Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
EmyLine:
Aïe ça manque toujours alors ... C'est vrai que maintenant que tu me le rappelles Naelle j'ai eu le même soucis avec quelqu'un il y a quelques mois ... Là je retourne pas au boulot avant 3 semaines ça va être dur de me renseigner, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire, car les comprimés sont dragéifiés donc compliqué de les broyer, et même si c'était possible sur des si petits bouts de chou ce n'est pas franchement indiqué, je n'ai pas franchement d'autres solutions ... Je ne crois pas non plus qu'on puisse se fournir ce sel de fer pour des préparations magistrales .. Quel agacement ces ruptures ...
Pour les mamans rencontrées oui, je les connais d'ici :)
Si le Gu*milk constipe, essayez peut etre plutot le Magic Mix ;)
Félicitations Espoir, ce ne fut pas de tout repos :s
Manue49:
cc les filles,
espoirbb : félicitation ! ton accouchement a été éprouvant. as-tu réussi à t'en remettre ? ton conjoint avait il pris ses congés directement ? tes bébés vont bien ? (pleins de question, lol)
ici, mes fils sont en forme. je vais chez le médecau demain. ce sera la grosse surprise au niveau du poids. j'ai une balance à aiguille, donc elle ne sera pas précise si je les pèse
on est à bib de 210. c'est énorme ! mais ils ne sont pas malade, donc la pmi ne s'inquiète pas.
par contre, ils ne sont pas encore calés. et on se lève une fois la nuit.
ils semblent moins gênés par les coliques;
par contre, tjsr les crise de soir durant plusieurs heures ! ils m'énervent !
j'ai commencé les sécances de rééduc. normalement je les fini avant ses congés d'août. j'ai le temps car mon conjoint ne bosse pas le matin. sinon, ça serait chaud de faire garder les petits.
par contre, j'oublie souvent de les faire chez moi.
vous avez toutes l'air d'être débordée. désolée de vous dire ça, mais moi ça va :)
je donne les bib en même temps donc je mets environ 15 min de plus qu'avec un seul enfant.
j'ai le temps de faire des choses que je n'ai pas le temps quand je travaille : cuisiner, sièste, profiter de mes enfants...
par contre, ça sera très très dur quand je reprendrais le boulot je pense.
ce que je n'aime pas avec les jujus : c'est dur de sortir les 2 en même temps juste pour faire des choses de quelques minutes. par exemple, avec un enfant, pour aller à la pharmacie, on prend juste le cosy. là, c'est 3 fois plus long car il faut sortir la poussette...
bisous
Morganenord:
Coucou les filles,
Espoir je suis vraiment desolée pour ton accouchement, c'est dur de vivre un accouchement comme ça, surtout quand on a une idée précise de l'accouchement que l'on souhaite :/
Comment ils s'appellent et quels pods font ils?
Manue tu fais comment pour les nourrir en meme temps? Tu donnes le sein ou tu es au bib?
Ici les garçons ne mangent pas beaucoup :/ ils sont à 60ml. La puer nous dit de passer Gab en 90ml mais des qu'il mange plus de 60ml il vomit...
Gab n'avait pris que 60g en trois jours alors que Gaspard en avait pris 170g. On revient les peser vendredi j'espere que la prise de poids sera au rendez vous...
Emyline passe de bonne vacances ;)
glad971:
Bonjour les filles !
Espoirbb félicitations pour La naissance de tes bebes. le plus important maintenant eSt que vous vous portiez bien tous les 3!
Êtes vous rentres à la maison ?
Morgane comment gérez vous votre nouvelle vie de parents ?
Manue : c'est super si tu arrives à gerer. Je te comprends pour les petits déplacements c'est chiant à faire. Se rendre à la crèche pour déposer ma fille dévie t un calvaire.
Coralie : je te tire mon chapeau de réussir à gerer tes enfants seule. Comment te sens tu?
Naelle : avez vous eu une reponse pour la transfusion? J espère que vous allez éviter cela.
Valerie : comment vas tu?
De notre côté nous prenons le rythme. Je suis bien plus efficace le matin. L après midi j essaie de me reposer.
Les bebes dorment un peu plus longtemps la nuit.
Pour la rééducation j ai commence. J ai le droit de faire des abdos. Je pourrai reprendre le sport en septembre.
Je vous dis à bientot.
Espoirbb:
coucou les filles
J'étais la derniere mnt la boucle est bouclée on est tt mamans et nos bb vont bien, on a bien travaillé.
oui je suis rentrée à la maison.
Je vais essayer d'oublier oui mnt la césa en elle meme ça passe.
Mes bb font des beaux poids , tt le monde me l'a dit, ils font 3.330 et 3.130.
Je fais un allaitement mixte car je n'ai pas besoin de lait. Mais je suis perdue sur les quantités je ne sais pas si vous pouvez m'aider.
Quand j'aurai récupéré un peu de force je lirai tt car là j'ai survolé.
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente