Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
Benita86:
Citation de: amande2017 le 05 Mars 2017 à 20:44:46
Bonsoir à toutes!
Bienvenue aux nouvelles !!!
Je passe vite par ici pour vous dire que les bébés sont....... 2 garçons!!!!! :o
Alors je commence à regarder les vetements... et question : les bodys pour cet été manches longues ou courtes??? ??? Sachant que je suis en bord de Loire, pas dans le sud ni dans le nord!
Et les quantités ???????
Éclairer moi mesdames!
Bonne soirée!
Bonjour,
Même si j'habite dans le sud, je vais prendre des bodys manche longue car il y a des chances qu'ils naissent avec un peu d'avance et ces petites bêtes ont du mal à se réchauffer, paraît-il. Quant au nombre, je pense en prendre au moins 7 chacun. Entre le change quotidien et les accidents, ça me semble pas de trop ! D'autres avis ?
Morganenord:
Coucou les filles,
Malta ma maternité est un niveau 2B. J'ai rendez vous avec une sage femme... Donc bon je ne sais pas trop à quoi m'attendre je vais lui demander.
Amande super deux garçons! Moi aussi deux petits gars. Tu es contente?
Pour les bodys comme nous habitons dans le nord nous allons en prendre à manche longue mais dans tous les cas j'aurai pris manche longue, car tout le monde me dis ainsi que Benita qu'un bébé doit etre bien au chaud. Pour la quantité je visais minimum 6 par bébé.
Sinon aujourd'hui journée merdique au boulot, les élèves nous on fait la misère... Du coup j'ai demandé à bénéficier de mon heure hebdomadaire en moins. Car en fin de journée je suis HS !
Malta:
Aucune idées pour les bodys et les petits habits... Je compte bien me renseigner auprès des déjà maman...hein les filles!!
monoi85:
Bonjour à toutes,
J'espère que la reprise du travail n'a pas été trop difficile surtout pour les vacancières.
Morgane vivement ton rdv où tu seras peut-être arrêtée ce qui te permettra de te reposer. J'imagine que ça n'est pas évident.
Belle écho à Benita et Malta, profitez en bien. Pour moi ça sera jeudi.
Amande, tu devais être bien contente de connaître le sexe des bébés. Une nouvelle étape de passée.
Pour ce qui est des vêtements bébés, l'une de mes amies me conseille les manches longues. A priori il est préférable d'habiller les bébés avec une couche de vêtements supplémentaire par rapport à nous. N'ayant pas d'expérience dans le domaine je ne sais pas trop.
Je vais essayer de me renseigner via mes amies sur les quantités de bodys à prévoir par bébé.
Pour ce qui est des achats, à quel moment s'y mettre?
Nous avons prévu de commencer les gros achats puériculture courant mai, qu'en pensez-vous?
J'aurai plein de question sur l'équipement mais j'attends d'abord mon écho pour être sûre que tout est ok.
Audrey, ne t'inquiètes pas tu n'es absolument pas maladroite par rapport à m réduction. Ni toi ni les filles ne doivent se sentir gênées. Je sais que la situation n'est pas facile mais je n'ai plus de difficultés à en parler. Pour l'instant je n'ai toujours pas eu le contre coup, ça tarde un peu mais ne m'étonne pas car pour mon 1er bébé c'est venu qu'après le résultat du caryotype soit un mois et demi après.
Benita86:
Bonjour à toutes !!!
J'ai eu mon écho aujourd'hui et je suis bien soulagée !!! Je suis à 17+6 sa et les petits mesurent 17cm de la tête aux fesses pour 200gr chacun ! Ils bougent bien et toutes les mesurent sont dans les normes. Mon décollement de 6cm est toujours présent, il se réparé tout doucement, et surtout n'inquiète pas le médecin. Des l'instant où je continue de me reposer, les petits ne risquent rien ! Ouf ! Je vais continuer de squatter le lit et patienter.... C'est pour la bonne cause !!!
Gros bisous à toutes !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente