Bonjour à toutes!
Bien dormi? Moi comme d'habitude, 1 réveil mais j'avais moins soif ce matin
Kiwie, c'est normal pour l'accouchement, on a toutes quelques angoisses, mais on a encore quelques mois pour se préparer

Mon 1er est né en juillet et je me souviens qu'il était rapidement en couche toute la journée.
A la maternité on lui avait mis body manche longue, brassière et pyjama (sur insistance du personnel), au bout de quelques heures il était tout rouge (petit coeur).
Donc oui prévoir qq bodies manche longue pour les premières semaines mais après, ils auront rapidement besoin d'être découverts!
Sinon, bonne échographie! Hâte de savoir si tu auras pu savoir ce que tu attends

Coralie: oui et non pour les rdv SF, à l'hôpital j'y vais surtout pour voir comment ils fonctionnent. Et je me dis que ça se trouve au prochain rdv je vais me pointer pour un rdv SF et on va me dire "finalement le gynéco veut vous voir tous les mois, donc vous avez rdv avec lui"... Après si je vois qu'au prochain rdv ça fait doublon je leur dirais que je suis suivie par une SF libérale.
En plus ma SF, me fait un suivi différent. Elle masse l'utérus (sur le ventre) pour le dynamiser, le vasculariser, donner plus de place aux bébés et leur permettre de bien recevoir tout ce qui leur faut. Je trouve ça agréable, et ça m'a permis de bien les sentir, donc je vais continuer!
Mel: merci pour le document, je vais regarder ça en détails...
Un truc me gêne, peut-être qu'une de vous saurait pourquoi: ça fait plusieurs fois que je vois qu'il "faut" la péri pour un accouchement gémellaire... Il y a une raison particulière?
Bonne journée!!!