Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 02 Mars 2017 à 19:24:23
Malta je suis assistante d'éducation à savoir "pionne" ou "surveillante" en college dans une zone éducation prioritaire.
Je les surveille en permanence, lors des etudes, des récréations, et du coup je suis censée séparer les bagarres et compagnies... Je t'avouerais que je n'y vais plus et mes collegues et chefs m'ont interdit d'y aller (Mes chefs sont super avec ma grossesse).
Ma gyneco ne m'a pas parlé de m'arreter plus tot... J'ai mon premier rendez vous à la maternité mercredi prochain je verrais bien ce qu'ils vont me raconter.
Du coup tu es en arret maladie?
Haaaaaaan, je pensais que tu étais instit moi aussi ....
Bienvenue collègue, je suis également surveillante dans un collège !!!!!!
Alors oui, je t'interdis aussi d'aller te mettre au milieu des bagarres surtout dans un collège en zep. Je vois déjà dans le mien qui est censé être calme, j'ai bien assez à faire avec mes élèves !!!!
On va dire que ce n'est pas un métier fatiguant physiquement mais psychologiquement c'est éprouvant!!!! Je ne travaille qu'à 50% pour pouvoir etre la pour mes loulous et pour l'instant ça me suffit amplement car quand arrive le jeudi soir je suis très très contente d'être en week-end !!!! On passe nos journées dans le brouhaha permanent, les cris. Je compatis.
Donc, une fois de plus si tu peux te faire arrêter n'hésite surtout pas !!!! :-*
*Audrey*:
Citation de: Benita86 le 02 Mars 2017 à 21:58:33
Coucou,
Morganenord et malta, mon gynécologue m'a arrêté dès qu'il a vu que c'était des jumeaux. Donc en arrêt depuis le 5 janvier. Vu que je me sentais bien, j'ai pas compris, mais il m'a répondu qu'à moins de pouvoir faire la sieste à mon travail, je devais rester chez moi et me reposer... Même pas 10 jours plus tard. Je débarque aux urgences pour de fort saignements. Depuis j'y suis retourné 2 fois pour les mêmes symptômes. J'ai toujours des saignements, beaucoup moins, grâce à la progestérone qu'ils m'ont prescrit. J'ai peur de faire une fausse couche tardive, ou que l'un de mes bébés meurt... Mais j'essaie de garder ses idées noires loin de moi et je compte les jours qui me séparent de la prochaine écho.
Sinon mes beaux parents et maintenant m'a belle soeur m'aident au quotidien pour mon petit lapin, mais c'est pas évident de voir les autres s'occuper démon fils et de ma maison, surtout quand c'est pas fait comme on le ferait soi-même...
Ton gynéco est au top!!! Bravo à lui !!!!
Allez reste zen ma belle, repose toi bien et continue de chasser les idées noires loin de toi. C'est important pour le bien de tes petits grains de blé !!!! :-*
C'est chouette que tes BP et ta belle soeur t'aident pour toi lapinou et ta maison .
C'est difficile de voir les autres faire à ta place et pas comme tu l'aimerais ou le souhaiterais mais actuellement c'est nécessaire et essentiel alors on respire, se détend et on prend une petite tisane relaxante ;D :-*
*Audrey*:
Citation de: monoi85 le 03 Mars 2017 à 12:24:43
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue Bénédicte. Début de grossesse bien difficile pour toi.
Je te rejoins sur la peur de perdre les bébés car la réduction que j'ai faite augmente de 15 % les risques de fausse couche... mais bon il faut rester optimiste et repos ++++ pour limiter les saignements pour toi et les contractions pour moi. Courage on va y arriver.
Avec ma mutuelle j'ai pu bénéficier de 20h d'aide ménagère pour soulager mon mari au quotidien. Et oui c'est lui qui fait absolument tout depuis fin décembre : ménage, courses, cuisine et chauffeur pour les rdv à l'hôpital.
Peut-être que ta mutuelle le propose aussi.
Je te souhaite que ton repos soit bénéfique pour tes 2 petits.
J'imagine que la fatigue est bien présente pour toutes celles qui travaillent encore. Pas évident. Courage en tout cas pour les dernières semaines avant d'être arrêtées. En attendant vous allez pouvoir bien profiter du week-end.
De mon côté en arrêt depuis mi décembre. Les 1ers jours ont été difficile car habituellement très indépendante et autonome, mais cette grossesse atypique m'a rapidement rendu totalement dépendante de mon mari.
Les contractions ont repris hier, heureusement avec le spasfon lyoc je n'en ai pas eu cette nuit et ce matin. J'espère juste que les jumeaux vont bien. J'attends patiemment de les sentir à nouveau bouger.
Bon week-end à toutes
Coucou Monoi,
J'espere que tes contractions t'ont laissé tranquille ces derniers jours et que le spafon fait bien son travail.
Bravo à ton petit mari, il a besoin d'encouragement, mais c est un bon entraînement pour l'après, quand les bébés seront là :P :D :-*
*Audrey*:
Citation de: Morganenord le 03 Mars 2017 à 19:50:21
Coucou les filles,
Je passe en vitesse, j'ai perdu mon grand pere cette nuit :( Je suis triste mais il souhaitait partir (94 ans) donc je relativise.
Melanie et Benedicte reposez vous un maximum.
C'est la semaine prochaine vos echo non?
Bon week end à toutes les filles :)
Oh toutes mes condoléances ma belle... Courage :-*
*Audrey*:
Citation de: Benita86 le 04 Mars 2017 à 08:42:56
Bonjour à toutes !
D'abord toutes mes condoléances Morganenord, c'est toujours une épreuve difficile de perdre quelqu'un de cher... Je suis de tout coeur avec toi .
De mon côté, je me renseigne sur les poussettes doubles et je viens de prendre contact avec l'association jumeaux et plus. Ils organisent ce dimanche une bourse aux vêtements et donc mon conjoint va y aller pour prendre des renseignements sur la location de poussette. Vous savez déjà celle que vous allez prendre ? En même temps, ce n'est pas un achat que je veux faite trop tôt, comme préparer la chambre, mais comme je vais l'acheter d'occasion, il faut pas non plus que je passe à côté d'une bonne affaire. Que c'est dur...
Mardi prochaine écho !!! On aura la confirmation du sexe !
Voilà, je vous souhaite à toutes un bon week-end !
C'est bien de commencer à vous renseigner et de regarder pour le matériel même si tu ne veux pas trop te précipiter pour l'instant.
Ça permet tout de même de te projeter un peu et de passer le temps ;)
Et toi, tu as réfléchis sur le modèle de poussette que tu aimerais ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente