valerie31
|
 |
« Répondre #645 le: 14 Janvier 2017 à 10:29:50 » |
|
Ah oui une arche de poussette chacuns. Et quelques petits jouets qu'ils se partageront.
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Cora Lie
|
 |
« Répondre #646 le: 14 Janvier 2017 à 10:56:43 » |
|
Bon ma fille a décidé que le rangement c'est pas marrant, du coup je m'y remettrais pendant sa sieste sinon elle ne me laisse rien faire. Mon fils est chez mamie pour depuis hier et rentre demain 😉. Pour les carton je désemplit au max les trucs qui ne me servent pas et j'ai quelques peintures et autres à faire... Après je ne pourrai plus et monsieur n'étant que rarement là faut que je compte que sur moi.
Pour les jouets je n'ai rien à acheter on a tout. Hochets, anneau pour mettre à la bouche, peluche qui fait de la musique et j'avoue que c'est souvent trop il n'y joue pas vraiment. Après ici on est plus jouet en bois, puzzles, livres... Pour les doudous chez nous c'est sacré. J'ai acheté celui de mon fils quand j'étais enceinte il ne l'a jamais lâché il en a qu'un mais il est sacré. Ma fille c'est un lange Aden et Anaïs qu'il l'a suit partout. Pour les Twins je suis déjà à la recherche de the doudou j'aimerai deux doudou qui se ressemblent mais pas de la même couleur par exemple. Je ne suis pas pour les habiller pareil par contre j'aimerais qu'il est ça en commun. Voilà
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
valerie31
|
 |
« Répondre #647 le: 14 Janvier 2017 à 11:23:32 » |
|
Pas évident de faire les cartons avec un petit bout je sais ce que c'est. Ça va t'être compliqué dans quelques temps de tout faire?! Fais attention à toi quand même.
Je suis comme toi. Je ne veux pas les habiller pareils, (en même temps je ne sais pas encore ce que c'est) Ce sont deux individus à part entière, avec leurs personnalités distinctes, et ça dès la naissance. C'est pour ça que je ne suis pas pour.
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Mel83
|
 |
« Répondre #648 le: 14 Janvier 2017 à 11:45:49 » |
|
Connais pas cette peluche je vais regarder 
|
|
|
Journalisée
|
Une princesse née le 06/09/2010 Un pirate né le 22/02/2012 Deux petites fées nées le 24/05/2017 Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
|
|
|
Mel83
|
 |
« Répondre #649 le: 14 Janvier 2017 à 11:46:30 » |
|
oups j'ai sauté une page! je rattrape la lecture et je reviens ^^
|
|
|
Journalisée
|
Une princesse née le 06/09/2010 Un pirate né le 22/02/2012 Deux petites fées nées le 24/05/2017 Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
|
|
|
valerie31
|
 |
« Répondre #650 le: 14 Janvier 2017 à 11:48:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel83
|
 |
« Répondre #651 le: 14 Janvier 2017 à 11:52:21 » |
|
Arf oui Coralie pas facile les cartons avec la petite j'imagine bien!! Ici aussi le doudou c'est sacré, j'aime beaucoup doudou et compagnie, c'est cher mais c'est LEUR doudou, ma fille a le sien depuis 6 ans, il est tout abimé mais vous vous doutez qu'elle y tient! Je vais aussi regarder la peluche dont parle Val, ça peut être u "a coté". Par contre ce sera le maximum, je n'aime pas surcharger les lits, pas meme de tour de lit, prévention de la msn oblige. Je fixerai un petit mobile au dessus de leur lit par contre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel83
|
 |
« Répondre #652 le: 14 Janvier 2017 à 11:56:17 » |
|
Ah oui Val merci pour le lien ça a l'air bien en effet, je ne connaissais pas. Par contre c'est pas donné!!  D'ailleurs en parlant d'aide a l'endormissement, connaissez vous la couverture miracle de red castle? J'y reflechis, je me tâte... je vous mets le lien au cas ou http://www.redcastle.fr/shop_product_la-couverture-miracle_28.htmlPar contre si j'en prend ce sera surement sur le bon coin, on en trouve pas mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
 |
« Répondre #653 le: 14 Janvier 2017 à 12:01:19 » |
|
Pareil un doudou et rien d'autre dans le lit. À part plus grand ou ma fille aime choisir un jouet dans la chambre de son frère pour aller au dodo c'est son rituel après l'histoire. Je l'enlève dès qu'elle dort. Pour les tours de lit moi je suis pour et j'en mettrai dans le lit des Twins. Je ne l'ai pas fait au début pour ma fille mais des qu'elle a su bouger un minimum je me suis empressé d'en mettre un. Elle se tapait la tête dans les barreaux deux à trois fois par nuit, j'en sursautai. Je trouvais le fait de ne pas en mettre plus dangereux après ce n'est que mon avis. Mais j'ai des petits bouts qui ont la bougeotte 😉. Et pour les mobiles, mes enfants n'ont jamais accroché du coup je pense pas en mettre
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
Cora Lie
|
 |
« Répondre #654 le: 14 Janvier 2017 à 12:04:23 » |
|
Je viens de regarder ton lien mel, perso je ne suis pas pour l'emmaillotage pour ma part. Mes deux premiers n'était déjà pas trop pour les gigoteuse 😂
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
 |
« Répondre #655 le: 14 Janvier 2017 à 12:06:39 » |
|
Mon fils de 12 ans à encore c'est doudou bon lui en avez 3 et il y tiens énormément. Mon deuxième à un seul doudou qui le suis partout même à l'école. Je suis comme toi je n'aime pas surcharger les lits. Le mobile je mettrais celui que j'ai récupéré de mon dernier Pour les tours de lit, mes garçons bouger énormément j'en avez mis un, bien plaquer afin d'éviter les coups sur la tête.
Oui la peluche me plaît énormément après dans ils grandissent on peux enlever la boîte de son pour faire le vrai doudou, j'avoue qu'elle Best pas donné c'est ça que je réfléchis.
Je ne connaissais pas cette couverture, elle m'as l'air bien je n'est pas vu le tarif par contre. Je vais aller voir sur internet. Mais je suis plus gigoteuse qu'emmaillotage après je n'ai jamais essayé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel83
|
 |
« Répondre #656 le: 14 Janvier 2017 à 12:16:36 » |
|
Le tarif c'est 25 euros neuf je crois (ou 30, je sais plus!) Ensuite oui certains sont pour d'autre pas, comme tu dis Coralie ça dépend bcp du bébé, les miens ne gigotaient pas trop au début, par contre bcp de pleurs surtout pour mon deuxième, c'est pour ça que j'y réfléchis, je prends mon temps ^^
Le tour de lit, je l'avais acheté, tout beau, ça rendait bien, et je l'ai enlevé a contrecoeur, mais je suis une tarée du psychotage sur les risques pour les bébés (vous vous rappelez, quand je vous disais qu'il faut que je me calme? mdr). Ceci dit mes enfants ne bougeaient pas dans le lit, autrement j'aurais sans doute revu ma position. Idem pour le collier d'ambre, j'aurais rêvé de leur en mettre un mais je n'ai jamais osé, trop peur des risques....
Par contre maintenant qu'ils sont grands si vous voyez tout ce qu'il y a dans leurs lits, ils y planquent tous leurs trésors, certains soirs je suis obligée de me fâcher pour qu'ils en enlevent un minimum sinon ça deviendrait n'importe quoi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
 |
« Répondre #657 le: 14 Janvier 2017 à 12:54:06 » |
|
Dans le lit de mon grand c'est pareil, playmobils, lego... Il y en a partout 😂
Pour le tour de lit ça dépend des enfants moi je l'ai remis parce que ma fille se tapait la tête plusieurs fois par nuit.. après il te sera toujours temps d'en mettre un si tes Juju font pareil 😉
Pour l'emmaillotage tu as raison pourquoi ne pas essayer moi je te dis mais enfant ne supportaient même pas une gigoteuse.
Le collier d'ambre jamais essayé, jamais eu trop de problèmes pour les dents ici. Pour te dire ma fille vient de me faire 8 dents sur un mois de temps et rien juste un jour de fièvre et sa toux et même ça elle ne pleure pas. Je croise les doigts pour les deux suivants 😂
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
 |
« Répondre #658 le: 14 Janvier 2017 à 18:30:25 » |
|
Alors vous avez passé une bonne journée, ici ménage et rangement, j'ai mal forcé est du coup le dos à pris. Quel galère.
Je vois que nos enfants se ressemblent quand à l'utilisation de leurs lit, le mien j'ai l'impression que sa lui plairait de dormir dans le coffre à jouets.
Le collier d'ambre je l'ai utilisé pour mon dernier, très joli ceci dit je n'y ai vu aucune efficacité car il a beaucoup souffert à chaque poussées dentaires, le pauvre.
Le tour de lit c'est à voir car chaques enfants est différents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
 |
« Répondre #659 le: 14 Janvier 2017 à 18:56:11 » |
|
Val si tu peux prend un bon bain pour détendre ton dos, en plus ici ça fait bouger les bébés 😉
Ici gros coup de mou, et surtout j'ai très mal au bassin sûrement dû à la position d'un des bébés. Je galère à marcher 😂 Je crois que ce soir je ne vais pas la faire tard... Fatiguée et du coup le moral suit aussi. Des fois je me demande comment je vais faire dans un ou deux mois si déjà il y a des jours ou je n'arrive plus à faire grand chose.... Je sais pas si ça vous arrive de penser la même chose, ou si c'est les hormones qui parlent...
C'est une sacrée aventure quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|