Bonjour à toutes,
Je me suis allongée vers 21h, endormie vers 22h15 (mes yeux se fermaient tous seuls), ça fait vraiment du bien!
Je crois que je vais pas être très opérationnelle les soirs
ça tire de partout et toujours ce mal de tête régulier
J'ai pris une bouteille d'eau pour la nuit et j'ai bu plus d'1/2 litre
et j'avais encore la bouche sèche ce matin!
Pour l'allaitement, je me suis pas encore vraiment penchée sur la question, mais il faudrait! Valerie, si tu as des liens intéressants, je suis preneuse
Mel: heureusement que tu as regardé la poussette! Il vaut mieux tout testé dès qu'on le reçoit, sinon bonjour la panique
Coralie: je vois que tu as déjà bien tout réfléchi pour les biberons!
Pour ta fille c'est sûr que ça va être sportif; un transat en hauteur (comme la chaise polly magic) te permettrait de les mettre en sécurité
Hâte de savoir ce que tu vas voir à l'écho
Pour le bain, ici ça sera un jour sur 2. Ca a toujours été mon mari qui donnait le bain aux bébés (sciatique de fin de grossesse qui perdure après l'accouchement: je ne pouvais pas m'agenouiller!) mais là je me dis qu'on pourrait le faire tous les 2, comme ça ça sera plus sympa... Sinon j'avoue que je me vois pas du tout leur donner le bain en même temps! Je serais plutôt du genre à en mettre un dans le transat, le temps de donner le bain à l'autre et inversement...
Mais à chaque fois que j'imagine comment ça va se passer, ils ne pleurent jamais
je crois que ma dernière est trop grande (4 ans) et j'ai oublié comme ça se passe "pour de vrai"
Bienvenue Glawdys! C'est sûr ça fait un choc! Je pense qu'on a toutes du mal à s'y faire. Samedi chez la sage-femme, quand elle a touché les 2 bébés et que je les ai bien senti ça m'a fait vraiment bizarre... En sortant, c'était comme si j'avais découvert qu'il y en avait vraiment 2!
Pour la fatigue, je crois qu'on est toutes fatiguées et le mot d'ordre c'est repos!!!
J'en suis à 14sa aujourd'hui et ma dpa est le 17/7, tu es sûre que tu es à 13sa?
Kiwie: l'association a l'air sympa, il faudrait que je les contacte.
C'est sûr qu'on peut prévoir une organisation mais après il faudra s'adapter aux ptits bouts!
Dur de patienter jusqu'aux échographies
La mienne est le 10 mars
Bonne journée à toutes!