Pour celles qui se demandent pourquoi elles ont voulu des enfants...
IlyanaElouane:
Ils sont tous petit les miens ne connais pas encore là sur excitations. Et non ça va j'ai de la chance de m'entendre avec ma belle mère
Lenagcn:
Savoure :-*
☆Chouss☆:
Citation de: Lenagcn le 21 Décembre 2016 à 12:07:33
Savoure :-*
Excuse Léna mais à la lecture de ton laconique message, j'ai éclaté de rire ;) ;D
Lenagcn:
oups :-[
;D
Boulinette:
Bonjour
Quand vous parlez d'enfants turbulents ou d enfants n etant pas gais avec leurs parents , pouvez vous m en dire plus ?
Est ce possible de le voir juste comme ca ou est ce des doutes ? et est ce que vous avez ete dans ce cas la en tant qu instit - attsem ?
L année derniere il y a eu plusieurs conflits ecole - moi - jumelles - papa et personne de l ecole n a voulu me donner des attestations comme quoi il y avait des changements de comportements de mes enfants (surtout le matin memed e le change).
J ai pas tout lu des messages mais je pense que dans vos cas, il y avait surement maltraitance et mal etre énorme des enfants pour que les enfants soient places ensuite non ?
Est ce que l ecole a un droit de jugement ? ou est ce que le juge et les enquetes qui peuvent amener à voir que les enfants sont "malheureux" ?
J ai l impression que certains juges vont dans la "mode" de la garde partagée sans voir réellement ce que vivent des enfants en bas age à se trimballer toutes les semaines d'une maison a une autre ... et que malgré certains propos (enfants et autres) certains juges n en font qu a leur tete
On m a parlé des juges des enfants qui fonctionnent donc pour l enfant contrairement au juge des affairesf familiales qui statuent juste sur un mode de garde "facile" à mettre en place pour les parents et non pas pour les enfants eux meme .... j en suis un peu remontée vu que tous les 6 mois depuis deux ans on me repousse le jugement sans changer en rien le mode de garde qui ne correspond pas à mes enfants :( et sans ecouter tous les signes ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente