Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (640/668) > >>

Espoirbb:
Bonjour les filles.

Morgane: tes loulous sont pressés de découvrir la vie. Repos, repos faut tenir jusqu'à 35 sa minimum, heureusement tu as fini tes cours. Comment ça va aujourd'hui?

Oui Coralie toujours 3 en 1. Oui une nouvelle vie qui commence pour vous, tu seras plus proche de ton mari ça s'est génial. Tu vas chercher une nouvelle maison de suite ou tu attends de te poser un peu? Ca peut t'éviter les cartons à nouveau loll.
J'ai aussi une allergie de contact et en cas de crise je suis obligée de bander mes mains, je suis allergique aux produits, nickel, ... Bcp de courage à ton fils.

Glad merci pour tes encouragements, tes bb sont sortis mnt, vous voila réunis, tu vas faire la fête.

Naelle: c'est dur de voir un si petit bout souffrir, j'espere que vous trouverez vite une solution.

Manu j'y connais rien en poids des bb, ils sont dans les courbes?

Vivie cool pr ta maman, ça va te soulager un peu et tu pourras partir l'esprit tranquille à la maternité.
Quand il fait chaud, je ferme tt les volets, je m'installe au sol avec ventilo en débardeur, culotte et ça va je tiens, par contre dehors je souffre si je dois sortir.

J'attends "presque" sagement mon tour. J'ai recommencé à faire les boutiques, les longs trajets, le ménage mais tjs pas de contractions ou autres.
J'ai fais mes dernières analyses au labo: ECBU, fer, albumine,  prélèvement vaginal, etc...
Le dernier a fait très mal étiez vous sensible de cette zone aussi avant l'accouchement? Elle n'a utilisé pourtant qu' un coton tige.
La semaine prochaine dernier cours de prépa, lundi je vois gygy on discutera je pense de l'accouchement j'y verrai plus clair.

Morganenord:
Coucou les filles,

Vinie et Espoir bravo vous tenez bon :p
Vous avez des cols de compet' ;)

Coralie ça y'est le premier camion a du partir ça doit te faire tout bizarre!!
La classe que tes puces soient toujours aussi calmes :) Pourvu que ça dure car une fois arrivé dans ta nouvelle maison t auras pas mal de boulot.

Manue vraiment pas cool ton boss quand meme :/
J'espere que tu trouveras vite une solution.
Et sinon super poids la classe  8)

Ici tout va bien, le traitement continue de faire effet, mon dernier cachet doit etre pris a 14h cet aprem. Ils me gardent en observation jusqu'a demain. Demain matin je fais un monitoring et sil est bon je peux rentrer :)

Sinon j'ai une question le retour de couche c'est quoi exactement? ca se voit comment?

Bisous les filles

Espoirbb:
Bonsoir

Aie aie aie il a fait chaud aujourd'hui
Et j'ose pas y penser mais je crois qu'il fera chaud tt la semaine prochaine.
Tu as la clim Morgane j'espere?

Un col de compét loll si tu veux.

Ca va tu t’ennuies pas trop à la maternité?

vinie85:
C'est pour aujourd'hui !
Arrivée à la maternité à 0h30 dilatée à 5...
Mon gynéco n'est pas de garde :(

Naelle:
Vini. Et bien finalement ils auront attendu que ta maman arrive pour sortir. 37 sa (si je me souviens bien ) c'est super! Es tu notre grande gagnante ou c'est manue? Ton we chargé aura eu raison de cette grossesse 😉. L'accouchement semble aller vite alors je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés! Bon courage pour ton séjour à la maternité et donne nous de tes nouvelles quand tu pourras. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente