Brins de muguet 2010, l'aventure continue !

<< < (3/5) > >>

muguette:
Sacré planning sab  :o :-*

Lilith:
Bonsoir les filles!

Je suis très heureuse de te lire Anne  :D
Je lis que tu retrouves la sérénité, ta peau semble en tout cas te montrer que tu es sur la bonne voie  ;)
Ta petite J a l'air aussi de s'en sortir, c'est chouette après toutes ces inquiétudes!

je vais regarder la collection de livres dont tu parles,ça m'intéresse, je ne connais pas malgré le volume de livres qu'on lit !!

Ici l'équilibre est encore fragile, je mène deux activités professionnelles de front, et ça va plutôt bien pour les deux, de l'évolution, des possibilités intéressantes, du travail +++
Fragile parce que mener tout de front seule, c'est usant:  travail, entretien maison (intérieur/extérieur), enfants, le quotidien, les devoirs...j'ai pris quelques jours de repos pour les vacances de la Toussaint, on s'est retrouvé un peu toutes les trois à passer du temps ensemble tranquillement, ça fait vraiment du bien de prendre le temps de vivre.

Il y a de la compétition parfois entre elles mais pas sur l'acquisition des compétences/savoirs, c'est même plutôt de la jalousie ici, par exemple sur le temps passé à faire les câlins ou une activité seule avec moi...
et à l'école elles ne font pas la même chose, chacune sa maitresse, et une façon de faire différente, avec des supports différents.

anne2coeur:
Lilith,
Il semble exister plusieurs collections "je lis tu lis".

Pour retrouver celle à laquelle je fais référence, tapes "je lis tu lis mes premiers romans à lire à deux bayard poche" dans le moteur de recherche G**gle et tu vas tomber dessus chez amaz*n par ex.

;-)

*sg*:
coucou les filles, comment allez vous ?

Ici ca va, je ne travaille pas cette semaine.

Anne, je reviens sur l'appareil dentaire. Pourquoi est ce qu'il doit en porter un si tot ?

anne2coeur:
Coucou Sab, je te vois  :D

Q a un articulé rétroversé = sa mâchoire supèrieure est plus petite que sa mâchoire infèrieure
Et A a aussi une petite mâchoire supérieure, ce qui fait que ses incisives se chevauchent devant car elles n'ont pas assez de place. Il doit d'abord perdre ses canines dents de lait pour poser l'appareil...

Bonne vacances ! Ici, c'est juste le vendredi que je ne travaille pas; je fais mes 35h du lundi au jeudi.

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente