car pour mon 1er bébé c'est venu qu'après le résultat du caryotype soit un mois et demi après.
Pour les achats, il faut le faire quand tu te sens prête ;)
Sincèrement, à la sortie de maternité l'essentiel c'est la poussette, des vêtements et un lit chacun plus des bib si tu choisis ce mode d'allaitement. Après le reste tu auras le temps d'y acheter.
Pour ta réduction, ce n'est pas que je sois vraiment très gênée mais je ne voudrais pas être maladroite et faire couler tes larmes :-*
*Audrey*:
Citation de: Benita86 le 07 Mars 2017 à 17:12:10
Bonjour à toutes !!!
J'ai eu mon écho aujourd'hui et je suis bien soulagée !!! Je suis à 17+6 sa et les petits mesurent 17cm de la tête aux fesses pour 200gr chacun ! Ils bougent bien et toutes les mesurent sont dans les normes. Mon décollement de 6cm est toujours présent, il se réparé tout doucement, et surtout n'inquiète pas le médecin. Des l'instant où je continue de me reposer, les petits ne risquent rien ! Ouf ! Je vais continuer de squatter le lit et patienter.... C'est pour la bonne cause !!!
Gros bisous à toutes !!!
Super !!!
je suis contente de voir que ton décollement même s'il est toujours présent commence à se résorber et que tes amours se portent bien !!!!
Allez on garde la motivation et on se repose +++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente