Coucou les filles,
Bien dormi? Moi ça va mais je m'étais couchée tard.
La fin est vraiment dure... Je déprime un peu de sentir que mon corps souffre et que je ne peux plus rien faire. Je suis essoufflée rien qu'en parlant

Ma maman, qui est venue m'aider depuis 1 semaine, doit repartir demain. Je ne sais pas comment je vais faire... Après elle doit revenir le 16 juin, donc il faut que les bébés restent au chaud au moins jusque là (je serai presque à 37sa).
Pour le tour de lit, on a en un aussi, on a prévu de le mettre, il y a toujours plein de consignes contradictoires.... Prenez les infos et faites votre choix après

C'est comme pour les faire dormir ensemble...
Nacelle: sympa pour le spectacle de ton fils! C'est normal d'avoir la larme à l'œil, tu vois ton bébé devenir grand

Espoir et Morgane, courage on s'accroche !
Roland Garros c'est un beau programme

Sinon hier j'avais rendez-vous avec une sage femme de l'hôpital pour parler projet de naissance. Bon, forcément avec les jujus il y a pas mal de protocoles mais ça reste une petite maternité. Quelques petits détails à rediscuter avec le gynéco et on espère qu'ils naissent à terme avec un bon poids...
Ce matin, monito à la maison.
Hier du coup j'en ai profité pour aller chercher des commandes que j'avais faites. La voiture m'a épuisée. Je supporte de moins en moins

Bonne journée!