19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 13:40:15
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128557 fois)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 27 Mai 2017 à 23:58:24 »

Osc@r a pris 40g aujourd'hui! Il a eu peur de la menace retour à la mater et c'est enfin mis à prendre du poids le coquin! Maintenant il faut qu' il reprenne son poids de naissance.
Sinon il faut super chaud aujourd'hui et c'est pas facile de savoir comment les habiller. Ils ont finit en body dans l'aprem. On a même donné le bain d'@chille sur la table du jardin.😃
Ce soir on a réussi à faire notre picnic! Un peu écourté car plein de moustiques et j'avais rien pour protéger les loulous mais c'était super agréable de se promener en forêt tous ensemble.

Coralie. Elles ont repris rapidement leur poids tes filles. Elles vont grossir rapidement maintenant. C'est cool que ton mari te relais. Les 2 dans les bras ? Comment tu fais? J'ose pas essayer toute seule. Trop peur de mal les prendre.

Bonne nuit à toutes par cette chaleur!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 28 Mai 2017 à 08:58:59 »

Coucou les filles

Bonne fête des mères à toutes !

Naelle, super pour Oscar ! Il se rattrape c'est génial.
Tu dois être soulagée.
C'est vrai qu'avec cette chaleur c'est compliqué de savoir comment les habiller.
Pour les filles, seule Habaé à repris son poids de naissance, Annily n'est pas loin...
Ici les puéricultrices me disent toujours que l'une veut rattrapé sa soeur et l'autre l'attends.

Pour les deux à bras, je prends A en premier (plus lourde) je l'a cale comme on porte un bébé tout seul... Et il reste une main de libre, je me penche sur le berceau de H (elle dort souvent un peu de côté) je glisse mon bras libre en dessous, et hop je l'a cale sur le ventre (elle préfère cette position) bon je pense que quand elle aura pris plus de poids sans l'écharpe de sera difficile 😊.

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?

Ici je vais manger chez mes parents ce midi et je retourne à la maternité avec ma mère et mon fils en début d'après midi. Mon mari va rester avec mon père et ma fille, elle fait encore la sieste et puis on a pas le droit à plus de deux adultes visiteur dans les chambres. Je redeposer ma mère et récupéré mon mari. Après on mange ensemble et c'est lui qui va à la maternité pour la nuit.
Mes enfants sont supers contents aussi qu'on échange .
Bon allez je déjeune car après c'est les soins des filles.

Bonne journée à toutes

Ah et le personnel de la maternité vient de m'offrir un joli cadre fait main avec une photo de mes filles et un jolie trousse de toilette... C'est vraiment adorable.
Elles ont prise les photos quand je n'étais pas là je ne mis attendait pas 😊
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 28 Mai 2017 à 09:50:12 »

coucou les filles

Félicitations Manu.
Pk ils t'ont fait une césa à la fin?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 28 Mai 2017 à 10:10:38 »

salut les filles,

Félicitation Coralie ! tout à l'air de bien se passer.

Mes fils s'appellent Tino (2.9 kg) et Yanis (1.5 kg).

Valérie : oui, je ne me souviens plus exactement de ton accouchement, mais je sais que tu as eu le code rouge, et j'y ai pensé.
tu ne portes pas de bas de contention ? vu que tu as eu une césarienne, je pensais que c'était obligatoire pour les risques de phlébite

Espoirbb : j'ai eu une césarienne car le second était mal placé. Ils ne l'ont pas vu à l'écho, je ne sais pas pourquoi.

ici, je vais toujours bien. ma cicatrice ne me lance plus, je viens de piétiner pour ranger pendant plus d'une heure ! pas contre, là je me repose, j'ai un petit ventre.

je mets toujours ma ceinture qui soutiens le ventre. Je me sens plus à l'aise, au niveau du bassin.

J'ai perdu 2 kg ! ça fait bizarre de perdre du poids en étant enceinte, alors que je mangeais beaucoup

hier, on est beaucoup sortie, de 13h30 à 21 heure. je restais assise, et la météo était parfaite pour sortir les petits
quelle bouffée d'oxygène de sortir voir du monde !
aujourd'hui, repos jusqu'en fin d'aprèm, puis on va allez voir nos parents.

mon fils est super cool avec les petits. la plupart du temps, ils les oublient, vu qu'ils dorment tjrs, lol. mais il veut donner tétine, bib, leur dit au revoir...

ma montée de lait n'étais pas douloureuse, surement grace aux granules de ma SF, et peu de perte de lait.

on réveille mes fils toutes les 5 heures pour manger 90 de bib. j'aurais voulu voir la PMI quelques jours après ma sortie (qui était jeudi), pour les peser, et voir si c'est bien notre façon de donner le bib, mais elle fait le pont. j'espère la voir lundi ou mardi ou pire.

avez-vous regardé l'émission sur les jujus de france4 hier ? je vais voir si ça passe en replay

morgane : à la fin de ma grossesse, je faisait comme toi, je sortais un peu, mais prévoyais une chaise où je suis à l'aise.

bon courage les filles, avec cette chaleur (orage chez moi)
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 28 Mai 2017 à 10:23:28 »

nn Morgane ce n'est pas la honte, c'est dur de rester tt la journée seule. Moi aussi j'aimerai sortir, voir du monde, faire les boutiques, etc mais comme tu dis c'est pr le bien des bb
Mon mari je lui dis trop rien car je vais pas nous priver pr deux .
Comment ça va les contractions?

Coralie moi aussi je pourrai être collée h24 à mon mari loll j'ai tt le tps besoin de lui.
Cette organisation est pénible j'espere vous voir tous réunis bientôt.
Une trop belle attention de leur part, je trouve ça trop gentil.

Manu comment vont tes garçons? et toi tu arrives à te reposer?
Tu avais fait de la cholestase durant ta grossesse ou ça a été découvert que à l'accouchement?

Valérie nn tkt pas je comprends que tu ne puisses pas venir aussi svt.
Pauvres princesses oui la chaleur c'est dur à supporter. Tu as encore tes parents avec toi?
Ne forces tu pas trop? si la césa saigne?

Vivie tu es courageuse de faire encore les courses. Super pr le monito.
Pour la douleur dont tu parles j'ai la même je pense que c'est le bb qui fait ça.

Naelle super bonne nouvelle pr Oscar.

Glad: comment vont tes petits? Tu as récupéré ta fille ainée?
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 28 Mai 2017 à 10:32:26 »

Coucou les filles,

Bonne fete à toutes les mamans Sourire

Naelle super pour Oscar tu dois etre soulagée Sourire Et bravo pour le picnic tu me donnes envie :p

Manue c'est dommage qu'il ne l'ai pas vu à l'echographie, mais le principal c'est que tes petits et toi allaient bien maitenant Sourire
Tu retrouves le plaisir des sorties c'est top !
Je n'ai pas vu l'emission d'hier, je ne savais meme pas qu'il y en avait une, je vais surement la regarder en replay du coup Sourire

Coralie bravo! Le porter à deux en meme temps! ça me parais insurmontable  Roulement des yeux
C'est super que vous puissiez vous rellayer à la aternité avec ton homme Sourire Profite bien de ta famille aujourd'hui, une belle journée s'annonce Sourire
Sinon l'équipe de ta maternité est vraiment adorable, c'est super gentil je trouve Sourire

Esoir et Vinie tenez le coup Clin d'oeil

Hier j'ai eu une envie de milk shake du coup mon homme est partie cherecher des glaces pour en faire et on s'est régalé :p et le soir j'avais envie de crepes mdr donc on a fait des crepes  
La nui a été trés compliquée, j'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche (mais bon j'ai quand mme du dormir un peu). Pour avoir un peu de frais on a dormis fenetre ouverte et persienne pas fermée complètement et ça c'est l'horreur pour moi. Car je dors dans le noir total d'habitude et on dort coté rue et hier il y avait plein de fêtards dans les rues et ça a fait un boucan de dingue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
A 8h mon homme est descendu s'allonger à l'ombre dans le faux gazon du jardin mdrrr
Ce midi nous allons chez mes beaux parents Sourire Cete sortie va me faire du bien :p et puis bonne journée aussi car aujourd'hui Roland Garros commence!!! Et j'adore ça (Au moins ça m'aidera a passer mes journées Sourire )
Sinon les contractions sont toujours présentes malgré que je ne fasse rien de rien.

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 28 Mai 2017 à 10:35:51 »

D'ailleurs les mamans qui ont accouché vous avez fait un cadeau au personnel de la maternité? Si oui quoi?

Pr ma part je ça va moyen , moyen... les nuits je ne dors plus soit à cause de la chaleur, des douleurs aux cotés et au dos, je dois changer de position toutes les 30 minutes et me retourner ça devient une mission. Mon estomac me fait tjs mal par moment srt au coucher.
3 jours que je me réveillée à 4h30 et plus possible de dormir.
Tout ça a un impact sur mon moral.
Je me sens si faible que je ne tiens pas debout plus de 20 minutes.
Hier nous avons tenté une sortie pr me changer les idées mais nous sommes vite rentrés.

Je crois aussi que je vais arrêter les cours je n'ai plus la force d'y aller.
Je n'arrive pas à supporter la chaleur.
j'ai hate les filles.
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 28 Mai 2017 à 22:25:40 »

Bonjour les filles

Bonne fête à toutes. J'espère que vous avez passé une bonne journée. La mienne était super  : nous avons fêté la fête des mamans ét l anniversaire de mon papa ne le 28 mai.
Mes parents ont pu voir lorik ét Andrea. Je suis super contente.
Je retrouve ma fille aînée demain soir trop hâte.
Mes loulous sont tous les 2 sous phototherapie. Leur taux est encore ete toujours à la limite. Ils prennent du poids ç est aussi important.
La mise au sein n'est pas toujours évidente car il fait chaud et ils dorment beaucoup. L infirmière m a rappelé qu'ils sont à peine à 34 semaines et qu'ils sont encore petits.  Il faut ete patient.

Je vous lis plus tard pour le rattrapage des News. Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 28 Mai 2017 à 23:20:39 »

Re les filles,

Vous avez passé une bonne journée ?

Ici ça a été, ça y est A à récupérer son poids de naissance comme H. Et les berceaux chauffants ont été arrêtés aussi. J'espère que cette semaine, on pourra rentrer... Pour le moment toujours pas de date.
Ce soir c'est mon mari qui est à la maternité... Il prends le relais pour que je me repose et aussi il avait besoin de voir un peu plus mes filles aussi.

Je vous ai lu en vitesse, pas trop eu le temps.
Je passerai sûrement un peu plus de temps demain

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 28 Mai 2017 à 23:24:14 »

Petit coucou rapide...
Je suis crevée.

Espoir: je compatis, un peu comme toi, je me réveille vers 5h mais j'arrive à redormir de 6h a 7h...
Les douleurs, pareil que tu, obligée de changer de position, je ne supportés pas de rester debout, ni d'être assise.
Ça commence à être vraiment long.
Courage, on essaye de garder nos bébés au chaud encore un peu pour qu'ils n'aient besoin de rien d'autre que nous quand ils seront nés !

Sinon aujourd'hui je n'ai rien fait! J'ai regardé mon mari et mes enfants faire un coin potager... Ils ont tous apprécié mais ils étaient bien fatigués...
Hier on a pas mal bougé, les grands avaient un concert de l'école de musique, donc répétition l'après midi et concert le soir. Mais on n'est pas restés, dès qu'ils sont passés on est partis, j'aurais pas supporté la chaise et la chaleur dans la salle plus longtemps...

Et on a enfin trouvé une poussette d'occasion, donc on est allés la chercher... Je suis contente, il ne manque plus grand chose. Mais je n'ai toujours pas fait les valises...

Bon je vais dormir parce que je suis KO (de n'avoir rien fait.... C'est démoralisant, mais c'est comme ça!)

Bonne nuit à toutes.... Mamans 3 en 1 et mamans avec bébés qui se réveillent!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 29 Mai 2017 à 14:15:16 »

Coucou les filles,

Vinie je suis sur les fesses quand je vois tout ce que tu arrives encore à faire!!!
Super pour la poussette tu ds etre soulagée.
Repose toi bien!!

Coralie tu as pu e reposer cette nuit?
Super pour les loulous!!! Tu dois etre trop contente Sourire

Glad super pour ta journée dhier et que tes paren aient pu voir tes loulous Sourire
Courage pour la phototherapie! Tu tiens le bon cap, tes loulous sont forts Sourire

Espoir accroche toi!!! Courage je compathie mais il faut tenter de les garder encore en nous Sourire
Repose toi bien Sourire

Ici j'ai bien dormi Sourire j'ai l'ipression d'avoir moins de contractions aujourd'hui je suis contente Sourire
par contre j'ai mon cours de prep à la maternité j’appréhende de conduire pour y aller, je pense que se sera mon dernier trajet.

Passez une bonne journée Sourire

Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 29 Mai 2017 à 14:45:07 »

Coucou les filles,

Je vois que ça devient de plus en plus dur pour vous les filles... Avec cette chaleur qui n'arrange rien...
Je me revoit il y a un peu plus d'une semaine, j'en pouvais plus... Maintenant à chaque aller/retour entre la maternité et ma maison je me dis que j'aurai aimé tenir encore un peu...
Même avec du repos, mes filles sont arrivés avant... Alors reposez vous un max, c'est difficile mais je pense que 38 sa c'est toujours mieux ! Alors tenez le coup les filles, faites vous dormirez par votre moitié 😊

Morgane super si tu as mieux dormi et que tu as moins de contractions. Pour ton cours si tu ne te sens pas la force de prendre la voiture ni va pas...

Glawdys génial que tes petits bouts aient pu voir tes parents, ça doit te faire du bien de pouvoir les présenter à ta famille. Plus que quelques heures et tu retrouves ta doudou. Elle va pouvoir aller voir les bébés bientôt ?

Espoir, pour le petit présent moi c'est prévu que je donne une boîte de chocolat pour remercier le personnel.
Tiens bon, les nuits sont difficiles je compatis. Essaye de te reposer la journée.
Tu es à combien maintenant ?

Les mamans ça va ?

Ici, mes enfants m'ont laissé dormir jusqu'à 9h ça m'a fait  a du bien. Je passe l'après midi à  à la maternité. mon mari a géré comme un chef, c'est vraiment un super papa. Il a même donner le bain à H avant de rentrer. Les filles ont été sages et ont encore bien grossi. H a pris plus de 70 gr et A 40gr.
Tout ce passe à merveille.
Ça devient difficile de laisser mes filles, j'aimerai tellement qu'elles rentre avec moi... Qu'on soit enfin tout les 6 réunis.
Hier, dans l'ascenseur des parents rentrés chez eux avec leur bébé ça m'a fait trop mal au coeur...
Mais bon c'est pour leurs biens, il faut qu'elles prennent des forces.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 29 Mai 2017 à 17:10:15 »

Coucou les filles

oui c'est la santé des  bb qui me fait tenir sinon je serai deja allée à la maternité pr leur demander de me délivrer.
Je suis tjs aussi crevée de partout, prendre une douche c'est une mission.
Je me demande comment je vais faire pr pousser le moment venu.
Je suis à 33+5 SA.

Coralie courage les princesses vont bien, elles évoluent bien, vous serez bientot reunis.
Tu as presque atteint les 36 SA nn?

Morgane cool pr les contractions. Moi j'arrete les cours je suis trop naze.

Vivie un poids en moins pr la poussette. Courage à toi aussi.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 29 Mai 2017 à 20:38:52 »

Re les filles,

Coralie bientot les retrouvailles tiens bon:) C'est sur la bonne voix vu le poids qu'elles prennent Sourire
C'est top que ton homme ai pu prendre la releve de maniere efficace Sourire Et encore mieux que tu ais pu dormir jusqu'a 9h ça a du te faire un bien fou!

Espoir je te comprends pour les cours! Accroche toi 33+5 c'est encore un peu tot.
Pour les poussés je suis sur qu'au moment voulu tu trouveras les ressources necessaires Sourire

Moi j'ai eu le courage d'aller à mon cours, c'etait le dernier j'ai beaucoup apprecié c'etait sur l'aprés accouchement.
Par contre j'ai appris un truc, je ne sais pas si vous avez eu le meme son de cloche par cher vous mais ici les SF et la maternité nous contre indique l'achat de tour de lit car source d'etouffement possible chez les bébés ^^

Les contractions sont encore là mais comme ce matin moins rpesente je trouve par contre j'en ai eu une douloureuse lol ça m'a donné une suée et je soufflais pour que la douleure passe lol. Ca m'a fait bizarre.
Ce soir the island Clin d'oeil

Bonne soirée les filles j'espere que vous allez toutes bien
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 29 Mai 2017 à 21:08:17 »

Re les filles,

Me voilà en direct de la mater lol
J'ai couché les plus grands et là je retourne passer la nuit avec mes poupées.

Espoir, j'ai accouché à 35+2 et jeudi j'aurai dû être à 37 sa... Tiens bon, dis toi que plus tu tiens moins tu as de risque d'être séparé de tes bébés.

Morgane, super pour le cours.
Oui on m'avait déjà dit à ma fille que le tour de lit était contre indiqué... Pour ma part j'en ai toujours mis... Ma fille se tape la tête dans les barreaux si je n'en met pas et je trouve ça plus dangereux.
Après c'est le ressenti de chacun je pense.
Ici par exemple ils me bassine avec le fait que les filles ne doivent pas être mise ensemble même dans leurs parc...
Passe une bonne soirée devant the Island ici c'est lecture...

Bon je vous laisse, bonne soirée
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: