Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je vois que vous êtes plutôt sages et c'est bien !
Continuez sur cette voie et je serais contente !!! ;D
Pour moi fini les vacances, demain retour au boulot. Ma semaine devrait être plutôt cool car cette semaine beaucoup d'élèves seront en voyage scolaire, on aura un effectif réduit :P
Vous avez pensé aux futures mamies et à la fête des grands mères aujourd'hui? Oui je sais c'est très commercial... Nous on se contente d'un coup de téléphone et d'un dessin qui font toujours plaisir.
Sinon, pendant ces vacances on en a bien profité et on s'est bien reposé même s'il a fallu travailler un peu pour ne pas perdre le fil à la rentrée, surtout pour mon loulou. On est aussi allé au ciné voir Tous en scène. Très joli dessin animé!
La les loulous lisent et jouent tranquillement pendant que je vous réponds car dehors c'est la pluie :-\
Bonne fin de dimanche :-*
Morganenord:
Merci Audrey pour tes messages.
Oui je suis surveillante :p mais sur un poste particulier 50% au collège et 50% en classe relais. (C'est une classe pour les élèves en voix de déscolarisation, qui ne viennent plus en cours ou qui viennent pour faire le "bordel" etc. On accueille du coup que 6 à 8 élèves car ils sont assez compliqué à gerer comme tu peux l'imaginer.... Pour gerer cette classe il y a une professeur et un éducateur de la justice, mais bon l'éduc est rarement là... et moi.)
Et oui tu as raison c'est vraiment de la fatigue mentale, ils nous poussent à bout lol.
Et vous les filles comment s'est passé votre dimanche?
Benita86:
[/quote]
C'est bien de commencer à vous renseigner et de regarder pour le matériel même si tu ne veux pas trop te précipiter pour l'instant.
Ça permet tout de même de te projeter un peu et de passer le temps ;)
Et toi, tu as réfléchis sur le modèle de poussette que tu aimerais ?
[/quote]
Bonjour,
Pour mon premier, j'avais acheté une poussette loola up de bébéconfort avec nacelle et cosy. Dommage, je l'avais gardé pour bébé2...
Après avoir lu les avis sur les forum, je pensais à la powertwin pro de jané avec les coques matrix qui font cosy et nacelle. Ça me semble un bon compromis, ainsi pour les balades ils seront bien allongés et je pourrais en un coup de main les transformer en cosy pour la voiture.
Sur leboncoin, je vois beaucoup d'annonces où il n'y a que les cosy. Mais il me semble que ça ne soit pas bon pour le dos des bébés d'être dans un cosy trop longtemps.
Et vous???
Malta:
Salut les filles,
Que de papotage ce week-end!
Nous on est allé se faire un week end en famille`; On en a profité pour continuer nos recherches pour la poussette Mountain Buggy, et bah... chou blanc! On ne l'a pas trouvé en expo à Rennes non plus. On va finir par la commander sur le site internet et la renvoyer si ça ne passe pas dans le coffre! Et puis après bonne soirée entre amis. Bref, un chouette weekend! Ce midi, c'était repas chez mon père, et la on vient de rentrer en Normandie et on fait cocooning :D
Morgan, ça a l'air fatiguant ton boulot. Ton rendez-vous de mercredi ce sera avec un gyneco? C'est dans une maternité quelle niveau? Ca se trouve c'est là qu'ils vont te parler d'arrêt!
Benita, moi aussi notre prochaine écho est mardi, à 14h, j'espère qu'ils grossissent bien, et que le col est toujours bien. Ce col, c'est vraiment mon inquiétude, alors que tout va bien normalement!
Audrey, tes vacances ont l'air de t'avoir fait du bien! Ta petite famille est en forme pour la rentrée :)
Bisous à toutes
amande2017:
Bonsoir à toutes!
Bienvenue aux nouvelles !!!
Je passe vite par ici pour vous dire que les bébés sont....... 2 garçons!!!!! :o
Alors je commence à regarder les vetements... et question : les bodys pour cet été manches longues ou courtes??? ??? Sachant que je suis en bord de Loire, pas dans le sud ni dans le nord!
Et les quantités ???????
Éclairer moi mesdames!
Bonne soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente