Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (33/407) > >>

mariondebarcelone:
Salut les filles!

je me présente, je suis Marion et j'habite à Barcelone

Je suis actuellement enceinte de jumelle mono-bi à 19+1 SA. accouchement prévu 2 aout 2017

En juillet 2016 j'ai subit une IMG pour trisomie 13 d'un petit garçon à 25SA. trisomie incompatible avec la vie... Pleurs

Notre petit ange avait énormément de malformation du à la trisomie et l'une d'elle était le cordon ombilical unique... tout detecté à l'echo des 20 semaines...

Bref tout ça pour dire que je suis morte de peur, la semaine dernière lors de mon echo des 18 semaines(je suis suivie tte les deux semaines) la gygy à commenté une possibilité de cordon ombilical unique sur la deuxième jumelle mais n'a pas pu le confirmer à 100% car elle était un peu caché...
Du coup je suis terrifiée, je compte les heures pour être mercredi prochain...

Quelqu'un à deja eu une artère ombilical unique sur un des jujus?

Merci les filles

Benita86:
Citation de: mariondebarcelone le 09 Mars 2017 à 18:50:43

Salut les filles!

je me présente, je suis Marion et j'habite à Barcelone

Je suis actuellement enceinte de jumelle mono-bi à 19+1 SA. accouchement prévu 2 aout 2017

En juillet 2016 j'ai subit une IMG pour trisomie 13 d'un petit garçon à 25SA. trisomie incompatible avec la vie... Pleurs

Notre petit ange avait énormément de malformation du à la trisomie et l'une d'elle était le cordon ombilical unique... tout detecté à l'echo des 20 semaines...

Bref tout ça pour dire que je suis morte de peur, la semaine dernière lors de mon echo des 18 semaines(je suis suivie tte les deux semaines) la gygy à commenté une possibilité de cordon ombilical unique sur la deuxième jumelle mais n'a pas pu le confirmer à 100% car elle était un peu caché...
Du coup je suis terrifiée, je compte les heures pour être mercredi prochain...

Quelqu'un à deja eu une artère ombilical unique sur un des jujus?

Merci les filles

Bonjour,

Et bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu auras prochainement de bonnes nouvelles..  Par contre je ne sais pas ce qu'est un cordon ombilical unique et quels en sont les risques... Je suis de tout coeur avec toi !

Morganenord:
Re,

Bienvenue Marion et félicitation pour ta grossesse :)

Malheureusement je suis comme Benita je ne sais pas non plus ce qu'est le cordon ombilical unique.
Tiens nous au courant, j'espere que tout ira bien pour toi et tes bébés. Nh'esite pas à venir parler si tu en as besoin :)

Et toi Benita comment vas tu?

Malta:
Bienvenue dans le monde des jumeaux Marion!
Peut être que c'était un peu tôt pour bien voir le cordon et se artères... Ta gyneco avait elle l'air inquiète? J'imagine déjà qu'une grossesse après l'IMG doit être très angoissante, mais avec cette nouvelle (iincertaine!), quel stress! J'espère que tu seras vite rassurée.
On est quasiment au même terme, moi je suis à 20 SA demain et c'est pour le 4 aout! (mais je crois que dans les autres pays  d'Europe, c'est 40 SA le terme de la grossesse...). Sais tu si ce sont des petits gars ou petites fille? Ils grandissent bien?

Monoi, c'est une chouette nouvelle, deux petites filles à gater! Pour tes beaux parents, si tu veux qu'ils puissent profiter des bébés et vous aider aussi, c'est peut être la meilleure période en effet! Mais peut être que les déjà maman de jumeaux auront une meilleure idée ???). Ils habiteront chez vous?
Pour la poussette, on a choisit la meme que vous, mais sans nacelle donc j peux pas trop répondre à ta question...

Morgan, comment s'est passé ta première journée à la maison? :)

Benita86:
Citation de: Morganenord le 09 Mars 2017 à 20:22:32

Re,

Bienvenue Marion et félicitation pour ta grossesse :)

Malheureusement je suis comme Benita je ne sais pas non plus ce qu'est le cordon ombilical unique.
Tiens nous au courant, j'espere que tout ira bien pour toi et tes bébés. Nh'esite pas à venir parler si tu en as besoin :)

Et toi Benita comment vas tu?

Coucou Morgane,

Tout va bien pour moi, merci !
Je continue la farniente avec assiduité. Les biberons que j'ai commandé sont expédiés aujourd'hui et demain mon chéri part récuperer la poussette que j'ai trouvé sur leboncoin. Il est vrai sur je voulais attendre, ne pas me précipiter, mais en même temps les bonnes occasions partent vite ! Bon il va falloir la stocker un moment, mais c'est pas grave.
Et toi, comment vas-tu ?

Bonne journée à toute ! Ici, grand soleil et 20*C !!! On sort les t-shirts !!!

Lien de la poussette:
http://www.leboncoin.fr/vi/1092635397.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente