Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (641/668) > >>

Espoirbb:
Ahh vivie tu me lâches lolll

ça doit etre bon là ... la chance, viens vite nous raconter.

Tu as eu des contractions à partir de quand?

Bisous les filles.

Morganenord:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Super Vinie!!! Bonne rnecontre j'espere que tout se passe bien !!!

Allez Espoir tu y e presque aussi!! :)

Moi c'est bon j'ai pru rentré à la maison le traitement anti contractions a fonctionné :) Et heureusement car la chaleur dans les chambres à la maternité c'est horrible (meme malgré le ventilo dans la chambre)

Allez a toute en esperant avoir des nouvelles de Vinie :)

Cora Lie:
Coucou les filles,

Passage en coup de vent...

Tout d'abord, Vinie c'est super ! Viens nous rassurer et nous dire que tout c'est bien passé quand tu as 5 minutes.

Espoir et Morgane vous tenez le coup ?
Avec la chaleur s'est pas facile... En tout cas repos +++
Morgane super si tu as pu rentrer, aller faut encore tenir.

Les mamans comment vous allez ?

Ici on se prépare au déménagement... Une partie des affaires sont déjà dans notre nouvelle maison.
Je commence un peu à appréhender mais dans l'ensemble pas trop de stress.
Les filles grandissent à une allure... Elle se porte bien et continue d'être calée ensemble.
Du coup j'avance dans tout tranquillement.

À + les filles

glad971:
Salut les filles.

Vinie j'espère que tout va bien pour vous tous! On attend de tes news et connaître les prénoms.
Coralie bon déménagement. C est super si tes chéris vont bien.

Espoir tu restes encore en lice tu vas gagner enfin de nous 3 (au vu de notre terme) tu gagnes !

Le retour à la maison se passe bien. Les bébés sont en mode un peu décalés la journee. Ce qui me permet de bien les gerer mais la nuit c est genre faut les nourrir en même temps.
Sinon ils dorment bien et mangent bien. Demain j ai rdv à la pmi pour la pesée. Et j ai l aide qui vient également.
Côté physique c est pas la super forme. J ai une putain de mycose vaginale qui ne passe pas. Desolee c est pas glam. Je vais essayer d avoir un rdv en urgence chez la gynécologue demain. Puis j ai un peu mal à la gorge. 
J ai l'impression que mon corps de détraqué.

Valerie , manue , morgane comment ca va?

Des BisouS

vinie85:
Coucou,
Impossible d'avoir internet de toute la journée...
€mili€ et @rthur sont nés a 7h36 et 7h41.
Pas vraiment l'accouchement dont on rêvait mais par voie basse très US les 2 et nous allons tous bien c'est l'essentiel.
Donc a 36sa +6, ils font 2,800kg et 2,630kg ... Des crevettes comparées à mes autres bébés tous nés après terme... Ils ont beaucoup dormi aujourd'hui, on espère sortir demain matin. L'allaitement se met tranquillement en place.
Bises à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente