30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:45:55
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 147143 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #630 le: 13 Janvier 2017 à 19:33:05 »

Je croyais cora lie que tu voulais faire sans. Pour mon premier elle n'avais pas marché donc accouchement avec douleur episio et recousu sans anesthésie le cauchemar total. Donc pour moi péri péri péri 😂😁.

L'aiguille n'est pas grosse c'est que l'on ne la vois pas donc on imagine, mais elle vraiment pas grosse.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #631 le: 13 Janvier 2017 à 19:42:31 »

Ah non non
Pour ma fille ils me l'ont faite ouverte à 9 parce que j'ai rien laché. Avec le recul je sais que j'y saurais arrivé mais j'ai eu peur et mal aussi😂
J'ai les contractions dans les reins...
Même si on oublie la douleur je préfère l'avoir 😊
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #632 le: 13 Janvier 2017 à 19:52:52 »

Bien d'accord avec toi, malgré que l'on oubli la douleur je préfère avoir la péri, après tout ça à était fais pour que l'on souffre moins.
Mon deuxième je l'ai eu à 7, pareil j'ai les contractions dans les reins.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #633 le: 13 Janvier 2017 à 20:44:55 »

Super que tes filles se portent bien. Ce qui est rassurant c'est que tu es prise en charge rapidement par rapport à la grossesse. Si tu peux pas faire les magasin il te reste internet. Tu vas pouvoir activer tes doigts normalement ca ca fait PAS de mal (sauf à la cb!)

Je ne suis pas faite pour souffrir donc c'est péridurale sans hésiter. Pour ma fille, l anesthésiste est venu 4 fois. Il ne savait pas doser par rapport à ma corpulence il avait pas l habitude. Je fais 1m82. Lui même était humer étonné. Juste au moment de sortir le bb j ai redemandé une dose. Il m'a dit c est pas possible j ai tellement insisté il a du appeler sa chef pour essayer de me dissuader. J ai rien lâché et Jai gagné lol!

Ce soir mon chéri est parti entraîner. Je jouais dans l étique de volley mainenant je ne serai que supportrice de mes copines.
Je confirme c'est top une soirée au calme une fois la petite Doudou couchée.
Vinie j espère que tu as bien profité de ton moment.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #634 le: 13 Janvier 2017 à 21:16:11 »

Glad tu as bien eu raison de ne rien lâché pour ton accouchement, ce n'est pas eux qui souffrent sur la table. Même s'il faut sentir les contractions pour pousser, il ne faut pas abuser.

Tu as bien raison repose bien, c'est moment sont géniaux. Le calme est très appréciable.

Est-ce que niveau liste vous avez avancé?
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #635 le: 13 Janvier 2017 à 21:57:42 »

Toujours aussi revoyante : absolument rien, je vous laisse cette primeur.
J ai regarde quelques sièges auto tout à l'heure en faisant des courses. D ailleurs est ce que l'une d'entre vous à tester ou acheter des sièges auto pivotant?
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #636 le: 13 Janvier 2017 à 22:04:50 »

Val bon pas d'avancement de mon côté niveau liste
Ce soir je regarde un peu pour les prénoms
En espérant que mon mari aura les même goût, parce que les prénoms rares comme on aime ça court pas les rue 😉

Glawdys, je ne peux pas t'aider moi j'ai un bébé Confort mais qui ne pivote pas. Par contre j'en suis super satisfait donc je pense en reprendre un pareil. Ma fille ira dans celui de son frère qui est pour plus grand et pour mon grand j'en achète un nouveau.
Voilà je peux pas trop t'aider...

Bon aller je vais lire un peu
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #637 le: 13 Janvier 2017 à 22:20:17 »

Oui la question d'organisation me travail beaucoup comme tu peux le constater 😉

Pour mon deuxième j'avais acheter un pivotant que j'ai toujours d'ailleurs, j'en suis très contente car l'on petit loup en a eu très vite marre de la coque. Il ne supporter se sentir "enfermer"  dedans. Heuu la marque il faut que je regarde laquelle c'était parce que la de tête je ne sais plus.
Que voudrais tu savoir?

Cora lie ah les prénoms dur dur de trouver et de se mettre d'accord quand sa plaît. Bon courage j'espère que tu pourras avancé. Bonne lecture en tout cas.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #638 le: 13 Janvier 2017 à 22:25:37 »

Merci, j'ai bien apprécié le calme  Clin d'oeil

Pour les sièges faites attention, je crois que les pivotants ne sont pas les mieux notés en cas de choc (voir les crash tests, il y a des tests 2 fois par an, vous pouvez trouver les résultats en tapant le nom de votre siège suivi de "crash test") pareil pour les nacelles qui ne sont pas du tout sécuritaires en voiture.
Et j'ai lu hier que la loi allait (ou était) passée à 15 mois en dos à la route.

Pour les listes, ça n'a pas trop avancé de mon côté, je crois que j'attends la prochaine echo et connaître les sexes pour avancer!

Bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #639 le: 14 Janvier 2017 à 01:03:24 »

Coucou les filles!

Petit passage éclair on était invités ce soir... Je voulais voir comment s'était passé l'écho de Kiwie  Tire la langue
Du coup félicitations pour tes deux princesses! Comme ont déjà dit les filles, rien n'est joué quand au terme de la grossesse, repose toi un maximum, et ta puce peut changer de position et je crois bien que des cols peuvent se refermer et se rallonger? non? suis pas sure?

Pour l'organisation, j'ai fait une liste moi aussi, j'essaie de compter combien de bodys, de sucettes, de jouets... du coup le contenu de ma liste est très exhaustif! mais je pense qu'il va encore évoluer je n'ai pas du penser encore  a tout  Tire la langue
J'aime bien cette liste, elle rend tout très concret!

Sinon pour la péri heuuuuuuuu non on n'oublie pas forcément la douleur mdr!!!!!!! Ils peuvent me planter autant d'aiguilles qu'ils voudront y a pas de pb!!!!

Allez bonne fin de nuit a toutes
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #640 le: 14 Janvier 2017 à 08:32:20 »

Coucou les filles,

Désolée hier soir j'ai était prise d'une énorme fatigue l'appel du lit a était trop fort.
J'espère que vous avez bien dormi.

Mel oui la liste rends les choses très concrète. Il y a beaucoup de choses à pensé il me manque encore quelques petites choses à noté.
Pour les vêtements ma famille attends le top départ pour faire le tri garçon et/ou fille pour me les faire passer, il sont aussi impatient que nous.

J'ai était aussi faire quelques recherches pour les prénoms, pour l'instant rien de concret.

Sinon pour le siège auto pivotant, de nouvelles normes sont peut-être sorti, je ne sais pas. Mais le miens me semblait plutôt sécuritaire, avec la possibilité de mettre bébé dos à la route ou face route. Enfin à voir.

J'aime beaucoup ta phrase Mel il peuvent me planter autant d'aiguilles qu'ils le veulent, j'avoue être dans ton cas ils peuvent y aller pas de soucis.

J'imagine que comme ici votre week-end va être sous le signe du froid, de la grisaille et peut-être la neige. Resté au chaud tant que vous le pouvez.

Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #641 le: 14 Janvier 2017 à 09:33:16 »

Coucou les filles,

Vous avez bien dormi ? Pour ma part j'ai bien dormi, que deux réveils nocturnes donc ça va et ma fille s'est levé à 8h30.

J'avoue que pour les sieges j'ai pas trop regardé ce qu'il se fait de mieux. À part celui de mon fils, le deuxième siège qu'il faut que j'achète attendra la naissance je pense.
Là je suis plus poussette, chaise haute, les basiques et les vêtements. Je continue mais liste et je commencerais le mois prochain après mon écho.
Il faut que je commence à faire des cartons pour la vente de la maison, j'aimerai partir pendant les grandes vacances donc on s'y met 😉.
Donc aujourd'hui on reste au chaud et on commence....

Bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #642 le: 14 Janvier 2017 à 09:47:59 »

Ah je t'ai battue je me suis levé qu'une fois cette nuit alléluia 🙌 mais mon bonhomme m'as fait une grasse matinée jusqu'à 7h30 Mmmm il va falloir que je lui explique correctement la différence entre école et week-end .

Je te souhaites beaucoup de courage pour les cartons, attention au faux mouvements avec le dos, pour acheter c'est plus facile quand on connaît le sexe ça réduit considérablement le choix.


Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #643 le: 14 Janvier 2017 à 10:04:20 »

Coucou les filles!

Coralie bon courage pour les cartons, tu as raison de t'y prendre tôt ça permet de faire a son rythme sans être dans le speed... et puis pour l'instant tu le peux encore, alors que dans quelques semaines, c'st monsieur qui devrai finir le travail!  Tire la langue
Attention à toi tout de même.

Dites je me pose une question existentielle: au sujet des jouets de bébé (hochets,peluches, ce genre de trucs): on a tout donné/vendu de nos enfants comme je vous l'ai dit, du coup on repart à zéro. Et pour être honnête, je ne voudrais pas retomber dans le "trois fois trop", car il me semble qu'on avait vu un peu grand pour les premiers.  Pourriez vous me donner une idée de ce que vous envisagez pour les vôtres? par exemple combien de hochets, anneaux de dentition, peluches, ces petites babioles en tout genre vous prévoyez? J'ai une idée plus précise pour les plus grands, mais la j'avoue que ça commence a remonter a loin, et je suis un peu perdue!!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #644 le: 14 Janvier 2017 à 10:20:11 »

Coucou Mel,

Pour les premiers il y a toujours trop, en plus il ne se servent pas de tout.

J'aurais pensé partir sur deux chacuns (anneaux dentitions, sucettes, hochets,) le doudou je ne sais pas si vous connaissez la peluche Myhummy en faite elle émet des bruits blancs apaisant pour les bébés, telle que les battement de coeurs, sèche-cheveux etc... Elle me plaît beaucoup cette peluche, avec un autre petit doudou pour mettre dans leurs lits.

 Sinon je n'ai pas trop pensé aux petits accessoires je trouve souvent c'est en fouinant sur internet en faite
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: