Pour celles qui se demandent pourquoi elles ont voulu des enfants...

<< < (6/17) > >>

Ju350:
Merci C@millou :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Pour l'anecdote : quand notre aînée avait un mois et pas mal de coliques elle pleurait beaucoup.  Au cours d'un repas mon mari me dit :"que du bonheur? que du bonheur?  mais ils n'ont jamais été heureux les gens ou quoi?"  ;D ;D
Depuis que je suis maman je dis à mes amies qui tombent enceinte ou qui sont ttes jeunes mamans,  non la grossesse n'est pas tjs un long fleuve  tranquille et paisible, non d'être maman n'est pas toujours un long fleuve tranquille et paisible.
 :-*

IlyanaElouane:
Oui il faut pas ce voiler la face car c'est pas facile d'être mère on stress pour tout. On dort moins paisiblement etc.

Ju350:
C'est l'un des soucis, savoir pourquoi il faut s’inquiéter et pourquoi il ne faut pas.

☆Chouss☆:
Citation de: Ju350 le 18 Décembre 2016 à 11:01:52

C'est l'un des soucis, savoir pourquoi il faut s’inquiéter et pourquoi il ne faut pas.

J'ai réglé le problème ! ... je m'inquiète pour tout !

(Rigolez pas ...)

Personnellement, je n'ai pas le même ressenti que vous. Je suis même à l'inverse.
En revanche, je comprends complètement ce que vous ressentez.
Ça vous paraît certainement curieux. Je n'aurais pas pu envisager vivre sans enfant. Pourtant, la partie était loin d'être gagnée d'avance. Je vous épargnerai les détails mais j'ai mis une énergie impressionnante pour les avoir et le fait qu'ils arrivent tous les deux a été la plus belle des récompenses.

Pourtant, je souffre du quotidien. Pas de leur fait. Je souffre quelque part de ne pas avoir la vie dont je rêve avec eux par manque de disponibilité.

Je n'irai pas plus loin car ce n'est pas l'objet de ce fil. Ma préoccupation à moi n'est pas le fait d'être Maman mais surtout de ne pas être la Maman dont je rêve pour eux.  ;)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente